Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Crousti - Men (& Women) vs Wild - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Crousti - Men (& Women) vs Wild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis pas bien là. Je serais sujet aux crises de paniques, j'en aurais déjà fait au moins trois, dont une qui m'aurait arrêté le cœur. C'est sérieux en fait où c'est juste une blague de la part du mec qui conduis le bateau ? J'sais pas y'a peut-être eu des embouteillages dans l'eau, un mec qui a pas respecté la priorité à un gros poisson, j'sais pas moi, mais bordel nous laisse pas ici toute une nuit. J'entendais une jeune femme, @Jazmin E. Davis se moquer de nous en clamant haut et fort qu'on était pire que des filles. Je soupire... "J'avais des trucs de prévu ce soir ! Comme... Comme dormir sur un vrai matelas, avec une présence féminine à côté, pas... Pas dormir tous serré comme des couilles pour se réchauffer !" J'suis vraiment pas prêt pour passer la nuit ici. Par la suite, @Jimmy Bodovsky fit remarquer qu'il allait faire nuit, et qu'on devrait aller chercher de la nourriture. "J'campe pas moi y'a pas assez de confort... Mais vasy vient on va niquer des poules où des singes, on va bien trouver un truc à manger, personne a une arme ou un truc du genre?" A peine cinq minute que j'ai appris que j'allais passer la nuit ici que je partais déjà en couille... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21h15, le bâteau ne nous a pas attendu ce connard. On est coincé ici. Et d'or et déjà, Sloan commence à s'énerver, il ne veut pas rester ici. Misha non plus. Bordel, ça devrait être nous les filles qui paniquons. Pas de lit, pas d'autres vêtements, même pas de chiottes. Je ne sais pas comment on va faire. C'est la loose mais Meleya semble vouloir rester calme, pareil pour Jazmin alors ça me donne envie de rester calme moi aussi. Misha reprend à la suite de Sloan, expliquant qu'il avait des plans ce soir avec une fille visiblement, je souris, amusée avant de dire à Sloan et Misha "Je crois que vous allez devoir changer vos plans malheureusement les gars et faire un petit effort." Une grande inspiration et après Priam qui taquine Denys, Jimmy nous parle à moi et lui alors je le regarde, rejoignant le chef d'équipe et délaissant Adam un instant. Jimmy fait remarquer qu'il commence à faire noir ... Qu'il nous faut à manger et un feu. Il va falloir qu'on s'organise ... "Tu as raison, on doit s'organiser" je fouille mes poches et sors un briquet que je pose dans une main de Denys avant de dire "Je vais aller chercher à manger, Denys trouve quelques personnes pour aller chercher du bois avec toi et faites un feu." Misha semble prêt à venir avec nous. Mais sa présence me refroidit de suite à l'entente de ses paroles. Il est pas bien ? On va pas manger du singe. Hors de question. Et sa dernière question me laisse ... perplexe... "Une arme ?" non mais il va pas bien celui là ! "Non, personne n'a d'armes, on avait pas prévu de tirer sur des trucs ce soir je pense." non mais comme ci quelqu'un allait se balader avec une arme ... Mine de rien, je suis rassurée que Jimmy vienne aussi, ce type est vraiment étrange ... "On trouvera bien des fruits ou un truc comme ça." je regarde Adam un instant "Tu veux bien aider Denys pour le feu ?" un sourire avant de regarder les garçons Jimmy et Misha avec qui je vais aller chercher de la bouffe "Bon, on y va ?" Autant y aller avant qu'il fasse complètement nuit, on sait jamais, il manquerait plus que ce Misha est peur du noir en plus, on sera pas aidé, il pèterai encore plus un plomb.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HRP: Mieux vaut tard que jamais TG Crousti - Men (& Women) vs Wild - Page 2 166564858

IN

Je détestais ca, on manquais tellement de coordination qu'on avait fini par tous être pris sur une île que personne ne connaissais. À la limite si on avait un canadien ou néo-écossais dans le groupe ce serait pas si pire que ca et on pourrait se construire un radeau ou quelque chose pour revenir à Cap-Breton, mais maintenant on ne savait même pas dans quelle direction aller. En gros, la situation en soi était une grande catastrophe; pas de signal téléphonique, pas de carte, pas de rien en fait; juste un paquet de jeunes étudiants pris sur une île déserte à leur dépens; un scénario hollywoodien quoi. Pendant que tout le monde était en train de s'organiser, chercher de la nourriture, se rendre utile, je me demandais ce qu'on pouvait faire pour retourner là-bas, à réfléchir si on pouvait construire un radeau. Mais au final, non, aucune idée ne me vient à tête. Je soupirais, me mettais sur mes jambes, et me dirigeait vers quelqu'un pour lui demander ce qu'il faisait. "Salut, tu fais quoi? Je peux t'aider?" J'enchainais les deux questions comme si de rien était sans même savoir ce que la personne faisait. ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Croustibat..
