Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Crousti - Men (& Women) vs Wild
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Crousti - Men (& Women) vs Wild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie qui vire à l’exercice de survie

Topic croustibat n°2

Ce matin, sortie bateau pour les harvardiens intéressés. Une partie des Croustibats embarqua donc direction une petite île sauvage au large de Cap Breton histoire de fêter aussi leur victoire à l’épreuve 2. Programme : plage, pique nique, balade… Du bon temps ensemble quoi. Denys entraîne ses coéquipiers dans les profondeurs arborées des lieux, s’éloignant ainsi du rivage, histoire de profiter de la nature luxuriante… Sauf que sans carte et sans couverture réseau, le petit groupe s’égare rapidement et quand il retrouve finalement la plage, il n’y a plus personne. Ils ont manqué la navette du soir ! La prochaine ne sera que le lendemain… Une nuit d’aventure commence donc pour nos poissons panés…

En résumé

• Quoi: Une nuit en mode survie yeah !

• Où: une île déserte au large de Cap Breton

• Quand IG: Mardi 12 juillet

• Quand IRL: Jeudi 14 juillet jusqu'à inactivité

• Qui: les croustibats qui le souhaient

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais entraîné quelques uns de mes coéquipiers, en mode sûr de moi, fier de mon expérience de baroudeur. Sauf que sans carte, sans couverture réseau, dans un milieu inconnu et sur des sentiers absolument pas balisé, on avait quand même fini par s’égarer. Et à force de tourner en rond, amen la plage de dessina devant nous. « Bah voilà, je vous l’avais dit qu’on était pas vraiment perdu. Sur un île on peut pas se perdre de tou.. » Ma phrase mourut sur mes lèvres quand en arrivant sur le sable, on constata que les lieux étaient déserts : plus aucun étudiant, plus de bateau… « C’est pas vrai, quelqu’un a l’heure? » demandai-je en me tournant vers mes acolytes. On avait quand même pas manqué le rendez vous pour le retour si ???

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est long, il faut marcher des kilomètres et Adam n'est pas vraiment pour me porter tout le trajet ... J'aime bien la marche à pieds hein, il y a pas de problème mais là ... J'avoue avec la soirée de la veille j'aurais préféré restée couché ... Mais nous voila, au milieu de la nature et j'ai le sentiment qu'on est perdu... J'étais la chiante qui demandait plusieurs fois à mon binôme, notre chef "Tu es sûr qu'on est pas perdu ? Tu sais vraiment par où on va ?" et j'avais raison, on a finit perdu, sans réseau, sans GPS, sans bousole, sans carte rien. Je me vois déjà paniquer ... Il y a même pas de toilettes ... Je suis une aventurière oui mais enfin ... Je suis pas non plus robinson crusoé. Je veux bien être une warrior mais enfin ... Dans certaines limites ... Là on est quand même perdue. Mais à force de persévérence, menée par notre chef, je reprends confiance et mon sourire reviens sur mes lèvres, pensons positif, on va rentrer à l'hôtel. Une plage enfin ! Denys s'extasie avant de s'arrêter, a sa question, je change de tête et regarde ma montre "Il est ... 21h15" le bâteau partait à 21 heure ... Et bien moi je vous le dis, on est pas dans la merde !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Sloan n'aimait pas marcher, c'était un fait. Il râlait depuis le début de la sortie. Certes il avait découvert un lieu magnifique mais de base, il n'a jamais été partisan des longues balades sous un soleil de plomb. Denys, le chef d'équipe semblait, peut-être pas perdu, mais bien égaré. Ils les menaient à droite, à gauche depuis plus d'une heure. Ils arrivèrent sur la plage et ne mirent pas longtemps avant de se rendre compte qu'elle était désespéramment vide. Effectivement, ils avaient 15 minutes de retard et personne n'avait attendus les croustibats. Après tout, pour des poissons panés, ils pouvaient tout à fait rentrer en nageant. Ok, blague pourrie. Sloan leva les yeux au ciel avant d'applaudir bruyamment. « Ah bien ! Bravo ! On a l'air malin maintenant. » dit-il sur un ton ironique. Sloan éclata de rire, c'était plus les nerfs qui lâchaient qu'autre chose. Il en avait marre mais marre. Qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait. « Et on fait quoi ? » demanda-t-il. Ah, ne comptez pas sur Sloan pour prendre les choses en main, il comptait bien râler jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.

