Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe place to be


The place to be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pour une première, ce Sc était plutôt à mon goût. Un anniversaire à mon image. Des soirées avec mes amis de la Eliot. Des nuits avec Kyla… C’est après une après midi à me prélasser auprès de la piscine et à jouer les gentils tyrans avec ma chère Nina, qui, rappelons le, avait perdu à notre petit défi et se devait donc d’être à mes petits soins tout l’été, que je rentrais direction ma suite… Les lieux était vides, Kyla ayant du elle aussi profiter de cette belle journée pour passer du temps avec ses amis. Et bien qu'ayant passé une belle après midi, c'est songeur que je rentrais. Si passer du temps avec ma meilleure amie me faisait du bien, je savais que je pouvais m’appuyer sur elle même si j’aimais à la taquiner avec mes exigences de prince pour la faire tourner en bourrique, ça m’avait aussi rappelé une grosse problématique à venir pour moi. Nina comptait rejoindre nos rangs. Cela ne m’inquiétait guère. Elle était de mèche avec Hippolyte, elle avait déjà su marquer les esprits puisque même Baptiste m’avait avoué son attachement pour elle… Mais ça m'avait rappelé mon objectif d'y voir entrer Kyla. C’était plus pour son cas que je m’inquiétais. Pas qu’elle n’y est pas sa place. Chez les bleus, elle serait parfaite. C’était plutôt que je savais Hippo réfractaire, que Tate m’avait avoué qu’il ne pensait pas qu’elle serait admise, que je n’étais pas certain que Vic aurait toujours le statut de présidente l’an prochain donc impossible de contourner la voie classique de l’intégration. Il y avait bien ce plan que Tate m’avait soufflé, que Kyla avait évoqué également mais… Bref, c’est donc songeur que j’allais m’asseoir au bureau, ouvrant mon ordinateur,  pour me changer les idées, pianotant quelques instructions pour mes employés, zieutant les mouvements du jour et les derniers chiffres de l’entreprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée détente au spa en compagnie de Kalista et ça m'avait fait le plus grand bien. On avait parlé de tout et de rien, j'avais pris le temps de lui expliquer tout ce qu'il se passait dans ma petite vie sentimentale parce qu'après le SMS catastrophe lors de l'anniversaire de Cole et mon incapacité à m'exprimer sans avoir envie de commettre un meurtre, on n'avait pas réellement pu parler. Elle avait juste été là pour me calmer, me canaliser et démonter tout le monde à ma place. Allongée sur la table de massage, je me laissais tripoter, m'endormant presque, détendue et calme comme jamais. Ça ne m'arrivait plus franchement souvent ça et ça fait un bien fou, je dois bien l'avouer. Un léger sourire sur le visage, je glisse le pass de la chambre devant le détecteur et pousse la porte de la suite. Je pose mon sac dans l'entrée et me dirige vers la chambre. Je repère rapidement Cole et me dirige vers lui. Glissant mes bras sur son torse, j'embrasse sa joue et pose mon visage sur son épaule. " Ça va ? T'as passé une bonne journée ? " Demandais-je simplement, fermant les yeux quelques secondes, ne portant aucune attention à ce qu'il faisait, à ce qu'il y avait sur son écran. " Nina va bien ? " Demandais-je finalement, sachant pertinemment qu'il avait passé du temps avec elle puisqu'elle était son sbire attitré pour l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Le bruit de la porte me parvint, ainsi que ceux désormais familier des talons de la jeune femme qui s’approchait. Instinctivement, malgré mon humeur maussade et les chiffres médiocres sur mon écran, un sourire étira mes lèvres… Et aussitôt la Eliot revint dans ma tête : il me fallait Kyla dans ma confrérie. C’était devenu essentiel. « Oui, plutôt bonne et toi ? T’étais partie faire quoi ? » Je ne fliquais pas, je m’intéressais, et à la question suivante, celle concernant ma meilleure amie, c’est un petit rire diabolique