Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Crousti - Men (& Women) vs Wild - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG Crousti - Men (& Women) vs Wild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila arrivé, plein d'énergie (enfin, tout était relatif) mais sans vraiment d'idée concrete sur ce qu'ils auraient a faire. Parce que oui, je dis "ils" car clairement je n'allais pas rentrer en plein milieu de la foret pour aller chercher de quoi a manger et chasser je ne sais quoi avec un couteau suisse ou une branche, nan désolé c'était pas mon genre. Bref, avant de chercher autre chose a faire, Maelys apparut derriere moi, proposa de me manger et me sourit, ce qui me fit sourire a mon tour, avant de me tourner vers Denys et Meleya, qui respectivement donnait des ordres a l'équipe (gentiment, poliment) et flirtaient d'une facon relativement subtile. Je ris doucement, et me retournais vers Maelys qui cherchait a faire quelque chose d'utile, tiens on étais dans le meme bateau. "Si tu veux faire du feu faudrait commencer par trouver quelque chose avec quoi le faire, des roches ou des branches. Et si on peut trouver quelque chose avec quoi frotter les branches ou les roches, ce serait le comble." Je parlais a Maelys, mais un peu tout seul aussi, j'essayais d'etre plus direct. Je lui (Maelys) lancais. "Bon, tu viens m'aider ou tu vas rester seule a sourire sans te salir les mains? Un peu de provocation, mais si on voulait pas dormir dans le froid et manger de la nourriture crue, il fallait faire quelque chose d'utile.

@Meleya S. Emerson @Denys Zacharias @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ramasse un max de bois sec et on les entasse ici… Denys répondait rapidement à ma question, enfin pas vraiment parce que c'était du feu que je parlais mais bon, ok.. Fallait quand même aller ramasser du bois si on voulait faire un feu. Je soupirais un instant, j'commençais à avoir faim en plus, mon dieu, j'étais un vrai ventre sur pattes! Camilo vint alors me répondre en me taquinant Si tu veux faire du feu faudrait commencer par trouver quelque chose avec quoi le faire, des roches ou des branches. Et si on peut trouver quelque chose avec quoi frotter les branches ou les roches, ce serait le comble. Bon, tu viens m'aider ou tu vas rester seule a sourire sans te salir les mains? je le fusillais du regard. Tu vas voir de quel bois j'me chauffe.. haha, la coïncidence.. Non, plus sérieusement J'te suis! je me levais, attrapant mon sac à dos, pour m'enfoncer dans la foret avec Camilo.

@Camilo M. Dominguez
@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les groupes se formaient alors qu’on s’organisaient un peu pour affronter cette nuit dehors… Même si, je gardais un infime espoir que quelqu’un sur le bateau prenne conscience de notre absence et demande au pilote de faire demi tour pour nous chercher. L’espoir fait vivre disait-on. Mais il valait mieux prendre les devants quand même. Me penchant, je commençai à amasser des bois secs, relevant les yeux vers Meleya m’inquiétant un instant pour elle et sa réponse me fit aussitôt sourire. Camilo voulait allumer un feu façon homme de cromagnon, ceux qui m’arracha un petit rire. « Ou sinon on peut prendre mon briquet… » Parce contrairement à la soirée feu de camps, je l’avais cette fois sur moi. Je regardais le garçon s’éloigner avec Maelys avant de me tourner à nouveau vers Meleya pour lui répondre : « Ca serait avec plaisir pour la couverture humaine mais je ne voudrais pas qu’on m’accuse de favoritisme envers une membre particulière de mon équipe… »

@Camilo M. Dominguez @Maëlys Helington @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est vrai que c'est mieux de me regarder mourir de froid ! » Elle lui balance un coup de coude dans les côtes en secouant la tête et levant les yeux au ciel et elle le laisse un peu. Mais elle a du mal à trouver sa place et savoir ce qu'elle pourrait faire alors elle revient rapidement près du feu, là où les garçons essayent de l'allumer. « Je peux vous aider à faire quoi ? » Si dormir dehors ne lui fait pas peur, elle n'a cependant aucune notion de survie. Elle est nulle clairement. Son regard se pose sur Sloan qui a l'air toujours agacé, elle finit par lui lancer : « Ca va mieux bougon ? » Lui il ne la laissera surement pas mourir de froid. Elle en sait rien.