@Emilia S. de Bourbon @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Tout c'était bien passé, étrangement, il n'y avait eu aucune couille depuis le début de la journée, ce jolie et grand bateau bus nous avait déposé ici, sur cette île, et nous, nous avions marché. J'avais aucune idée d'où est-ce que je mettais les pieds, aucune idée de ce que j'allais découvrir, je savais juste qu'on était censé passer une petite journée ici, qu'on allait manger et profiter du soleil pour rien foutre, mais non, non... Jamais tout se passe comme prévu, on nous avais proposé une petite balade en foret, on est gentil, on dit oui, on y va, on visite, et le temps tourne, tout comme nous, on tourne en rond, j'ai l'impression de repasser plusieurs fois devant le même arbre. Je ne dis rien, j'ai pas envie de m'énerver tout de suite, car on finit quand même par retrouver la plage... Vide. "Non mais ils sont sérieux ?! Comment ça ils nous laissent ici ?!" Pour le coup, moi qui voulait pas m'énerver, je sentais la pression monter. Les mecs, j'vais surement pas dormir sur le sable, nique sa mère je rentre à la nage moi. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Promenades, excursions, découvertes, la brunette adore cela alors elle n'a pas hésité à participer à l'escapade avec les croustibats. Sauf qu'une fois arrivée à l'embarcadère, elle comprend bien que ça va tourner au cauchemar. Il n'y a plus de bateau et ils sont coincés ici, génial. Son sourire ne la quitte pas, parce que même si elle n'est pas enchantée par l'idée, ça la fait rire au fond, quand la nuit tombera vraiment, qu'il fera vraiment noir, elle ne fera surement plus la fière. Sloan n'a pas l'air super à l'aise alors elle le chambre encore plus :« Ca va Bushnell, tu vas survivre à une nuit dans la nature ! » Parce que c'est ce qui semble se profiler. Elle lève les yeux vers Denys qui est à côté d'elle et finit par lui demander : « Dis moi que t'as une idée Den' » Elle regarde autour, ça a l'air désert, enfin dans tous les cas, elle va vite réserver sa couverture humaine s'il le faut, le jeune Zacharias fera bien l'affaire. Elle rigole toute seule à cette idée mais aussi en voyant les mecs un peu plus paniqués que nous les filles avec Emilia.

@Denys Zacharias @Emilia S. de Bourbon @Sloan Bushnell @Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne refusais jamais une sortie avec ton équipe, ce n'état clairement pas possible surtout pour fêter votre victoire, au début tu avais pensé que tout était perdu pour vous, mais apparemment pas du tout et tant mieux. Mais finalement, la sortie n'était pas si parfaite que cela comme Denys, le chef de l'équipe avait réussi à vous perdre sur l'île. "Tu es bon en tant que chef, mais l'orientation ce n'est pas du tout pour toi." Tu regardais les autres autour de toi, certains étaient plus paniqués que d'autres et tu te retenais de rire surtout en voyant Sloan qui perdait en quelque sorte les plombs. Tu allais vers lui pour poser ta main sur son épaule tout en souriant en coin. "Montre nous que t'es un vrai mec ou sinon je te lance un défi si tu veux." Tu savais que comme cela il n'aurait pas d'autre choix que de faire avec, tu souriais plus qu'autre chose. La situation était assez marrante à tes yeux. "Vous êtes vraiment pire que les femmes." Tu secouas la tête en voyant les hommes complètement paniqué à croire que dormir à la belle étoile était une grande épreuve pour eux.