s’échappa de mes lèvres. « Elle n’en peut déjà plus de mes caprices de diva je crois… Elle a hâte que je me casse en Angleterre je crois. » Oui parce que je n’avais pas en tête de rester les deux mois à Cap Breton, à regarder des guignols courir après un trésor imaginaire. Parce que c’était comme ça que je les voyais, avec un certain dédain, les autres et leur petit concours à la noix. « Et puis, on a parlé de son entrée à la EH. » Ma main saisit mon écran, refermant l’ordinateur avant de saisir la main de Kyla, l’attirant sur mes genoux. « T’as toujours envie d’y postuler aussi pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains sur son torse, mes bras autour de son cou, ma poitrine collée à son dos, je souris légèrement. Qu'est-ce que j'aimais être comme ça avec lui. Proche, intime, complice... " Pas de coup de soleil ? Si tu as besoin de te faire passer de l'après soleil.. " Soufflais-je avec un léger sourire malicieux sur le visage. " J'étais au spa avec Kalista... Massage, hammam, jaccuzzi... Une après-midi détente comme je les aime " Et qu'est-ce que ça peut faire du bien de se détendre un peu, surtout quand on voit le programme à venir des vacances. Il y a des tas d'excursions prévues, des visites et je n'oubliais pas mon petit voyage prévu en Angleterre pour aller voir Andrew et les enfants, tout comme ma semaine prévue en Italie avec Dante. Je n'ai pas eu le temps de le croiser pour le moment mais bon... Je l'écoute et ris légèrement. " Évite de la tuer à la tâche quand même.. " J'avais vaguement entendu leur pari à la noix. Nina devait rattraper une partie du score faramineux de Cole et ses coucheries. Plus de dix. Elle avait échoué et lui, il en profitait allègrement. " Ses vacances commenceront quand tu décolleras en fait " Quand on décollera ? On avait cette folle habitude de "prévoir", de parler mais de ne rien concrétiser et puis, à l'époque, je lui avais expressément demandé de ne pas aller en Angleterre en même temps que moi mais aujourd'hui, tout est différent. Je l'écoute, me pose sur ses genoux, croisant les jambes et croisant mes bras autour de son cou. " C'est toujours d'actualité oui... Mais mon statut n'a pas changé, je suis toujours... personne " Soufflais-je en fermant les yeux quelque secondes. J'avais bien des amis et alliés à la Eliot House. Les Petrova, Noah, Cole et bien d'autres... Mais je savais bien qu'il y avait des réfractaires à mon entrée chez les bleus. Et j'étais prête à les descendre un à un, à leur prouver que mon passé ne nuirait pas à leur réputation, loin de là même. Mais, même avec ça de mon côté, je n'avais pas de sang royal qui coulait dans mes veines et même si mon compte en banque est plus que fourni, me permettant de vivre sans avoir à bosser pour les vingt ans qui arrivent, je ne suis pas de leur monde et on me l'avait assez fait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je répondis furtivement avoir passé une assez bonne journée, sauf qu’à sa question suivante, mon sourire s’étira malicieusement. « En fait, maintenant que tu le dis, ça me chauffe un peu… » Fallait pas me tendre la perche. Parce qu’en vrai, bien sûr que non, zéro coup de soleil. J’avais mon sbire préférée pour m’en étaler sur tout le corps, et je ne me privais pas de réclamer à Nina d’assurer ma protection solaire. Sachant que lui confier ce rôle, c’était aussi éloigner les autres mains féminines tentatrices… J’écoutais ensuite mon interlocutrice quand elle me confiait son programme. Et de la même façon qu’elle s’inquiétait pour ma BF, je me souciais de la sienne, Kalista : « Et comment va ma presque cousine ? » Ne vendons pas trop vite mon lien familial avec miss Petrova. Le temps des noces n’étaient pas encore venus, la date restait à poser, tout pouvait encore être annulé. Kyla s’inquiétait gentiment du sort de ma meilleure amie, me conseillant de la ménager. « Tu sais que Baptiste a un peu flashé sur elle… » confiai-je