Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ahah mais oui, il nous faut un bon lien du coup SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 152426858

@Emilia S. de Bourbon :heaart: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Trop hanwii Déjà ils sont dans la même team, on peut partir de là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention @Denys Zacharias, @Sloan Bushnell c'est un pervers il a été mater Den et Mel en train de faire des cochonneries dans l'eau SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson @Sloan Bushnell SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262 Sloan sera le gardien de leur secret SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va aller jacqueter ça de partout ouai la fouine SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @Meleya S. Emerson

De où Sloan est une balance stp ?? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262
Il galère déjà assez en amour, c'est pas pour foutre la merde chez les autres mais ouaaaais ça peut être une bonne idée. De base Sloan est hyper curieux et comme il apprécie bien Mel, ça va l'intriguer cette histoire SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 166564858

Un bon feeling va passer avec Den SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 152426858 :heaart:

J'pense que Sloan va charrier Den genre " c'est quand le mariage ? J'veux être le parrain du premier gosse " LE LOUUUURD DANS TOUTE SA SPLENDEUR AHA SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg tu m'as tuée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262 me le fais pas fuir hein SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson NAAAAN t'inquiète, Sloan va être le confident de Den sur cette histoire. Et du coup, je verrais bien Sloan lui parler de Charline SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262 :heaart:

Genre " Courage mec, on s'unir contre la genre féminine " SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dis donc mel elle est toute mielleuse avec Den.... faut pas s'unir contre elle SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262 il vous faut un lien Den Sam aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson MDRRRR merci de me rappeler qu'il y a QUE Sloan qui galère avec sa femme... C'est gentil merci SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 166564858

Aha tout ça pour qu'ils aient un lien négatif et qu'ils se battent pour elle, vicieuse SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 5 387742012

Moi je verrais bien un lien positif avec mon Sam, il va pas se prendre la tête lui c'est sur :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)