Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ah oui j'adore ce genre de liens
C'est tout à fait son genre, Sloan essaie au maximum de profiter de la vie et ouaaais surtout en ce moment, il en profite un maximum. Moi je veux bien, ça me tente

@Sloan Bushnell, contente que cela te plaise :)
Si tu veux étoffer le lien ou si tu as une idée de rp, je suis toute ouie ;)
Gaby est du genre à profiter de la vie aussi mais elle est plus dans le contrôle que dans l'excès pour ne pas décevoir son père SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te vois partout et depuis le temps que je me dis je vais te demander un lien je me décide enfin si tu accepte SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ohhhh bah avec Sloan elle va être servie SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 1881463262
Ahhh par contre je suis full pour un rp ma belle :ôô:
Jte fais signe dès qu'une petite place se libère SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 2511619667

@Sally L-A. Mendoza moooh tu te décide SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 1365124802 mais bien-sûr que oui j'accepte avec un grand plaisir même. Tu as une idée en tête ? Une envie particulière ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ohhhh bah avec Sloan elle va être servie
Ahhh par contre je suis full pour un rp ma belle :ôô:
Jte fais signe dès qu'une petite place se libère

No problemo @Sloan Bushnell, j'attendrais ton mp alors SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 2109348208
Je vais te rajouter à mon profil au plus vite en attendant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ah parfait, j'essaie de faire le mien rapidement aussi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis longue à la détente parfois faut pas m'en vouloir :(
Alors pas du tout en plus je crois tu es servit niveau lien sa dépendra de ce qui te reste de libre aussi lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Mais noon t'inquiète SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 1881463262
Alors la plupart des liens dans mon profil ne sont plus valables, il faut que je fasse un gros tri :ôô: bon on va chercher ensemble alors. Dis moi ce qui te ferais plaisir avec mon bipolaire ? Plutôt un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça quand on est des momies sur ilh je suis dans le même cas surement pour ça que je met plus rien a jour sur mon profil lool
Non j'arrive pas avec le négatif donc positif et pour une fois que je tombe sur une personne du même âge ou presque que Sally jpréfère du positif :) après un bipolaire et une déprimé de la vie et de l'amour sa peut le faire lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza C'est trop ça MDRRR limite il ne faut plus faire de profil SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 1881463262
Sally c'est une déprimé de la vie ?? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 166564858 va pour du positif alors. OUAIS Sloan est bipolaire mais refuse d'admettre qu'il a un problème donc il reste borné et galère avec ses émotions qu'il n'arrive pas DU TOUT à gérer SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non on perd du temps pour rien c'est juste que sa fait plus jolie c'est sûr :lol2:
Oui elle à un père violent, elle à une fille avec un mec pour qui elle a ressenti de réels sentiments mais qui ne sont pas réciproque donc elle étouffe ces sentiments pour le bien de sa fille, professionnellement elle va être perdue parce que la danse va énormément lui manquer en gros des grosses remises en question :hmm: Et Sally serait au courant pour Sloan?? Je me disais que oui vu qu'ils ont le même âge il pourrait ce connaitre depuis un moment?? Après on peut choisir un lien de base pour commencer je sais pas peut être ex boyfriend, meilleur ami, ami d'enfance ou autre chose si c'est pas dans les critères de base de Sloan SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 53 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)