alors en mode gossip. « Mais oui, je vais la ménager, c’est affectueux tout ça. » Tous ces services que je lui réclamais, c’était pour passer davantage de temps avec elle, d’autant plus qu’elle s’était engagé à m’aider à m’assagir. Mon futur séjour à Londres serait accueilli comme une délivrance pour miss Bishop. « Oui voilà c’est ça, mais elles seront de courtes durées car je vais tout faire pour l’avoir comme bizut en septembre. » Et alors ma petite torture recommencerait. J’allais prendre goût à la tyranniser. J’attirai ensuite Kyla sur mes genoux doucement, fermant l’ordinateur, le délaissant et me recentrant sur le sujet qui m’avait soucié sur le chemin du retour : la EH. Voulait-elle toujours nous rejoindre ? « T’es pas personne, t’es la princesse de Miami… » soufflai-je avant d’embrasser doucement ses lèvres. Et pas que… Bien sûr, il n’y avait pas ce faux titre qui comptait. Elle était Kyla Carmichael, et rien que pour cela on devrait lui dérouler le tapis rouge ! « Tu peux arrêter de douter, on va y arriver. On va t’y faire entrer ok… Faut juste montrer patte blanche pour l’été. » Je n’évoquais pas les doutes de Tate, préférant m’auto persuader qu’elle allait le faire, qu’elle allait réussir. Qu’il suffisait de quelques petits changements pour qu’à la face du campus, son intégration à la Eliot soit une évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, dès qu'il s'agissait de passer de la crème, Cole avait toujours mal quelque part et tout ce qui va avec. Je ris légèrement en secouant légèrement le visage de droite à gauche. Ce type est impossible mais il me fait sourire, il me fait du bien alors... " Elle va très bien... Elle s'ennuie un peu ici mais bon " Comme la plus part d'entre nous qui ne participons pas à la chasse au trésor non ? On était dans un lieu de plouc entouré de ploucs. J'avais carrément utilisé cette expression avec la blondinette, c'est pour dire ! La compétition du style, ce n'était pas trop mon genre et les journées pouvaient être aussi complètes que longues et s'en était presque agaçant. Je l'écoute et souris. " Tente de me trouver une personne sur qui Baptiste n'a pas flashé et ça ira plus vite " Lançais-je en souriant. En tout cas, il ne m'en avait pas parlé le saligot et la prochaine fois que je croiserais son chemin, je risque de lui remonter les bretelles ! Je souris légèrement quand il dit que c'est affectueux. J'ai rencontré Nina à Dubaï, on a passé un petit moment ensemble lors d'une épreuve à Cambridge et c'était plutôt sympa... Elle a l'air vraiment cool et elle n'est pas du tout intéressée par ce cher Wildingham et c'est tout ce qui compte pour moi. J'en ai marre de devoir défendre mon territoire, de me battre pour que toutes ces nanas le lâchent. Des fois, c'est à se demander si elles ne sont pas des mouches attirées à un pot de miel. Je souris légèrement. Nina en bizut. Bien. Il ne couchera pas avec sa bizut alors, c'est déjà ça. Je l'écoute et hausse les épaules après ce court baiser. " Tu sais très bien que quoi que je fasse, quelqu'un trouvera toujours le moyen de me discréditer " Oh. On se demande bien de qui je peux parler ? Et puis, il y avait des photos de Noah et moi à la soirée de l'ambassade sur le net... CS avait mis le doute sur ma relation avec le jeune homme et pire encore, cette grosse jalouse de Sacha s'était amusée à me faire passer pour une moins que rien. " J'essaye de trouver une solution mais j'y crois pas trop " Soufflais-je en haussant les épaules. " Moi qui voulait brûler la mather house... " Lançais-je en souriant légèrement. " J'ai pas de titres prestigieux, mes parents ont de l'argent mais pas assez pour eux... À moins d'un miracle " Ou d'un mariage. Tiens, j'allais peut être proposer l'affaire à D'Aremberg, il allait kiffer voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Kyla rigola à mes soudaines plaintes, amusée mais surement pas surprise par l’apparition