Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, t'es juste parfait, c'est tout. :loukas: SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Maaais oui des potes d'enfance SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 3997999705
Alors du coup, Tommi serait son ange gardien ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 1881463262 Il le sermonnerait quand il fait des conneries tout ça ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 550846730

@K.-M. Charlène Bendorva J'suis parfait, j'le sais bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ouais peut être, ça peut être pas mal SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 3997999705 Genre c'est tellement pas le style de Tommen que ça le ferait chier de voir Sloan refaire des conneries SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi. Ils pourraient même être devenus amis proches avec le temps, genre ils se racontent leurs histoires sans complexes parce que chacun sait que l'autre a vraiment tiré un trait sur l'autre (coté cœur). Tu as une idée pour la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Ahh non mais si c'est pas son style non SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 550846730 Mais ils peuvent juste veiller l'un sur l'autre du coup. Vu que Tom sait qui est vraiment Sloan, d'où il vient, son passé tout ça :heaart:

@Kaylee Armour Oui parfait SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 3850463188
Alors pour la rencontre, je pense que Sloan aurait pu la dragouiller il y a quelques années. En fait, je ne sais pas trop. Kaylee sort beaucoup ? Elle a quel caractère ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Non mais j'voulais dire c'est pas du tout le genre de Tom la délinquance tout ça SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 1881463262 Du coup, tout marche SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sort beaucoup et elle aime bien joué l'innaccessible donc elle aurait pu le faire galérer même si elle était indéniablement attiré par lui et ses beaux yeux. Après ils auraient pu rompre parce ce que leur caractères collaient pas. Elle est un peu princesse et a toujours été gatée chez elle donc peut être que ça aurait causé de nombreuses disputes de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Lara Kovalenka J'suis pas libre mais avec un lien comme ça, j'veux bien prendre un RP court hanwii
Aller on peut se faire ça alors SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 3850463188 Ou même un appel si tu préfères si t'es un peu débordé Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mets-moi une fessée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Ahh bah encore mieux :heaart: C'est parfait pour moi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 3997999705

@Kaylee Armour Donc c'est tout bon, ils se sont rencontrés à une soirée et Sloan l'aurait dragué, Kaylee aurait jouée l'indifférente. Peut-être que ça aurait pu traîner sur quelques soirées/fêtes avant qu'ils ne se rapprochent vraiment et se mettent ensemble SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 152426858 Ils restent quelques mois ensemble avant de se séparer en bon terme ? Sloan n'aurait pas supporté son côté princesse capricieuse et Kaylee n'aurait pas apprécié son côté jem'enfoustiste ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 1881463262

@Lara Kovalenka Ahhh comme tu préfères hanwii J'ai jamais fait d'appel SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 166564858

@Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk De où tu pollues ma fiche toi ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 387742012
Qu'est ce que tu veux ? La fessée tu l'auras pas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 27 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)