Invité
est en ligne
Invité
Don't be heartless
— Adriel
— Adriel
J’étais perdu dans mes pensées tortueuses et j’essayais de les classer du mieux que je le pouvais. Pour le moment c’était une mission impossible, car il me manquait des réponses et je devais encore écrire certaines parties. Je suis un livre remplie de pages blanches et à moitié remplies. Je veux écrire celle des autres, mais je n’ai même pas encore terminé la mienne. J’avais donc déambuler dans les couloirs, des aller retour sans but qui on dérangé les passant un peu trop pressée. Je me suis attardé aussi au bar où j’ai bu quelques bières avant de m’envoler de nouveau. Me voilà donc dans le Hall et je déplace les fauteuils pour les mettre en rond. Une mauvaise habitude qui me suit encore malgré moi et qui s’avère plutôt dérangeante à certains moments. Pour le moment personne n’a remarqué que je semble vouloir réaménager la pièce . Je m’assoie dans un de ses meubles et j’ouvre mon cahier, je gribouille des choses insensé avant de le ranger de nouveau. Le summer camp n’a peut-être pas l’effet escompter sur ma personne, il me noie lentement dans une eau que je connais pas forcément. Je croise des âmes, je vis des histoires qui ne mène à rien avant de partir dans une autre danse peu importante. Puis je me retourne pour remarquer un visage que je connais trop bien, que j’ai dessiner les traits plusieurs fois dans ma tête de la même façon pour ensuite qu’une nuit vient tout chambouler. Je ne savais plus comment le dessiner, quelle couleur, quelle médium choisir. De toute façon je ne suis pas une artiste, je suis une écrivaine. «Hey ! » Tu peux te moquer de moi si tu as envie, je suis déjà si fragile en ta présence.
(Invité)