soudain de ce coup de soleil imaginaire. Je m’enquis du moral de Kalista, apprenant qu’elle s’ennuyait. « Elle s’ennuie ? Elle veut peut être que je l’embauche comme sbire numéro deux aux côtés de Nina. » Sourire diabolique aux lèvres à l’idée de ne pas avoir une, mais bien deux demoiselles à ma botte. Parlant de ma meilleure amie, je confis, comme si c’était la news du siècle que Baptou avait craqué sur la demoiselle. « Oh mais arrête, il avait l’air de dire qu’il était sérieusement intéressé… » Ne détruis pas mes rêves de cupidon. « Cuisine le si tu veux, si jamais il te donne une autre version dis le moi… Ou non me le dis pas en fait. » Si c’était un truc salace qu’il s’était passé entre eux par exemple, je ne préférais pas en entendre parler. Parce que Nina, comme toutes les filles auxquelles je tenais, ne faisait pas exception à la règle de surprotection colesque. Le seul qui avait l’autorisation de torturer la brune, c’était moi. Et je m’en donnais à cœur joie, envisageant même de poursuivre l’expérience ensuite avec le bizutage eliot. Et le sujet était lancé. Kyla était en proie aux doutes, j’endossais donc le costume de l’assurance, alors que c’était une toute autre histoire dans ma tête, ma discussion avec Tate au bal m’ayant bien fait déchanter. Elle affirmait que quelqu’un trouverait toujours de quoi la discréditer. « Peut être que si tu essayais de te réconcilier avec tout des détracteurs… » Je soufflai l’idée moi, parce que je savais que le –quelqu’un- de sa phrase visait ma meilleure amie. Il fallait juste que Kyla se mette les Eliot dans la poche. Si toute la maison approuvait son entrée, elle pourrait nous rejoindre. Elle était là, la solution. Je laissai échapper un rire à son idée de feu follet : « Commence par virer certaines fréquentations de ton répertoire… » Petit conseil comme ça, l’air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Non, je pense plutôt qu'elle va faire sa valise et filer pour Ibiza, Malte ou même Hawaï. Enfin, quelque part où le soleil est là à longueur de journée et où une bande de gamin ne court pas partout à la recherche d'un trésor " Lançais-je avec un léger sourire. Noah en faisait parti de ses gamins et je me demandais bien pourquoi mais bon... C'est son choix alors bon, j'acceptais totalement. Et puis, il est bien assez grand pour faire ses choix. Je l'écoute et ris légèrement. " Baptiste est sérieusement intéressé par tout ce qui a un vagin et tiens sur deux jambes... Je te rappelle qu'il a invité deux filles au bal déjà, pour commencer... " C'est mon ami mais il est assez volage, il va de fleur en fleur, comme une jeune abeille qui découvre les joies du butinage. Et puis, on commençait à discuter de la EH, de mes chances de rentrer dans les rangs. Et je lève les yeux au ciel quand il mit en avant la possibilité de me réconcilier avec mes détracteurs. " Si tu crois que je vais faire un pas vers elle, tu rêves Cole. Il y a encore trois jours de ça, elle m'a insulté sous tes yeux à ton anniversaire, elle a demandé s'il fallait me payer et je ne sais plus trop quoi... Le jour où elle me respectera, peut être que je la respecterais " Soufflais-je d'un ton des plus doux et calme possible alors que dès que je pensais à cette garce, je bouillonnais. Noah s'était interposé et il avait pris ma défense ce soir là. Noah. Pas lui. Lui, il lui avait demandé de danser et tout ce qui va avec. Dieu, heureusement que Kalista avait ramené son petit cul en deux temps trois mouvements pour me calmer sinon, on aurait eu droit à un bain de sang. " Je serai toujours l'ancienne escort qui est proche de son meilleur ami, elle changera jamais d'avis sur moi " Et on dit merci qui ? Merci Cole. Je me lève rapidement et me dirige vers le lit où j'enlève mes talons et me pose sur le bord du lit, repliant mes jambes et posant mon menton sur mes genoux, le regardant. " Laisse Sage en dehors de ça... " Soufflais-je. C'était déjà assez tendu avec elle depuis sa dispute avec Noah, dispute dont j'avais eu vent il y a quelques jours. " Je trouverais une solution. Quitte à me marier avec Noah ou bien avec Kalista. Je suis sûre qu'elle acceptera sans soucis... " Là, c'est le bluff total parce qu'elle voudra jamais ! Elle est homophobe la petite alors se marier avec sa meilleure amie pour si peu... " J'ai Noah de mon côté, les Petrova... J'ai envie de te dire que ça devrait largement suffire pour entrer à la EH " Et puis, il y a lui. