Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MOJITONGS VS CROUSTIBAT

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais choisis de te mettre derrière une table, tu écoutais tous ce que ton équipe pouvait dire et tu entendis la voix d'Emilia. Vous étiez vraiment tous dedans, tous pour gagner encore une fois cette épreuve. Un indice pouvait toujours être utile, tu regardais autour de toi avant de voir que tu devais faire demi-tour, tu grognas doucement avant de te plaquer rapidement sur le sol en entendant une personne de l'autre équipe attaquer. Tu devais faire de plus en plus attention, tu n'avais pas envie d'être éliminer si rapidement donc sans aucune hésitation tu rampas le long du sol pour trouver une autre cachette et surtout la clé qui allait faire en sorte que l'autre salle puisse s'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah la troisième épreuve !! Jimmy était remonté à bloc, son esprit compétitif était là, prêt à tout défoncer !! Il savait bien que ce Summer Camp allait être une tuerie hehe. Quoi qu'il en soit il se cachait derrière Denys et ses camarades pour l'instant, il s'approcha doucement et glissa à son équipe. " Je peux servir de sentinelle et vous avertir si vous voulez." Bien sûr il comptait lui aussi chercher la clef, mais il son esprit tacticien et logique lui préconisait toujours de bien s'organiser avant de tenter quoi que ce soit. Un bon travail d'équipe était déjà la clef d'une réussite, restait à présent à trouver celle faite de m'étale pour continuer ce jeu .. Pour l'instant le Bulgare s'était légèrement déplacé mais pas très loin de Denys pour écouter ses ordres. Il s'était assis derrière une des bibliothèques bien caché, Jazmin venait de ramper et de se joindre à lui quand un tir de painball venait de retentir à travers la salle.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jimmy Bodovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 2 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est bon là, cette épreuve c'est mon monde, faut trouver des clefs et choper un drapeau, j'suis pas passe partout dans fort Boyard, mais j'pense qu'on va tout niquer, faut éviter des tirs, faut se faufiler, faut ouvrir des portes... Au passage, pourquoi on peu pas juste les défoncer ? J'pense que ça serait beaucoup plus rapide non ? Bref, j'vais me contenter de respecter les règles et de faire ça bien. Alors, je regarde autour de moi, je regarde mes partenaires, je vois qu'on est en nombre pour le moment, alors c'est le moment d'agir. "Allez allez on y va on se laisse pas toucher !" Avais-je gueuler en me faufilant vers une bibliothèque pour voir ce qu'on pouvait y trouver, croisons les doigts pour qu'il y ai une clef... •
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 2 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle épreuve aujourd'hui, une épreuve qui me plaisait beaucoup et que j'étais impatient de démarrer. Après la réussite de la seconde épreuve, j'espérais bien qu'on gagnerait aussi celle-ci. Il était temps d'y aller, il était temps de foncer et de tout déchirer. Je rentrais dans la pièce, suivant mes coéquipiers de près. J'avais vraiment peur qu'on me vise, qu'on me touche et que je me retrouve "mort" à ne plus pouvoir jouer. La personne qui fera cela mourra après, mais pour de vrai elle. J'entendais quelqu'un gueulait qu'on devait avancer alors je le faisais, allant rapidement me cacher derrière la première bibliothèque que je trouvais. Je voulais avancer, je voulais gagner et je voulais surtout aller jusqu'au bout.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
MOJITONGS VS CROUSTIBAT - Page 2 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Fils de pute, je fouille dans cette bibliothèque et sur quoi je tombe ? Vous devinerez jamais... Des livres ! Des putains de livres ! J'ai la gueule à vouloir me poser à une table et lire un livre sur je ne sais quelle connard qui a joué un rôle important en massacrant je ne sais combien de personnes ? Je m'en branle de ça, je veux une clef moi, c'est tout. Alors je jette tous les livres par terre. "Y'en a marre ! Elle est où cette clef là ?!" Ouais, je venais juste d'arriver mais j'en avais déjà marre. Est-ce qu'à un moment donné je vous ai dit que j'étais un mauvais perdant ? J'aime pas perdre, et le pire dans tout ça, c'est que je me retrouve face à Oksanna, on peu pas me mettre une autre équipe face à moi non ? Je sens qu'elle va s'amuser à me tirer dessus et à me faire détaller comme un lapin, surtout qu'elle sait viser, c'est ça qui me fait flipper en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super content d'être là. Cette épreuve promettait d'être génial, si on oubliait que je risquais de me faire tuer et donc de ne plus pouvoir jouer. Ce qui me ferait royalement chier, on allait pas se mentir quand même. Alors j'avançais, me cachant derrière une bibliothèque. Et en voulant avancer un peu plus, histoire d'aller un peu plus loin mais... non. Je me vautrais lamentablement par terre. C'était absolument ridicule. « Putain de merde ! » soufflais-je au sol. Finalement, j'allais peut-être détester ce jeu et cela bien plus rapidement que ce que je pensais. Je rampais rapidement sur le sol pour me cacher derrière une table, j'étais bien trop à la vue et je n'avais pas envie que l'on me tire dessus aussi rapidement, cela serait trop triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise dans le truc, je cours, je cours à la recherche de l'objet tant convoité et voila qu'un mur décide de se mettre dans ma course ... Heureusement j'ai le réflexe de mettre mes bras devant et je m'en sors vivante de cette attaque. Fixant le mur, a quelques centimètre de ma tête, je me dis que j'ai eu de la chance ... Clignant des yeux un instant je reprends « Pas par là ... » faisant demi tour, je pars dans une autre direction car le mur ce n'est définitivement pas là qu'il y aura la clef.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)