Invité
est en ligne
Invité
Pour une première, ce Sc était plutôt à mon goût. Un anniversaire à mon image. Des soirées avec mes amis de la Eliot. Des nuits avec Kyla… C’est après une après midi à me prélasser auprès de la piscine et à jouer les gentils tyrans avec ma chère Nina, qui, rappelons le, avait perdu à notre petit défi et se devait donc d’être à mes petits soins tout l’été, que je rentrais direction ma suite… Les lieux était vides, Kyla ayant du elle aussi profiter de cette belle journée pour passer du temps avec ses amis. Et bien qu'ayant passé une belle après midi, c'est songeur que je rentrais. Si passer du temps avec ma meilleure amie me faisait du bien, je savais que je pouvais m’appuyer sur elle même si j’aimais à la taquiner avec mes exigences de prince pour la faire tourner en bourrique, ça m’avait aussi rappelé une grosse problématique à venir pour moi. Nina comptait rejoindre nos rangs. Cela ne m’inquiétait guère. Elle était de mèche avec Hippolyte, elle avait déjà su marquer les esprits puisque même Baptiste m’avait avoué son attachement pour elle… Mais ça m'avait rappelé mon objectif d'y voir entrer Kyla. C’était plus pour son cas que je m’inquiétais. Pas qu’elle n’y est pas sa place. Chez les bleus, elle serait parfaite. C’était plutôt que je savais Hippo réfractaire, que Tate m’avait avoué qu’il ne pensait pas qu’elle serait admise, que je n’étais pas certain que Vic aurait toujours le statut de présidente l’an prochain donc impossible de contourner la voie classique de l’intégration. Il y avait bien ce plan que Tate m’avait soufflé, que Kyla avait évoqué également mais… Bref, c’est donc songeur que j’allais m’asseoir au bureau, ouvrant mon ordinateur, pour me changer les idées, pianotant quelques instructions pour mes employés, zieutant les mouvements du jour et les derniers chiffres de l’entreprise.(Invité)