Invité
est en ligne
Invité
Don't be heartless
— Adriel
— Adriel
Ça venait de me frapper, comme quand on fonce directement dans un mur. Je voyais une fissure se former sur ma porcelaine. Est-ce que j’avais vraiment besoin d’un rejet de plus. Ce qui était dur à attendre c’est que je n’étais pas spécial, mais si je le voulais je pouvais agir comme si ça ne me faisait rien. Je n’allais certainement pas verser une larme, ça faisait longtemps que j’avais arrêté de le faire. Tu es un sale connard, un sale connard trop attachant. Pourquoi je n’arrive tout simplement pas à me détacher de toi. Au dirait que c’est quand j’ai mal que j’ai l’impression que c’est magique. Je fermais les paupières un instant pour prendre une grand respiration. Au final c’est toujours la même chose. «Va chier ! » Moi aussi je pouvais être froide, j’étais peut-être douce et c’est pour ça qu’on n’osait jamais me toucher, mais il y avait une certaine limite et depuis que j’étais revenu j’avais le vase trop plein. Je n’avais pas l’intention de partir j’étais arrivé là la première. Je cherchais mon cahier pour plonger mon regard à l’intérieur. On ne cherche pas l’ange , on peut prendre cher au final.
(Invité)