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Elle aura probablement raison… » Moi même je songeais avidement à m’en aller, mais j’aimais bien être entourés de mes amis, et puis avec une Nina à mon service, ça serait dommage de ne pas en profiter. C’était pour cela que je n’étais pas encore sur le sol anglais aussi. C’est ensuite sur ma découverte récente de l’intérêt que portait Baptiste à ma meilleure amie qu’on s’attarda. La description du winthrop n’était pas très flatteuse. « Nina n’est pas qu’un vagin sur deux jambes. » ronchonnai-je alors, refusant que ma meilleure amie ne soit réduite qu’à ça. « Et sache qu’il a dit… Attends, qu’est-ce qu’il a dit déjà… » Je saisis mon téléphone dans la poche de mon pantalon, faisant défiler sous mes yeux mes derniers sms jusqu’à arriver sur celui du jeune homme pour le lire à haute voix à Kyla et lui démontrer qu’il y avait peut être matière à creuser « Je cite - Franchement elle est super cool. T'as des filles avec qui j'veux juste coucher elle j'veux la connaitre c'est différent tu vois ?- » Je relevai les yeux vers Kyla pour observer sa réaction. Elle connaissait le rouge mieux que moi pour savoir interpréter ses mots alors.  Et puis ensuite, sujet délicat : la Eliot. Je suggérais l’éventualité d’une réconciliation avec Hippo, et sans même avoir à citer son nom, mon interlocutrice comprit… et objecta. « Si vous faites pas d’effort l’une comme l’autre ça risque d’être compliqué. » grimaçai-je alors. Parce qu’Hippolyte était importante pour moi, mais qu’elle avait aussi une place majeure dans la confrérie. « Elle va surement se présenter aux élections l’an prochain. » lâchai-je alors. Fallait qu’elle le sache, Kyla, qu’elle risquait de se retrouver dans une frat’ dirigée par son ennemie. Et comme toujours quand le sujet était évoquée, cela avait le don de jeter froid et distance entre nous. Kyla s’écarta, se levant, allant s’asseoir au bord du lit. Mon autre remarque, sur le tri à faire parmi ses amis, sembla tout aussi tabou. Et c’est finalement sur son idée de mariage qu’elle revint, suggérant de mettre la corde au cou à d’Aremberg ou Kalista. « Dis pas n’importe quoi… Mais je te suggère d’éviter le mariage lesbien, les Eliots sont un peu traditionalistes sur ce sujet. » répliquai-je sur un ton pincé, me levant à mon tour, m’avançant vers la fenêtre pour observer la vue imprenable qu’on avait d’ici sur la mer. « Et puis tu as raison, t’as le soutien de tous ces grands noms, alors pourquoi écouter mes conseils… » L’avis du Vp toujours en tête, et le gardant toujours pour moi, je me contentais de révéler : « Je pense que je vais me prendre un appartement l’an prochain, ou une maison, dans un beau quartier de Boston. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules. Est-ce que Kalista a raison de vouloir filer vers d'autres horizons parce que le programme du summer camp ne lui botte pas des masses ? Ouai, surement. Même moi j'avais hâte de refaire mes valises et d'aller voir Andrew et les enfants, d'aller visiter l'italien avec mon colocataire... J'avais hâte de changer d'atmosphère, de laisser cette compétition qui nous bouffait déjà toute l'année de côté et de profiter de mes vacances bien méritées. Bon, j'ai eu trois mois de 'calme', un semestre de cours en moins mais bon, depuis j'ai vécu pas mal de choses et voilà qui est fait. Je l'écoute parler de Nina et me rendait compte qu'une fois de plus, on avait cette facilité déconcertante à parler de tout le monde sauf des sujets importants. Peut être qu'un jour ça changera, ouai peut être bien... Je l'écoute et hausse les épaules. " Peut être qu'elle le fera s'assagir alors... J'en sais rien, j'ai jamais connu Baptiste comme ça. Sauf avec Naima " Mais Naima, ça remonte à un paquet de temps alors bon... Aujourd'hui, plus rien n'est pareil, il a vécu des choses lui aussi, il a pris la décision de s'éclater et puis, visiblement, il a envie de connaître Nina alors tant mieux, non ? Je le regarde et mon sang bouille rapidement quand on vient à amener le sujet Hippolyte. Dix jours sans en parler ? Quel exploit ! " J'ai rien contre elle Cole, c'est elle qui peut pas me supporter et je pourrais faire tout ce que je veux, ça n'ira jamais. C'est à elle de faire un effort, pas à moi " Et ça, il fallait qu'il se le mette en tête. Jamais de la vie, elle ne m'accepterait et bien, tant mieux, on fera sans elle, je ferais sans elle. Pas besoin de cette pintade de la haute société pour vivre heureuse, loin de là même. " Et bien, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Qu'elle se présente, si ça lui chante " Mais qu'il ne s'attende pas à ce que je sois de son côté. Oh que non... Je serai plutôt du style à tout faire pour la discréditer, à comploter avec Noah, à tout faire pour la détruire. J'avais un allié de choc maintenant, un homme qui allait dans mon sens au sujet de la blonde. Alors tant mieux. Et puis, il y aurait d'autres opposants, d'autres personnes qui pourraient l'écraser à plat de couture. " Tu sais, c'est elle qui a un problème avec moi et non l'inverse. Alors cette petite morale que je subis à chaque fois qu'on parle d'elle, c'est à elle qu'il faut la faire " Soufflais-je en m'éloignant. Peut être que c'était le cas. " J'en ai marre de parler d'elle " Soupirais-je en faisant craquer chaque os possible dans mon petit corps. Si j'étais calme et détendue en revenant du spa, je sens que j'allais bientôt y retourner. " Et Kalista est homophobe, j'te rappelle " Enfin, il ne le savait peut être pas mais moi, j'avais fais les frais de la belle russe et de son homophobie l'année dernière quand j'avais eu ma très courte histoire avec Alaska. Je le suis du regard et soupire, me laissant tomber sur le dos, sur le lit. " J'écoute tes conseils Cole mais là, t'es entrain de me dire que j'ai peu de chance d'entrer à la EH et que si ta garce de meilleure amie est présidente ou vice-présidente, elle va faire de ma vie un enfer. Tu crois que ça me donne envie de me battre ? Je suis sadomasochiste mais pas à ce point " Soupirais-je fortement en fermant les yeux. Et dès qu'il y avait un moment d'acalmie entre nous deux, c'était repartie pour un tour. Pourquoi changer un schéma destructeur qui fonctionne voyons ? Je tourne le visage et le regarde, de dos. " Ah ? La chambre étudiante de la EH ne te plait plus ? " Demandais-je simplement. Pourtant c'est cool quoi... " Je pense que je vais déménager moi aussi " Soufflais-je à voix basse. Je n'en ai pas encore parlé à Dante... Et puis, je redirige rapidement le sujet, n'ayant aucune envie de m'étaler sur ce point. Je me lève et me glisse derrière lui, posant mon visage sur son dos alors que mes bras s'enroulent autour de lui. " Est-ce que ça vaut le coup que je me batte pour entrer à la Eliot House, Cole ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je me fasse insulter, rabaisser à longueur de journée ? Je te le demande simplement... Je veux vous rejoindre, j'ai ma place parmi vous mais est-ce que ça vaut le coup ? Tu sais très bien que je ne supporterais pas le comportement d'Hippolyte de toute façon. Et puis, je suis sûre que je peux dominer le monde depuis mon non affiliation à une confrérie " Parce que j'étais Kyla Eleanor Carmichael. C'est pas ça le deal ? Je suis KEC, je suis capable de tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)