Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MOJITONGS VS CROUSTIBAT

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien c’était parti pour la troisième épreuve du Summer Camp et notre objectif aujourd’hui était de récupérer le drapeau jalousement gardé par les Mojitongs ! Les vainqueurs de la première épreuve ! Non cette fois, c’était à nous de gagner mais pour cela, il fallait que nous traversions les trois salles de la forteresse tout en évitant de se faire canarder par l’équipe adverse munie de paintballs. Je voyais mes équipiers qui avançaient avec circonspection pour la plupart, se cachant sous des tables, derrière des bibliothèques, utilisant tous les moyens à notre disposition pour ne pas essuyer des balles perdues etc. Pour ma part, j’avançais comme tout le monde pour me cacher derrière une chaise (meilleure protection au monde) mais voilà ce n’était pas vraiment ma tasse de thé ce genre d’épreuves ! Je suis un footeux moi !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 3 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai vraiment eu l'air con à chercher dans ces putains de livre, à croire que la clef va être caché dans un livre qui aura été découpé juste pour l'occasion. C'est bon, c'est pas non plus des architectes ou des chercheurs qui ont fait l'épreuve, c'est des grattes papiers d'Harvard. Ils ont du balancer la clef en merde et voilà. Sauf que nous,, on est tellement intelligent qu'on pense tout de suite aux endroits les plus secrets, alors que ça se trouve depuis tout à l'heure on marche dessus et on la piétine, la poussant sous les meubles. Sous les meubles ! C'est là, elle ne peu être qu'à cet endroit là ! Alors, je me baisse, et je commence à regarder un peu partout... •
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 3 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que le ridicule ne tuait pas, vu comme j'étais tombé comme une merde. Mais avec ces conneries, j'avais presque oublié qu'on devait chercher une clé. Bah oui, j'étais concentré à m'avancer et à me cacher pour pas me faire tirer dessus. Alors comme j'étais sur le sol, caché derrière une table, je décidais de chercher par là. Avec un peu de chance, elle serait pile à l'endroit où j'étais. Ce serait le coup de chance ultime qui n'allait sûrement pas arriver, parce que je n'avais malheureusement pas de chance. Je décidais de tâter tout le sol et je me mettais donc à ramper sur le sol, histoire de me protéger quand même. J'avançais jusqu'à une bibliothèque pour me cacher, continuant de chercher cette fichue clé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 3 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise dans une nouvelle recherche, voila qu'une chauve sourie passe au dessus de Misha, tirant une tête, faisant un bon en arrière « NON MAIS C'EST QUOI CE MONSTRE ! Misha ! Fais gaffe ! » là je fais des pas en arrière et je vais chercher ailleurs ... Parce que je ne veux pas de cette bête au dessus de ma tête ... Continuant de chercher la clef, je vois Adriel, dire bonjour au mur, m'arrêtant un instant « Ca va ? Rien de cassé ? » bon sang, j'ai eu de la chance de pas me cogner fort moi ... Je reprends mes recherches de la clef, rapide et méthodique espérant être la chanceuse qui tombe dessus ...

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 3 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis au sol, le cul en l'air comme un putain de connard, et là... ET LA JE SENS DES MACHINS QUI VOLENT AU DESSUS DE MA TÊTE ! "Fils de pute y'a des chauves souris c'est quoi cette arnaque ?! Sortez les capuches là !" J'dis ça mais... J'ai pas de capuche, je suis en t-shirt. Putain, j'veux pas me faire attaquer par une putain de chauve souris, c'est quoi ce bordel ? Depuis quand c'est légal ? Je vais contacter la protection des animaux vous allez rien comprendre là. Du coup je me relève, plaçant mes mains sur ma tête. Si j'dois trouver la clef, ça sera avec mes pieds où mes yeux, hors de question qu'une pute de chauve souris vienne me sucer mon sang et faire de moi un vampire. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je rampais sur le sol, une fois proche de la bibliothèque je me relevais. C'est là que j'entendais les cris de Misha et je me retenais de rire. Ouais parce que c'était un Eliot, du coup je ne l'aimais pas par principe. Mais il fallait croire que le karma faisait mal les choses, étant donné que je me prenais le mur quelques secondes après. Putain mais j'étais maudit ou quoi ? C'était une grosse blague ce truc ! Emilia venait me voir et je relevais la tête vers elle, un peu sonné. « Ouais ça va, je gère ! Merci ! » répondais-je avec un léger sourire. Ouais, finalement, je détestais officiellement cette épreuve à la con. « Faut vraiment qu'on trouve cette putain de clé ! » lâchais-je en soupirant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)