@Denys Zacharias @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que l'on devrait aller chercher du bois dans la forêt, surtout le fait que Denys nous dise à tous qu'on faisait ca Survivor-style, mais finalement le bougre avait un briquet. "Va quand même falloir du bois à allumer non?" lancai-je au Zacharias, avant de m'enfuir dans la forêt, puis de voir Maëlys venir avec moi dans la forêt après ma petite remarque. En entrant dans la forêt, franchement c'était pas trop dur de trouver des branches (évidemment...), mais fallait quelque chose de solide, épais et surtout quelque chose de plus gros que des branches. Je rentrais un peu plus profondément dans la forêt avec Maë, gardant un oeil sur elle, tout en cherchant de grosses branches ou éventuellement, des bûches que je pouvais transporter. Je me tournais vers elle tandis que je me penchais pour ramasser quelques branches que je trouvais sur mon passage. "Ca va tu tiens le coup? Pas trop dur de marcher dans une forêt humide et pleine de moustiques?" Je lui souris brièvement, après m'être relevé, puis me retournait, continuais de marcher. En fait, c'était moi qui était bien énervé par les moustiques, quelle ironie. Mais bon.

@Denys Zacharias @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Par ou commencer ? Cette île est plutôt grande, elle est plutôt assez vaste et putain, je n'ai aucune idée de par où commencer. Je ne suis pas seul, et heureusement car je me serais vite perdu. Alors, je regarde mes coéquipier, j'avance avec eux, mais je prends le temps de poser mes yeux un peu partout, limite je les tiens avec une laisse, je les jette plus loin pour voir si il n'y a rien à manger, et je les retire vers moi. "Putain j'entends même pas de bruit d'animaux, ça va être chaud pour la viande là..." Sérieux, manger des feuilles de je sais pas quoi comme des lapins, j'étais pas ultra chaud moi... On peu pas tuer quelqu'un et le manger au pire ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement on est coincé ici, sur cette ile pour la nuit, on le comprend bien vite en voyant que le bateau n'est plus là ... On a qu'une chose à faire, s'organiser... J'annonce que je vais aller chercher à manger avec Jimmy et Misha et Jazmin veut se joindre à nous, je lui adresse un grand sourire, contente qu'une autre fille accepte de venir, comme ça, je serai pas seule avec les gars et surtout avec ce Misha qui veut un flingue pour descendre un singe .... Meleya nous plaisante au sujet de Misha mais visiblement personne n'est intéressée ... En même temps, il me semble qu'il est en couple avec la capitaine d'une autre équipe ... Donc normal. On s'enfonce un peu plus dans la foret et Jimmy dit qu'il a vu des trucs commestibles, des champignons et des fruits, super ! On aura pas à dépeucer un lapin ! Je crois que si on avait dû le faire, j'aurais pas pu tenir le choc ... Je suis auprès de Jazmin et je regarde vraiment partout à la recherche d'un truc commestible quand Misha recommence qu'il entend pas de bruit d'animaux, je reprends alors « Perso, je préfère pas entendre de bruit d'animaux, on sait jamais ils pourraient être dangereux. Imagine on se retrouve face à un sanglier, sans arme, on est foutu... » oui et j'ai pas spécialement envie de mourir écrasé par un sanglier ... « On va bien trouver des fruits et les champignons que Jimmy à vu, on se contentera de ça et demain, on se fera un festin à l'hôtel » oui je l'offre même ce festin pour toute l'équipe si ils veulent, après cette nuit éprouvante on en aura bien besoin j'pense !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)