Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy : elle aime faire la fête tout comme lui elle aime, user de ses charmes lui aussi, il pourrait être de bons amis ? Des potes de beuveries ? Tu en penses quoi ? Ils adorent se séduire mutuellement ? Peut-être qu'il pourrait un soir après une soirée alcoolisée et terminer dans le même lit, ils pourraient même devenir des sexfriend comme ils  avais apprécié de coucher ensemble ? Bien sûr il garde tout autant leur lien d'amitié fêtard ?  hanwii Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 4205929361  Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister Tu as bien cerner le personnage Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 3997999705
J'kiffe l'idée :loukas: sex friends et potes de beuveries et tout, j'approuve hanwii Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy : il faudra un sujet perfect girl.  Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu voudrais le commencer, please? Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy : oui où ? Je pense en flashback, car Jer' n'est pas inscrit au SC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on se ferait un rp où ils sont en soirée et tout Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah E. McAlister a écrit:Malicia : Peut-être après les attentats ? Sa petite amie est morte lors de l'attentat à la bombe elle aurait été la première personne à être proche de Jer' ? Ils auraient rompu dans un accord commun, car Jer' n'étais pas assez impliqué dans sa relation avec Malicia à cause de sa copine défunte ? Donc oui ils sont restés en bon terme, car Jer' à beaucoup d'affection pour Malicia ?

@Jeremiah E. McAlister J'aime beaucoup l'idée Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 3850463188 Fait moi signe quand tu sera libre pour un rp Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia :  parfait  Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 3850463188  je suis toujours libre pour un rp' tu veux bien le commencer stp ? Comme je pars demain en vacances, je ne pourrais pas le faire, mais ne t'en fais pas je pourrais répondre vu que j'ai internet là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre capitaines d'équipes de sport, on peut se trouver un lien Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 1881463262
Enfin Matt c'était au lycée à Cleveland et baseball Avec sa queue phénoménal il fait ce qu'il veut et c'est génial. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt : ah bas oui je pense qu'ils vont bien s'entendre donc du positif obligé. Il pourrait être son pote de sport ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)