Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye : j'ai besoin de tout absolument de tout donc si tu as des idées je prends.  Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 2 2511619667 Genre un lien dans le complexe positif ? 
Amélia : oui, bonne idée Jer' est portugais lui aussi du côté de sa mère. Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 2 3850463188
Clarke : avec grand plaisir tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ca me plairait beaucoup un lien complexe positif.
Skye est une des meilleures avocates, comme est encore son père à l'heure actuel. Sa mère quant à elle est une éminente journaliste qui voyage énormément - elle a fait ses études en droit à harvard, et a été l'enfant prodige de ses parents pour obtenir leur amour - ca dérapa quand elle a donné sa virginité à @Peter A. Wilson son premier coup de foudre, qui quant à lui ne se rappela même plus d'elle le lendemain de la soirée - du coup elle a eu droit à une correction de ses parents -qui sont vieux jeux- lorsqu'ils apprennent ça - elle fut mariée à un homme absolument parfait, selon elle, vivant le bonheur absolu, avant qu'un drame ne vienne les séparer par un accord entre les deux personnes - lorsqu'elle fut une fausse "grossesse" en perdant l'embryon, ce qui la renferma, la refroidissant, et qui a provoqué la rupture de son couple - a présent elle est avocate de Peter. Et ça même sans son consentement, en le maternant pour le remettre sur le droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux avec Megan :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister Je n'avais pas d'idée précise.
Mais étant donné la différence d'âge, Jeremiah pourrait avoir un lien avec la soeur de Clarke (un scénario que je dois créer) et du coup, il connait Clarke ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye : je vais t'envoyer un lien j'ai peut-être une idée.
Megan : oui tu veux quoi puce ?
Clarke : oui je veux bien pourquoi pas, si tu veux on en parle par mp pour le lien que tu voudrais, qu'on ait avec ton scénario.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, tu cherches des liens précis déjà ou pas ?
Sinon il est barman, Megan adore les bars ... et les flirts ... et les mecs plus vieux qu'elle Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 2 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan : c'est parfait alors, un flirt dans le bar. Cela me parait bien. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que ça date du SC ou d'avant ? En sachant que Meg est à Harvard que depuis septembre 2015 mais sinon elle fait partie du club de basket alors ils auraient pu se croiser une fois avant le SC dans les vestiaires à harvard (par erreur :loukas:) puis ils se seraient retrouvés dans un bar au SC et vu que Meg veut pas s'attacher mais qu'elle aurait pu craquer sur le physique de Jeremiah, ce qui devait arriver arriva et après à voir en rp Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister Je te MPotte de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg : oui je raccourcie à Meg x c'est une bonne idée sauf que Jer' ne s'est pas inscrit au SC. Pas taper;   Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 2 1779901633

Clarke : sa marche.  :hi5:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)