Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès

Donc tu voudrais partir vers quel genre de lien ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 550846730
C'est bien sa soeur ça SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Disons que Kacy ne tolère pas trop le nouveau comportement de Cléo et se dit que si elle ne change pas, elle va la mettre dehors (après tout, c'est son loft à elle). Du coup, Sloan pourrait ne pas trop aimer Kacy vu qu'il doit être protecteur envers sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès & @Sloan Bushnell Je tiens à dire pour sa défense que Cléo est pas méchante en vrai SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès

Baah je pense qu'à partir du moment où elles ne se tapent pas dessus, Sloan va pas intervenir. Il est protecteur surtout envers les autres mecs. Sloan pourrait par contre essayer de calmer le jeu ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 1881463262

@Cléo L. Bushnell Non elle est parfaite, comme son frangin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui, ça serait une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
oui on part sur ça SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 2109348208
faudra bientôt s'ouvrir un rp SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès On pourrait partir sur ça alors ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 152426858

@Anna D. Guerlain Ahh mais oui, le problème c'est que j'suis full SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 1616978029
Anna va à la soirée donnée pour l'anniversaire d'Harvard ?
Ils pourraient se croiser là-bas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Je t'ajoute bientôt Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
Non mais moi aussi je suis débordée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 1881463262
Ouiiii elle y est croisons nous là-bas ! hanwii
Bon et ton DC, il en est où ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)