Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MOJITONGS VS CROUSTIBAT

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement ! Où se trouve cette foutue clé ?! Alors que j’avais continué à avancer, je m’étais retrouvé dans un cul de sac alors il fallait que je fasse rapidement demi-tour pour revenir auprès de mes coéquipiers. Peut-être que si on se mettait réellement à chercher ensemble, on trouverait cette fichue clé ! En fait il nous fallait notre passe-partout ! On se croyait dans un mélange de Fort Boyard et d’Hunger Games ! On va tous mourir ! En tournant ma tête, je voyais des chauves-souris et comme je n’aime pas trop ça, je me cache sous une table. Mais putain ! Je tremble comme une feuille avant de sortir de ma cachette pour me précipiter vers mon coéquipier qui venait de se prendre le mur en pleine face. On se croirait devant l’Olympique de Marseille mais au lieu du droit aux buts, c’est droit au mur ! Ok je sors avec mes blagues vaseuses. « Vous allez bien ? » demandai-je à mes équipiers. Plus jamais je ne referais une telle épreuve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Dracula suceur de sang de mes deux va. C'est pas comme ça qu'on va m'avoir, c'est pas comme ça que je vais tirer ma révérence. J'vais la trouver cette clef, on va la trouver, et on va aller ouvrir cette première porte, on va aller montrer qu'on est là, prêt à aller l'attraper ce drapeau. Alors, mes mains sur la tête, je marche tranquillement, pour le moment on ne se fait pas trop tirer dessus, alors autant en profiter avant que la cavalerie ne débarque et nous dégomme. Je marche, regardant entre les étagères et autres meubles si une putain de clef ne serait pas cacher là-dessous... "Croustibat, qui peu te battre ? Finduuus" avais-je chanté comme un con tout en regardant un peu partout... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 4 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tombais sur le sol comme une merde, puis je me prenais gentiment un mur dans la tête. Tout allait bien, j'adorais cette épreuve dit donc, j'étais en plein rêve. La question que je me posais actuellement était de savoir si j'allais réussir à sortir vivant d'ici ! Ainsi que de savoir s'il était réellement possible de trouver cette putain de clé. Oh et aussi qu'est-ce qu'il allait m'arriver maintenant, parce que j'imaginais que ce n'était que le début des galères. Je souriais quand Emilia puis ensuite Landry venait me voir. « Oui t'inquiètes pas, ça va aller ! » répondais-je avant d'entendre un gros boum. Je me tournais et.. Oh, l'eliot venait de subir le même sort que moi. Ne rien dire, ne pas chercher la merde, on était de la même équipe maintenant. Alors je continuais simplement de chercher la clé, l'air de rien.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 4 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vraiment le bordel cette épreuve ! Comment diable allons-nous nous en sortir ? Franchement je ne sais pas trop mais j’allais tout faire pour aider mon équipe à gagner cette épreuve ! Surtout qu’à l’heure actuelle, nous pouvions avancer dignement puisque les tirs ennemis se faisaient plus rares. Adriel me répondait qu’il allait bien alors que je m’étais précipité à ses côtés pour avoir de ses nouvelles tout comme Emilia et alors que je m’apprêtais à parler, il y eut un nouveau gros boum ! Je me tourne vivement avant de constater que Misha venait de subir le même sort qu’Adriel et tout de suite après, il y eut une nouvelle invasion de chauve-souris ! « Putain… ! » m’écriai-je légèrement tout en baissant la tête afin d’éviter les attaques de ces bêtes. Inspirant légèrement, je repars à la recherche des clés.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 4 RQN2CQu
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Mais j'en ai marre là putain, j'viens de me faire attaquer par les chauves souris, je chante une chanson censé nous faire gagner et qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'me prend un putain de mur en pleine gueule. "MAIS VAS'Y PUTAIN J'EN AI MARRE LA !" Avais-je gueulé en mettant un coup de pied dans le mur... Et là, je jette un coup d’œil à ma droite et j'me rend compte que @Landry S. Wakefield a la clef... Genre entre ces mains ?! "Ouais vas'y j'en ai pas marre en fait !" Avais-je lâché en me dirigeant vers la porte de la salle numéro deux. On prend de l'avance, c'est bon pour nous ça. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dit bonjour au sol, puis ensuite bonsoir au mur, voilà maintenant que des chauves souris arrivaient vers moi. C'était une blague, voilà, j'en pouvais plus. Je voulais quitter cette pièce, je voulais quitter cette épreuve de merde qui ne servait absolument à rien à part nous faire du mal. Enfin, je pensais cela jusqu'à ce que Landry change tout en trouvant enfin la clé. « Tu gères tellement mec ! » lâchais-je super heureux avant d'avancer en direction de la salle deux. Bon, clairement, ma crainte était maintenant de savoir si j'allais autant souffrir dans la salle deux que dans la salle un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j’étais venu participer à cette épreuve tout en pensant que ça serait assez facile mais en réalité, c’était pire que tout ! Et au vu de tout ce qui arrivait à mes partenaires, je sentais que nous n’allions pas faire long feu ou bien une fois que ça serait terminé, nous allions avoir des morts ! Entre ceux qui se prenaient les murs, les chauves-souris etc ! On était vraiment pas sortis de l’auberge ! Qu’importe à force de persévérence ou pas… Non c’était vraiment un sacré coup de chance mais je tenais dans ma main droite la fichue clé qui nous permettrait d’entrer dans la salle numéro 2. « Un vrai coup de chance mais merci les gars ! Plus que deux salles ! » dis-je avant de filer en direction de la porte comme mes camarades… Tout en me demandant ce que nous réservait cette nouvelle salle. Je ne donnerais pas vraiment cher de notre peau au vu de ce que nous avait offerts la toute première salle et encore heureusement que nos adversaires semblaient être aux abonnés absents pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)