— Equipe 6.

Une bonne petite journée s'était déroulée et en arrivant au point de départ où nous devions reprendre une navette pour rentrer à l'hôtel bah.. y avait plus de navettes. Je soupirais, laissant tomber mon petit sac à dos à mes pieds Pourquoi ça nous arrive à nous? WHY WHY WHY? dans un rire nerveux et dégouté, je m'asseyais sur mon sac à dos, parlant à tout le groupe, tout le monde râlait mais bon.. Je vous le dis dessuite, si on doit manger quelqu'un ici.. j'propose que ce soit Camilo! souriant au jeune homme, je lui offrais un sourire colgate digne des plus beaux d'Hollywood. Bon, plus sérieusement, on allait dormir là? Sans rien, sans même une tente? Oh non, dites moi que c'est un cauchemar. Quelqu'un sait faire du feu d'ailleurs..? parce que c'était déjà pas mal pour se réchauffer et faire fuir les grosses bêtes.

@Adam C. Rice @Adam H. Katrya-Moore @Adriel Rhodes @Amanda S. Connor @C. Osean Cobain @Camilo M. Dominguez @Daryl Matthews @Edelweiss A. Jenkins @Eden Applewhite @Emilia S. de Bourbon @Iris L. Castel @J.Oliver Scott-Castellan @Jazmin E. Davis @Jimmy Bodovsky @L. Aleksandra Moskovski @Landry S. Wakefield @Leigh Heathcliff @Lily-Rose S. Hopkins @Misha V. Ienchenski @Nate McLaren @Nekho Z. Heruben @Priam J. Smith @Sloan Bushnell @Meleya S. Emerson @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levas les yeux au ciel en voyant sa réaction, il était pire qu’une fille enfin des filles qui étaient présentes, ce n’était pas un drame non plus, ils allaient tous dormir ensemble et surtout s’aider, ce qui était une bonne chose alors, pourquoi faire une crise pour une telle chose. Tu ne comprendrais donc jamais les mecs. « C’est bon, tu ne vas pas mourir non plus et tu devrais te réjouir qu’on soit présentes. On essaye de détendre l’atmosphère comparée à vous, les mecs qui sont en train de pleurer. » Tu levas les yeux au ciel tout en bougeant la tête de gauche à droite, ce n’était pas comme ci, il se retrouvait seul sur l’île, ils étaient plusieurs dans le même cas que lui, ce qui était une bonne chose. Tu tournas ta tête vers Misha qui venait de prendre la parole, tu laissas un petit rire se faire entendre parce que c’était plus fort que toi sur le coup, tu voyais ça comme une nouvelle aventure qui te plaisait grandement, bon, tu avais l’habitude avec les missions de bénévolats que tu avais déjà fait. « Au pire, tu pourras dormir près du feu si tu ne veux pas dormir, coller et te trouver une jeune femme, ce n'est pas comme ci, tu étais entouré que d’hommes. » Tu lanças un sourire en coin avant de passer sa langue pour écouter ce que Jimmy était capable de dire, ce n’était pas idiot dans le fond. Puis tes yeux se reposèrent sur Emilia qui prenait les choses en main, ce qui assez marrant à voir, encore une fois, les femmes géraient mieux les choses que les hommes. « Je veux bien aller chercher à manger avec Emilia. » Tu n’allais pas rester les bras croisés à attendre que le temps passe sinon, cela allait très mal se passer et tu risquais très vite de te prendre la tête.