Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be heartless • Adriel - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Don't be heartless • Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be heartless
— Adriel

J’entendais une réponse, déjà sur le bord du précipice. Pourquoi il pouvait être aussi con et après être normal. Je ne voyais qu’une chose c’est qu’il devait avoir peur de quelque chose, mais je ne pouvais pas lire en lui. En même temps, je doutais parce que là il venait de me rentrer dedans et de me rouler dessus sans remord.  Je suis un vulgaire jouet il venait de le dire , après tout c’est ce qu’est une poupée au départ. Fallait-il vraiment que je lui en veule d’avoir fait comme les autres habituels. C’est ce qui arrive quand on est la fille naïve qui croit encore au miracle.  «Tu  sais ce qu’il y a de plus pathétique la dedans ..» j’avais la gorge serrée , mais moi je le fixais alors que lui il ne faisait pas.  «C’est que t’arrive même pas à me le dire en me regardant dans les yeux. » Je me relevais et je prenais mes choses je ne restais pas une minute de plus ici. Je marchais pour quitter l’hôtel le plus rapidement possible sans même regarder une seule seconde en arrière. Il n’était pas question qu’il voit mes larmes.  Je ne sais pas ce qu’il allait se passer ce soir, mais ça n’allait pas être beau. L’ange avait perdu ses ailes.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be heartless
— veïa

Est-ce que je venais réellement de dire ça ? Est-ce que j'avais réellement osé lui dire ça ? Apparemment, oui. J'avais osé. Je venais sûrement de faire une grosse erreur, je m'en voudrais sûrement ce soir quand j'irais me bourrer la gueule en pensant à Cora. Je penserais aussi à elle ce soir. Je penserais à Cora me disant que je suis qu'un gros con d'avoir fait ça et je m'en voudrais. Mais là, je ne disais rien. Je restais impassible et je la regardais se lever. Est-ce que je venais de briser l'ange ? Est-ce que j'avais réussi mon pari ? Il fallait croire que oui, car elle partait, me laissant seul face à ma méchanceté, face à ma connerie. Ouais, j'avais l'air plus que con là. Je me sentais con en tout cas. Je soupirais et je me levais pour me diriger vers l'hôtel du bar. Il était peut-être un peu tôt pour commencer à boire, mais j'avais au moins besoin d'un verre. Parce que je ne savais pas quoi faire maintenant et je me sentais déjà mal. J'étais un connard avec des remords. Je n'étais peut-être pas tant que ça un connard, au fond.

(Invité)