Invité
est en ligne
Invité
Me voila arrivé, plein d'énergie (enfin, tout était relatif) mais sans vraiment d'idée concrete sur ce qu'ils auraient a faire. Parce que oui, je dis "ils" car clairement je n'allais pas rentrer en plein milieu de la foret pour aller chercher de quoi a manger et chasser je ne sais quoi avec un couteau suisse ou une branche, nan désolé c'était pas mon genre. Bref, avant de chercher autre chose a faire, Maelys apparut derriere moi, proposa de me manger et me sourit, ce qui me fit sourire a mon tour, avant de me tourner vers Denys et Meleya, qui respectivement donnait des ordres a l'équipe (gentiment, poliment) et flirtaient d'une facon relativement subtile. Je ris doucement, et me retournais vers Maelys qui cherchait a faire quelque chose d'utile, tiens on étais dans le meme bateau. "Si tu veux faire du feu faudrait commencer par trouver quelque chose avec quoi le faire, des roches ou des branches. Et si on peut trouver quelque chose avec quoi frotter les branches ou les roches, ce serait le comble." Je parlais a Maelys, mais un peu tout seul aussi, j'essayais d'etre plus direct. Je lui (Maelys) lancais. "Bon, tu viens m'aider ou tu vas rester seule a sourire sans te salir les mains? Un peu de provocation, mais si on voulait pas dormir dans le froid et manger de la nourriture crue, il fallait faire quelque chose d'utile.
@Meleya S. Emerson @Denys Zacharias @Maëlys Helington
(Invité)