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc les gens ronchonnaient, s’énervaient même pour certain, flippant à l’idée de passer la nuit ici. Priam lui ne manqua pas l’occasion de me charrier. « Pas de panique. Je suis sûr que ça va aller, ils vont surement se rendre compte qu’il manque du monde sur le bateau et revenir nous chercher. » L’optimisme à toute épreuve… Ou pas. « Quoiqu’il y avait pas mal de yolow avec nous pour l’excursion, si ça se trouve c’est leur vengeance après la cuisante raclée qu’on leur a mis à l’épreuve deux… Omettre de dire au pilote que nous n’étions pas montés à bord. » Jimmy, notre écolo préféré se proposait d’aller chercher à manger. « Au moins on va manger bio ce soir hein… » tentai-je de plaisanter me ravisant ensuite devant les regards noirs de certains de mes coéquipiers. Ok, on était un peu dans la mouise par ma faute alors je ferais surement mieux de ne pas trop la ramener. Misha s’emballait, s’imaginant déjà partir à la chasse aux singes… « Je pense pas que Jim’ avait cela en tête. » D’ailleurs Emilia répondit pour nous : personne n’avait d’arme, le menu du soir serait surement light. D’ailleurs, rien que d’y penser j’avais faim. Emilia, Jaz, Jimmy et Misha allèrent donc –faire nos courses- pour dîner , alors qu’elle nous confiait la mission feu. Le soleil allait très vite disparaître à l’horizon alors il fallait s’activer. Camilo se proposait d’aider alors que Maelys demandait comment s'y prendre. « On ramasse un max de bois sec et on les entasse ici… » fis-je en désignant un coin de la plage qui me paraissait un peu à l’abri du vent avant de m’atteler à la tâche. « Allez Koh Lanta version Croustibat c’est ce soir ! » soufflai-je avec un sourire aux lèvres, en essayant de rassurer les troupes. Mon regard se posa sur Meleya un instant : « Ca va aller ? »

@Jazmin E. Davis @Maëlys Helington @Camilo M. Dominguez @Emilia S. de Bourbon @Misha V. Ienchenski @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Priam J. Smith @Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et ben tu le feras plus tard ! Monsieur le Ministre va décaler tout son programme d'une journée, malheur ! » Dit-elle à l'attention de Sloan. Il était détestable lorsqu'il optait pour ce ton mais elle s'en fichait, clairement, elle ne perdrait pas son sourire, surtout s'il pouvait encore plus le faire chier ! Jazmin se mit à le taquiner aussi, on allait le perdre le petit. Meleya écouta un jeune homme qu'elle ne connaissait pas bien, Misha si elle ne se trompait pas, il parlait d'armes, sérieusement qui se balade avec une arme au SC ? Personne elle l'espérait bien mais pour ce qui est de la compagnie féminine, il y avait de quoi faire et elle était décidée à charrier les filles : « Pour l'arme j'ai rien, mais niveau présence féminine t'as peut être un ticket avec Jaz ou Emi qui sait ! » Elle se préparait déjà à recevoir des coups des deux filles, mais elle restait concentrée à détendre tout le monde. C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix de Denys s'adresser à elle. Est ce que ça allait aller ? Elle planta son regard taquin dans le sien en lui répondant : « Si c'est toi qui me sert de couverture humaine, je pense que ça devrait aller, je devrais me sentir en sécurité... » Op elle réservait déjà sa place, sans arrière pensée non non.

