Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Write stories with you. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) Write stories with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deja un lien de ce genre mais j'aime (F/M) Write stories with you. - Page 2 152426858 et du coup ils seraient devenus proches rapidement ? (F/M) Write stories with you. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien vu un lien compliqué entre ces deux là hanwii Ils ont tous les deux été ballotés de familles en familles, de foyers en foyers puisque orphelins , j'imagine qu'ils auraient pu se connaître à la fin de l'enfance/début de l'adolescence. Ils auraient pu être complices des 400 coups, du genre rendre dingue les surveillants, faire des farces aux autres ... et peut-être même que sur l'adolescence, il y aurait eu une certaine attirance/admiration l'un envers l'autre , Lyra étant plus jeune, sans pour autant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Et puis Jarod aurait pris en maturité, et décider d'être plus sage, plus volontaire pour s'en sortir et bienveillant avec les autres. Lyra aurait pu prendre ça comme une trahison à l'époque, se moquer, le rabaisser pour le faire réagir, mais ça n'aurait mis que de la distance entre eux, et ils se seraient perdus de vue. Je pense que ça pourrait être un lien super intéressant à jouer , donc dis-moi (F/M) Write stories with you. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan T'es sûr ? (F/M) Write stories with you. - Page 2 1365124802 Oui , il aurait pu apprécier qu'elle soit calme , mais qu'en même temps qu'elle adore s'amuser et qu'elle est des drôles de manies (F/M) Write stories with you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan : justement je pensais que les liens familiaux étaient pas possibles mais après Dana a un père allemand et elle a pas de cousins de ce côté là en sachant qu'elle est en guerre avec son paternel depuis toujours (F/M) Write stories with you. - Page 2 1881463262 Et qu'elle va découvrir une demie soeur paternelle au SC alors un peu de famille de ce côté ne serait pas pour me déplaire (F/M) Write stories with you. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyra, Rhô j'adore (F/M) Write stories with you. - Page 2 152426858 j'aime l'idée qu'elle prenne mal le fait qu'il se détache de tout ça lorsqu'il prend son indépendance (F/M) Write stories with you. - Page 2 1616978029

Veïa, elle l'intriguerait mais il apprécierait son innocence et son petit grain de folie étrange je pense (F/M) Write stories with you. - Page 2 1881463262 (F/M) Write stories with you. - Page 2 166564858

Dana, c'est qui sa demi soeur ? Vu qu'il est allemand ça va être difficile (F/M) Write stories with you. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana, c'est qui sa demi soeur ? Vu qu'il est allemand ça va être difficile

Pfff le paternel est allemand mais il peut avoir de la famille aux Etats Unis aussi (F/M) Write stories with you. - Page 2 166564858
C'est @Octavia L. Ramirez sa demie soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Okii (F/M) Write stories with you. - Page 2 3850463188 dit moi quand t'es libre pour un rp (F/M) Write stories with you. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana, ah bah ouais d'accord (F/M) Write stories with you. - Page 2 1881463262 Hum d'accord (F/M) Write stories with you. - Page 2 1616978029

Veïa, un rp si tu veux (F/M) Write stories with you. - Page 2 2109348208, on voit ça par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on peut trouver autre chose aussi (F/M) Write stories with you. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Oki pour voir en mp (F/M) Write stories with you. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)