@Gabriella Vargas Niveau famille je suis full aussi
Ouais n'importe dis moi ce qui te ferais plaisir. Parle moi de ta belle
Déjà je vois un peu plus du positif vu qu'ils sont dans la même maison ;)
Peut être que Sloan pourrait trouver Gaby un peu trop coincée et fille parfaite et vouloir lui apprendre un peu plus la vie ?
Sinon voilà un résumé de Gaby :
née à Sao Paulo - père argentin, PDG d'un empire d'hôtels et mère brésilo-africaine peintre - enfant unique - n'a jamais manqué de rien, est la petite princesse de son père - très proche de son père qui est son héros depuis qu'elle est toute petite - n'est pas très proche de sa mère qu'elle juge pas très ambitieuse - elle apprécie l'art car sa mère l'a "obligé" plus jeune à aller dans les musées mais cela ne l'intéresse pas des masses - elle préfère de loin les boutiques de luxe, la mode, les sorties dans les boites branchées, les moments de détente au SPA entre amies, les choses futiles en somme - elle apprécie les animaux, juste pour faire plaisir à sa cousine au départ et finalement elle les aime tout simplement - elle a un bébé husky prénommée "Bella" de 6 mois que son père lui a "offert" et qui est son bébé - elle n'a jamais vraiment été très studieuse mais a toujours eu de grosses facilités - elle était très populaire au lycée, elle a fait partie de l'équipe de cheerleaders - elle sait ce qu'elle veut faire plus tard, reprendre l'entreprise de son père - elle se donne toujours les moyens pour arriver à avoir ce qu'elle veut, quitte à devenir la pire des garces - elle a du rompre avec son premier amour car il ne plaisait pas à son père, elle en a eu le cœur brisé et à présent elle refuse de tomber amoureuse - on dit d'elle qu'elle a un "cœur de pierre" et qu'elle n'aime juste avoir des coups d'un soir, sauf qu'elle est une grande romantique et veut seulement trouver le bon qui plaise autant à elle qu'à son père - elle aime voyager aussi, elle a déjà eu l'occasion d'aller dans les hôtels de son père avec ce dernier et elle adore ça - montrer qu'elle a de l'argent est son passe temps préféré - elle ne supporte pas les plus faibles qu'elle qu'elle a tendance à vite dénigrer - est arrivée en septembre 2014 après avoir commencé à étudier à l'université de Sao Paulo où elle avait d'excellentes notes et aussi pour rejoindre sa cousine, elle a pu entrer en 3e année à l'époque - est à présent en 5e année d'économie et de gestion - vit en dehors du campus dans un loft payé par papa, avec son husky - les paparazzis aiment bien s'intéresser à sa vie, étant donné que son père est connu dans le monde avec ses hôtels mais elle s'en amuse au contraire - elle adore jouer à la mannequin depuis toute petite, il lui arrive même de poser pour des photos de temps à autre par plaisir - elle peut être très rancunière et lorsqu'on lui fait une crasse, elle peut sortir les grands moyens pour se venger, devenir une vraie garce et la pire ennemie qu'on ne voudrait pas avoir en gros - cependant, elle sait être une excellente amie mais ne donne son amitié qu'aux personnes de son milieu, des gens comme elle en somme