@Denys Zacharias @Emilia S. de Bourbon @Sloan Bushnell @Misha V. Ienchenski @Jazmin E. Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai l'impression d'avoir choqué tout le monde lorsque j'ai demandé le plus naturellement possible si quelqu'un n'avait pas une arme sur lui. J'savais que j'aurais du emmener la mienne tient, au moins, ça aurait été plus simple. Toutes les personnes qui m'ont répondu m'ont fait savoir que non, ils n'avaient pas d'arme. Du coup j'hausse les épaules tout en rejoignant @Jimmy Bodovsky et @Emilia S. de Bourbon "C'est pas grave, on va bien trouver une pierre ou un truc du genre au cas où..." Histoire d’assommer la première bestiole qui se présente. Mais là, j'entends @Jazmin E. Davis ainsi que @Meleya S. Emerson me parler de mon plan d'avoir une présence féminine pour ce soir. Je secoue la tête de gauche à droite. "Non mais tranquille je dormirais pas et je passerais la nuit à chasser !" La seule présence féminine qui aurait pu me calmer n'était pas présente, alors autant aller chercher à bouffer, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secouais la tête en entendant parler d'arme, les gens avaient vraiment des idées par moment, mais c'est vrai que ça aurait pu être utile dans la situation dans laquelle vous êtes actuellement. Mais tu ne pensais pas avoir une arme sur toi à chaque déplacement, tu étais plus du genre à aider les autres qu'à tuer quelqu'un. Tu allas donc vers Jimmy, Emilia et Misha pour aller chercher de quoi manger pour ce soir et sûrement demain matin. Tu tournas ta tête vers Meleya en secouant la tête de gauche à droite face à ce qu'elle venait de dire. « Personne n'a de chance avec moi. » Ce n'était pas une bonne idée d'avoir une quelconque relation avec les personnes de ton équipe, de toute manière, tu ne pouvais pas et c'était ton souci. Tu ne préférais pas y penser et tu marchas en directement de la forêt pour commencer à chercher quelque chose que vous pourriez tous manger. Tu espérais quand rentrant, le feu serait présent sur la plage parce que sans cela, c'est certain que vous allez tous mourir de froid et bon, ce n'était pas une très bonne idée. Ce n'est pas que tu ne voulais pas dormir coller, mais tu préférais quand même avoir ton espace pour dormir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys plaisanta sur le fait de manger bio ce soir "C'est sur qu'on va pas manger un cheatmeal ce soir !" lui répondit-il sur le ton de la rigolade. Misha parlait d'arme et de chasser le singe, forcément on s'étonnait un peu. Pourquoi on irait se promener avec une arme au SC ? Ah moins d'avoir des plans machiavéliques, c'était juste impensable. Et puis Jimmy n'avait pas prévu d'aller tuer un singe ce soir " Il regarda Emilia et Misha et leur lança d'un air nonchalant : J'ai toujours un petit  couteau suisse sur moi si vous voulez, je m'en suis servit aujourd'hui sur l'île pour décrocher un fruit, mais ça servira pas à tuer un animal c'est trop petit pour. A la limite à tailler une branche en pique mais c'est tout" Ah bah ce soir fallait faire avec les moyens du bord hein ! Meleya lança des vannes aux filles comme ça l'air de rien, Jimmy en ria, il appréciait beaucoup ce côté joueur chez les gens. Quoi qu'il en soit, il se mit en route avec son petit groupe. (Jazmin, Emilia et Misha) pour aller se chercher à manger. Et pendant qu'ils se dirigeaient vers la foret, Jimmy était pensif. C'est vrai qu'il fallait absolument trouver un moyen de se réchauffer ce soir si le groupe n'arrivait pas à se faire du feu. Il n'avait pas planifier de se serrer contre ses coéquipiers mais bon. Pourtant il savait que même une nuit sans feu n'allait pas les tuer, loin de là. Il s'adressa à  ses coéquipier pour essayer de les rassurer un peu. "Les gars aujourd'hui pendant qu'on se promenait avec le groupe j'a vu des champignons comestibles dans cette forêt. Y'a aussi des fruits et quelques plantes comestibles c'est déjà ça si on arrive pas à choper un animal." C'était le moment ou jamais d'utiliser ses connaissances en herbologie et en botanique pour aider ses potes, fallait vraiment qu'ils trouvent quelque chose à se mettre sous la dent. Ils venaient de franchir le pas de cette foret qui les attendait.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)