Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell yes je veux du positif aussi... Ils vont passer en mode courrier du coeur, j'aime bien cette idée, surtout qu'en vrai je suis Sloaline SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 3850463188 On se fera un lien négatif avec mon Cole si tu veux :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pour personne insupportable ce Bushnell sauf s'il devient mon supporter SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1881463262

Love love ma louisette d'amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ohhhh un partisan du Sloaline SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 3850463188
Mais oui jadoooore :heaart: Ahh pourquoi négatif avec Cole ? Vous avez quel lien ?  SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1881463262

@Meleya S. Emerson Genre il est insupportable SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 387742012
Va chier dans la colle Emerson SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell bah en fait Charline a volé la Rolls de Cole, et avant le SC il l'a piégée pour enregistrer ses aveux et il va sûrement un peu la faire chier avec cet enregistrement :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Elle lui a volé sa caisse ??  MDRRR DUR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1881463262
Alors je pense que Sloan va s'en foutre de leur histoire, en gros c'est leur problème réglez ça entre vous. Par contre si Cole fait du chantage trop important à Charline, Sloan risque de mal le prendre et d'aller le trouver..  SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell :fork: BASTON !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que spectatrice je préfère une baston cole sloan que denys Sam alors je ne peux que plussoyer SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @Meleya S. Emerson

Charline qui lui vole sa caisse MDRRR Ça va tellement le faire rire Sloan mais voilà il ne s'en mêlera pas parce que ça doit être dur de perdre sa caisse. J'pense même que Sloan peut tenir avec Cole, quand on connaît la valeur de ces bagnoles. Si Cole est pas trop méchant avec Charline, il n'aura pas de problème avec Sloan SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1881463262 :heaart:

Pourquoi pas une baston Denys/Sam ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 387742012
Faut se méfier des apparences, sous son air de force tranquille imperturbable, se cache un moine shaolin MDRRR SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je pense qu'on peut se garder Sloan/Cole pour la rentrée à la EH, mais Cole peut être particulièrement con quand il s'y met, et Charline sait se montrer très agaçante et appuyer où il faut pour le mettre hors de lui, ça peut donc devenir très explosif entre eux SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 3997999705

MDR alors par contre pour une baston  Denys/Sam c'est pas vraiment dans le tempérament de Den' de perdre son calme, ni même d'être jaloux ou possessif sauf si il est en couple, mais pourquoi pas, à voir comment va évoluer la relation Sam/Mel aussi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1616978029 , parce que pour l'instant si ils ne font des cochonneries que sous la tente je vois pas comment Denys serait au courant SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ca roule, gardons ce lien pour la rentrée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 3997999705
AHAAA Non j'les vois pas non plus se battre. Puis Sam ne va aller l'attaquer, mon Dieu, pour l'énerver celui là, faut y aller fort SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 1881463262
DOOOONC baaaah pour l'instant, ils s'ignorent ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)