Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister : yep ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging (là Matt est au SC avec ses soeurs depuis aout, il était à Boston en juillet) ou alors si Jerem' fait de la moto, ils auraient pu avoir un accrochage et se rendre compte de leur passion pour les motos ? (Matt a pas encore de moto mais il en veut une, il a que la vieille voiture de son beau père qu'il a retapé pour le moment) Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt : oui c'est pas mal l'idée de la moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna : avec  plaisir belle blonde une idée ? @Jenna Pharrell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis monsieur 'cest possible d'avoir un lien ? Blue pourrait être une habituée du bar de Jeremiah :p et ils pourraient avoir été amené à discuter hors service et sympathiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry : oh Emma comme je l'aime, Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 5 2511619667  oui je veux bien c'est une bonne idée tu veux qu'on approfondisse le lien où on voit cela ensemble dans un rp' charmante demoiselle ?   Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais te mp et te proposer un truc si tu veux bien Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 5 166564858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry : j'attends ton mp avec impatience. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas