Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Write stories with you. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Write stories with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui why not (F/M) Write stories with you. - Page 3 1881463262 Desolé j'ai plus de cerveau à cette heure haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow !

Alors, moi, j'aime beaucoup ton personnage ! Pis il y a un détail qui a automatiquement fait tilt dans ma tête ; il joue de la guitare ! Comme Tomàs. :yay: Du coup, si un p'tit lien t'intéresse...? (F/M) Write stories with you. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouais carrément (F/M) Write stories with you. - Page 3 152426858 tu veux quel genre de lien ?

Merci pour les compliments en tout cas (F/M) Write stories with you. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! (F/M) Write stories with you. - Page 3 1508216586
En fait, je vois soit très positif, soit très négatif. Ils auraient pu se rencontrer dans la salle de musique ou bien dans la nature avec leurs guitares. Puis, de là, soit ils se sont de suite appréciés grâce à leur passion commune, soit il y a eu une sorte de rivalité qui s'est installée entre eux... A développer, mais déjà voir si tu préférerais un lien positif ou bien plutôt négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de liens négatifs donc why not mais d'un côté ce n'est pas du tout le genre de Jarod d'avoir une rivalité donc je dirais positif (F/M) Write stories with you. - Page 3 1616978029 (F/M) Write stories with you. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, donc si ce n'est pas le genre de Jarod, Tomàs n'aurait aucune raison d'être en rivalité du coup. ^^ Sinon, pour du positif, les deux gaillards auraient pu avoir monté un projet de 'groupe' (ou être en train d'en monter un actuellement) ensemble, ou bien simplement avoir un projet en commun pour la musique ou quelque-chose du genre ? (F/M) Write stories with you. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super , si ça te dit qu'on se joue ça en rp, fais moi signe! Ils sont dans la même équipe au SC en plus, du coup c'est carrément facile qu'ils se revoient (F/M) Write stories with you. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tomàs, oui j'veux bien (F/M) Write stories with you. - Page 3 152426858 en fait Jarod connait quelques "difficultés" en ce moment, un peu de déprime, du coup Tomàs pourrait le motiver à jouer histoire de lui changer les idées quoi (F/M) Write stories with you. - Page 3 1616978029

Lyra, je suis partant pour le rp, tu me mpottes pour en discuter ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Write stories with you. - Page 3 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu