Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe place to be - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The place to be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Mais non mais non… Vu comme elle était nulle, ça devait être sa première fois, au pire sa deuxième… » soufflai-je à la Kyla furax qui me faisait face, ne me démontant pas devant ses yeux qui lançaient des éclairs, me voulant rassurant en étalant l’inexpérience de Sophia en la matière… Mais elle n’en avait rien à faire de cela, à la rigueur ça l’énerva presque encore plus. Elle me tourna le dos avec agacement, ne supportant surement plus de voir mon petit air penaud, d’entendre mes justifications à deux balles. Et quand elle réclama l’identité de la jeune femme en question, je finis par le lui révéler. « Je savais même pas qu’elle avait une jumelle ! » me défendis-je avant d’ajouter : « Sinon je l’aurais invitée à se joindre à Sophia et moi ce soir là, ça aurait surement été moins chiant… » Ok, ta gueule Cole, le moment était très mal choisi pour tenter l’humour. Bref, j’avais tenté tout pour convaincre la brune de se faire avorter, même de la payer pour cela c’était pour dire, mais elle était fermée sur la question.  Je n’avais pas très envie de lui parler mais je compris au ton et au regard de Kyla que je n’avais guère le choix. « Je t’assure que je me protège tout le temps… » Rectification : « Protégeais… » Parce que maintenant que je m’essayais à la monogamie j’étais censé être serein sur ce plan là. « Y’a peut être eu cette fois avec Sophia, dont je me souviens plus trop… » Parce que si elle, elle était saoule, moi je n’étais pas à jeun non plus. « Et cette fois avec Leevy, y’a un petit moment maintenant… » Et toutes les fois avec toi, bien sûr… Ok, trop d’honnêteté tue l’honnêteté.  Parce que l’espace d’un instant, je crus qu’elle allait me larguer. Mais elle me souffla que non, qu’elle voulait toujours être avec moi. Que j’étais juste condamné au canapé et à un sevrage de câlin. Une moue boudeuse déforma mon visage alors qu’elle annonçait la couleur pour le reste notre fin de journée : dépistage. « On n’est vraiment obligés de fai… » Je ne pus même pas finir ma question que déjà elle m’entrainait, son regard me dissuadant de continuer à rouspéter. On était dans cette situation à cause de moi, je n’avais plus qu’à assumer. Et le plus vite les tests seraient passés, et le plus vite je retrouverais le chemin de notre lit et de ses bras…  Je me levai donc pour la suivre, direction le labo le plus proche pour une petite prise de sang.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Et ? Qui te dit qu'elle est pas née séropositive ? Qu'elle a eu un accident gamine et qu'elle a été en contact avec du sang contaminé ? " Juste, réfléchis trente secondes Cole. Et avec autre chose que ton entrejambe parce que là ça va pas du tout mais alors pas du tout, du tout. Il m'exaspère. Il n'y connaît donc rien ? Il va faire ses petites affaires à droite à gauche et ne pense pas aux autres ? Et à quel moment j'ai pu me dire que coucher sans préservatif n'était pas dangereux avec lui ? Putain, mais je suis complètement conne c'est pas possible autrement ! J'ai fais un test y a pas longtemps mais depuis ? Est-ce qu'il a couché avec une/des autres depuis ? Je soupire légèrement. Mon coeur bat à cent mille à l'heure et je tente de me calmer, de m'auto réguler mais c'est difficile, vraiment très difficile. Et puis, quand il parle d'un threesome pour que ce soit moins chiant, je le fusille du regard. " En fait t'as envie de dormir sur le balcon " Lâchais-je d'un ton sec et tout sauf gentil et souriant. Ouai non, là il se fout complet de ma gueule le mec et ça, j'apprécie moyen pour ne pas dire pas du tout. En tout cas, hors de question qu'il pose ses mains sur moi de si tôt. Je refusais cordialement de prendre le risque de choper quelque chose et il m'anesthésiait à 4000% avec ses conneries et ses justifications. Oh génial, il ne s'est pas protégé avec Leevy. " Ça va qu'elle est pas enceinte, elle " On en avait parlé au Chili et elle m'avait dit avoir cru être enceinte d'Adriel et puis rien, au final, à son plus grand bonheur. À quel moment ai-je pu tomber amoureuse d'un homme aussi inconscient, d'un homme qui tentait de se convaincre que tout allait bien alors que non. Et quand il tente de ne pas aller se faire dépister, je le dévisage. " Tu rêves, on est obligé ! " Criais-je presque avant de le tirer vers la clinique à côté. Assise, je soupirais. " À croire que tous mes voyages, je dois les passer à faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou si j'ai pas une saloperie " Connard. Abruti. Il m'agace ! Et