Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non elle est pas étudiante loool
Ben pour la rencontre sur un shooting pourquoi pas
Quel serait leur relation du coup?? Une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman Heuuuu bonne question. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 1881463262
Sloan aime bien les brunes, il aurait pu la dragouiller un peu. Il aurait même pu passer pour le lourd de service, surtout s'il était avec un pote. Donc à toi de voir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Elle aurait pu le rencontrer lors d'une visite officielle genre Eléanor dans Royals qui va dans les centres de jeunes en difficulté SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 1881463262 ça aurait même pu être à l'époque où soit elle était enceinte soit où elle était avec le gars qui l'a mise enceinte SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 166564858 mais elle ne faisait plus de discrimination à cette époque entre modeste, pauvre, riche et tout le blabla SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me pait bien mais Crystal est touché par le genre de personnage dragouilleur et lourd SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 1508216586 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Ahhh mais c'est parfait alors, je t'ai ajouté dans mon profil ma Gladou d'amour :heaart: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 3997999705

@Crystal A. Newman PARFAIT, ils auraient même pus faire des photos sexy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend, Crystal connait ses atouts elle peut parfaitement poser pour des photos sexy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman Aha trop bien, Sloan va bien aimer cette petite séance photo SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 152426858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut la jouer en rp si tu veut et si tu as le temps :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je t'ajoute aussi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste je marque mon territoire SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 387742012 parce que tu es l'homme de ma vie et je ne partage pas le moins du monde SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 9 387742012 (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)