Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:
@O. Brent Keegan Ahhhh mais avec plaisir. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 3997999705
Sloan n'est pas un Eliot comme les autres, il n'est pas obsédé par l'argent et est la juste pour faire plaisir à son beau père. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 1881463262 Mais oui graaaave je pense que Sloan pourrait très bien s'entendre avec Brent. Il a besoin de potes. :heaart:

On peut partir sur un lien négatif parce que Brent pourrait penser que c'est un eliot comme les autres : snob, bouré de fric et prétentieux et puis ce rendre compte que ce n'est pas la réalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Meilleur ami c'est une bonne idée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 3850463188
Ils se connaissent depuis longtemps ? Parce qu à la base Sloan ne vient pas d'une famille riche, au contraire elle était plutôt modeste. Il a fait deux ans de pensionnat en France et à beaucoup squatté l'Angleterre a cette période SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 1881463262

@Crystal A. Newman mais oui avec plaisir SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 152426858
Qu'est ce qui te ferait envie ma belle ?? :heaart:

@O. Brent Keegan Ahhhh maïa oui bonne idée.
Brent sort beaucoup en soirée ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui très souvent, il adore faire la fête, faire le con et s'amuser mais il boit pas énormément
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Ahh bah ils ont pu se croiser à une fête alors SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Alexandra A. Windsor Meilleur ami c'est une bonne idée SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 3850463188
Ils se connaissent depuis longtemps ? Parce qu à la base Sloan ne vient pas d'une famille riche, au contraire elle était plutôt modeste. Il a fait deux ans de pensionnat en France et à beaucoup squatté l'Angleterre a cette période SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 1881463262

hum, je pense que oui, surtout s'il a beaucoup été en angleterre quand il était en pensionnat. Elle même voyage beaucoup, donc elle allait très souvent en Russie et passait aussi par la France donc ouais. Ils se rencontrent lorsqu'il vient une fois en Angleterre et au fils du temps, ils tissent une amitié. Il aurait pu être une des raisons pour laquelle elle est venu à Harvard SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie :loukas: :loukas:
Je viens en touriste en fait, sa dépend ce qu'il peut te rester en sachant que Crystal est arrivé un peu avant le summer camp, elle est toute nouvelle SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 1508216586 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Alors la princesse au trône d'Angleterre accepterait de faire ami/ami avec un petit délinquant ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 166564858 Parce qu'à la base, Sloan est parti en Europe dans un centre de redressement, un pensionnat pour jeune en difficulté. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 1881463262

@Crystal A. Newman ROUUUUR :loukas:
Alors bah écoute j'ai besoin de rien en particulier, j'préfère les liens tordus. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Vu qu'elle est nouvelle, Sloan aurait pu être le premier à lui parler ? Elle va aller dans quelle confrérie ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux a rien avoir en tête mais j'aime aussi les liens tordus hanwii
Elle n'est pas étudiante par contre, elle est mannequin, plus modèle photo, elle ne défile pas quoi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman Ahah elle est pas étudiante ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 152426858
Alors alors, Sloan n'a pas vraiment de lien avec le milieu de la mode. Après il a été élu le mec le plus sexy d'Harvard et comme c'est un petit con, il aurait pu se payer un shooting photo et tomber sur Crystal ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)