quand l'infirmière arrive, je lui tends mon bras, habituée à toutes ces choses, un peu trop d'ailleurs... Parce qu'après ma sortie d'hôpital psychiatrique, j'ai du en faire pas mal pour être sûre que je ne consommais rien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Eurk, mon visage se décomposa en entendant une série d’autres possibilités via lesquelles cette gourde de Sophia aurait pu chopper une saloperie. Parce qu’à vrai dire, elle avait l’air sage et coincée, et un peu inexpérimentée en matière de coup d’un soir, donc j’avoue avoir été faussement et naïvement rassuré, me contentant de paniquer au sujet de la grossesse, occultant un peu tout le reste. « T’imagines toujours le pire… » soupirai-je en essayant de masquer le fait que je commençais sérieusement à avoir les boules. Puis c’est avec un humour déplacé et à un moment très mal choisi que je tentais de détendre l’atmosphère ambiante. Echec et mat. Elle me fusilla du regard. « Je rigolais… » me défendis-je sur un ton las alors qu’elle me destinait désormais le balcon en guise de lit. « Kyla… » Ok, je m’essayais à l’honnêteté, mais je crois que de brandir mes quelques exceptions à la règle capote ne jouait pas franchement en ma faveur. « Elle m’avait dit qu’elle prenait la pilule… Tu me prends pour qui ? » J’étais prévenant quand même… Enfin, sauf avec Sophia, visiblement, mais là c’était black out, je ne me rappelais plus tout à fait de la scène, sinon que ça avait été la pire partie de jambe en l’air de ma vie… Je n’échapperais donc pas au dépistage… J’avais aucune envie de passer ma soirée au labo, mais apparemment c’était non négociable. Elle me traina donc jusqu’à la clinique. C’est dans un silence pesant qu’on patienta dans la salle d’attente, silence qu’elle brisa en lâchant cette phrase, ravivant le souvenir du spring break dernier, de ce moment où elle s’était crue enceinte. « Je suis désolé Kyla… » soufflai-je finalement, laissant un instant tomber le masque de ronchon que j’avais endossé. Parce qu’au final, le prélèvement du SB c’était ma faute, parce qu’elle s’était crue enceinte de moi, et là rebelote, c’était de nouveau ma faute. « T’y étais allée toute seule faire ta prise de sang au Chili ? » demandai-je alors que l’infirmière arrivait ensuite vers nous. Je détournais les yeux quand l’aiguille s’enfonça dans le bras de Kyla et c’est vers moi ensuite que la soignante se tourna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je préfère voir le pire et être rassurée ensuite que de voir le positif et d'être déçue après " J'ai jamais été comme ça avant. J'étais plutôt la nana hyper positive et tout ce qui va avec. Mais tout ce qui s'est passé en Russie m'a vraiment changé, perturbé, démolie. Alors maintenant, je suis comme ça, je préfère finir par être rassurée que déçue. C'est une façon de voir, pas la meilleure mais bon.. Et puis je m'énerve. Un threesome, génial. Pas le moment de lui dire que ouai, Vega serait surement très douée parce que j'avais couché avec elle et vu son habilité, no soucy, ça aurait été l'extase pour lui. Mais ça, non. Mon prénom glissait entre ses lèvres et je ne lâchais pas mon regard de sang et de feu. J'avais envie de le tuer, littéralement. " Et alooooors ! Aucune protection n'est sûre à cent pour cent ! " Sinon ça se saurait et il y aurait moins de naissance chez les jeunes, de naissances de bébés non souhaitées. En tout cas, je ne supportais pas son côté ignare et benêt qu'il pouvait avoir à ce moment là. Je le préférais fort, confiant, avec sa vie entre ses mains. Là, il ne m'attirait pas, rien, j'avais envie de le tanner et son air arrogant me donnait des envies de meurtre. C'était lui le soucis, encore une fois et me retrouver dans la clinique de ce pays étranger me ramenait de drôles de souvenirs. " Ça sert à rien d'être désolé maintenant... " Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux. " C'est pas grave mais j'espère rien n'avoir là... " Soupirais-je en glissant mes yeux sur lui. " Tu vas pas me dire que t'as peur des aiguilles maintenant ? " Éclatais-je de rire comme une idiote avant de passer dans la salle de prélèvement. " Non j'étais avec Dante " Soufflais-je simplement. Ça ne sert à rien de mentir de toute façon. Elle change de victime et je ressers le bras avec le petit bout de coton sur le bras. Je le regarde et souris. " Plus de conneries, t'auras plus à refaire de prise de sang " Tiens, punition. Bien fait. Ça me fait rire. Et on finit par repartir. Les résultats arriveront bientôt et pour le moment, pas de sexe, même pas protégé. Et cette nuit, sur le canapé. Je n'ai pas lâché prise, pour une fois.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)