Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien? C'est pas mon genre les bourrelets qui tombent et la peau fripés quoique .... je lui levais le bras pour passer mes doigts le long de son bras et suivre la courbure de son aisselle T'as déjà la vue qui baisse, t'sa oublié des poils ici j'attrapais le rasoir que je passais délicatement contre sa peau pour lui enlever les indésirables, puis je reprenais ce que j'avais entrepris. Mes paumes se pressaient contre ses clavicules, puis je glissais sur ses bras avant de remonter pour tracer des lignes invisibles contre son cou. Tant mieux. Parce que je m'en serais terriblement voulu si t'avais pris froid. J'aurais me sentie obligé de faire le garde malade la voix charmeuse, le souffle contre son oreille, je replaçais ses cheveux derrière ses oreilles lentement pour profiter de cet instant qui ne durerait pas. C'était l'espace d'une douche. D'une soirée. Notre histoire n'avait jamais eu vraiment de fin. Et si je lui donnais la fin qu'elle attendait. M'attendrait-elle encore ? Serait-elle encore à ma recherche ? Je soufflais contre sa gorge. Ses mains glissaient le long de mon torse et une myriade de frissons se dessinait contre ma peau. Elle avait ce pouvoir sur moi. Mes yeux ne s'était pas fait attendre pour se poser sur ses courbes, pour en suivre chaque trait. Elle avait ce grain de beauté que j'avais toujours aimé. Une petite tâche de naissance en forme de lune sur l'omoplate. Du bout de la langue je la dessinais lorsqu'elle me présentait son dos et à nouveau mes doigts se confondaient sur elle, contre sa poitrine, son ventre, puis son visage. Parle-moi de toi Sophia. Dis moi ce que j'ai loupé exhalais-je dans le creux de son oreille tout en y déposant quelques baisers. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle m'attirait. Elle m'avait toujours attiré.
(Invité)