Invité
est en ligne
Invité
• J'suis pas bien là. Je serais sujet aux crises de paniques, j'en aurais déjà fait au moins trois, dont une qui m'aurait arrêté le cœur. C'est sérieux en fait où c'est juste une blague de la part du mec qui conduis le bateau ? J'sais pas y'a peut-être eu des embouteillages dans l'eau, un mec qui a pas respecté la priorité à un gros poisson, j'sais pas moi, mais bordel nous laisse pas ici toute une nuit. J'entendais une jeune femme, @Jazmin E. Davis se moquer de nous en clamant haut et fort qu'on était pire que des filles. Je soupire... "J'avais des trucs de prévu ce soir ! Comme... Comme dormir sur un vrai matelas, avec une présence féminine à côté, pas... Pas dormir tous serré comme des couilles pour se réchauffer !" J'suis vraiment pas prêt pour passer la nuit ici. Par la suite, @Jimmy Bodovsky fit remarquer qu'il allait faire nuit, et qu'on devrait aller chercher de la nourriture. "J'campe pas moi y'a pas assez de confort... Mais vasy vient on va niquer des poules où des singes, on va bien trouver un truc à manger, personne a une arme ou un truc du genre?" A peine cinq minute que j'ai appris que j'allais passer la nuit ici que je partais déjà en couille... •
(Invité)