@Denys Zacharias @Emilia S. de Bourbon @Sloan Bushnell @Misha V. Ienchenski @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était une plaisanterie, elle était de très mauvais goût. Même s'il se disait au dessus des apparences, Sloan tenait à son petit confort et clairement, dormir à la belle étoile ne le branchait pas ce soir. Il avait fait aucun effort depuis le début de la balade et ne comptait pas en faire maintenant. Il savait pertinemment qu'il aurait du rester à l'hôtel, à la plage ou je ne sais où en train de boire un cocktail. Plutôt que de partir à l'aventure avec des bras cassés, comme lui. Alors qu'il semblait, quelque peu énervé, Meleya se risqua à lui lancer un petit pic, sortit de nul part. « Ça ne m'amuse pas Emerson ! J'avais prévu des choses ce soir ! » répondit-il sur un ton un peu bizarre, un mélange d'ironie et d'agacement. Qu'il pouvait être mauvais quand il s'y mettait. Sloan était gentil, vraiment il avait un bon fond mais il ne fallait pas trop le chercher. De même, Jazmin s'approcha de lui pour poser sa main sur son épaule. L'Eliot se faisait charrier ce soir mais c'était de bonne guerre, pour toutes les fois où il était relou avec elles. « Ne t'y mets pas non plus Davis. J'sais pas ce qui est le pire dans cette histoire. Dormir à la belle étoile ... ou vous supporter toute la nuit. » dit-il avant d'exploser de rire. Sa bipolarité ne lui laissait aucun répit et ce genre de situation pouvait le rendre complètement dingue. Espérons que quelqu'un trouve une solution et vite. Car là, clairement, il était incapable de réfléchir et l'aligner deux idées. « Putain, fais chier ! » râla-t-il en regardant désespérément son portable vide de tout réseau. Ouais, Sloan insistait bien sur le putain, au cas où les autres n'avaient pas encore compris qu'il n'était pas content. Il sentait la colère monter en lui et redoutait une crise de bipolarité.

@Jazmin E. Davis @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sortie en bateau avec nos équipes, mais je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça. On se perd peu à peu. On marche, on tourne en rond, et mon charmant meilleur ami @Denys Zacharias finit par se perdre. Et c'est sûr que sans carte sans rien du tout, c'est difficile de retrouver son chemin. Même si j'ai un bon sens de l'orientation. On a tellement tourné en rond, que je ne me souviens plus d'où on vient. On est perdu, mais finalement, on voit un bout de plage. Alors on se sent un peu plus rassuré, jusqu'à ce qu'on constate que la plage est déserte. Le bateau est repartit sans nous. Je tourne ma tête vers Denys. " Plus jamais je te mets devant pour faire le guide. " Ah non plus jamais. On est sur une île au milieu de nul part, et on va devoir dormir ici. Le bateau est partit sans nous et on va devoir attendre demain qu'il revienne. Mon dieu. Epreuve de Koh Lanta là. Manquerait plus qu'il y a des bestioles, et c'est bon. " Tu voulais t'entrainer pour Koh Lanta, tu pouvais le faire tout seul. " Et je rigole légèrement en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La team Croustibat avait passé une petite journée d'excursion sur l'île, tout allait pour le mieux. Jimmy lui était naturellement enchanté, c'est quelqu'un qui a l'esprit aventurier et qui à déjà campé plusieurs fois avec son petit frère. En plus une ile comme ça était l'endroit idéal pour trouver de nouvelles espèces végétales  selon Jimmy. Il arriva un peu après les autres sur la plage déserte quand le bateau fut déjà parti et maintenant loin du rivage. La bouche ouverte, il resta planté là un peu abasourdi. Il s'avança un peu et roula d'exaspération. Il était tellement blasé par cette nouvelle quil ne protesta pas autant que ses camarades. Il s'imaginait déjà camper avec le groupe un peu a la koh lanta comme l'affirmait si bien Priam, il ria à sa remarque. "Le plan galère ..." dit il en étirant ses bras en l'air, il se retourna et observa un peu les lieux. Son esprit entreprenant prit le dessus et il s'adressa à Emilia et a Denys "Il commence à faire noir les gars on a pas de temps à perdre, on devrait se magner pour se trouver a bouffer et se faire au moins un feu." Leur dit-il d'un ton sérieux. "Qui à déjà campé ici ?" demanda t-il. L'idéal aurait été de se séparer en deux ou trois groupes pour aller plus vite et pour effectuer les différentes taches. "Je peux aller chercher à manger sur l'ile avec quelqu'un si vous voulez "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)