Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Write stories with you.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Write stories with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Write stories with you. 387742012

Descriptif de ton personnage :
Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes ৩ Il n'arrive plus à financer ses études à Harvard, du coup il songe à arrêter ৩ Depuis peu, il s'est mis aux combats illégaux pour gagner un peu de fric.

Sexe du partenaire: Féminin & Masculin
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Amoureux, amis, one night, ennemis, compliqué, etc. tant que l'on se met d'accord (F/M) Write stories with you. 152426858
Préférence: Aucunes préférences. J'ai besoin de liens avec Jarod, j'en ai perdu pas mal et vu que je ne veux pas laisser tomber mon personnage et que je veux le relancer, je viens quémander des liens. Au lieu d'aller sur toutes les fiches, je vous laisse venir car moi et les idées de liens, ça fait juste cinq mille (F/M) Write stories with you. 2157042859 (F/M) Write stories with you. 1881463262

J'espère que l'on trouvera des bons liens (F/M) Write stories with you. 387742012 (F/M) Write stories with you. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je viens de poster sur ta fiche de liens et en passant dans les recherches de lien je me suis rendue compte que t'étais aussi là donc me revoilàààààà (F/M) Write stories with you. 2474380249 (F/M) Write stories with you. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rho c'est cool (F/M) Write stories with you. 152426858 tu veux qu'on continue ici ? (F/M) Write stories with you. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah nous on parle déjà par mp mais Dana qui joue à la psy avec Jarod tout déprimé et qu'ils se réconfortent suite au départ de Sanaa ça peut être marrant (F/M) Write stories with you. 1881463262

Après avec Megan j'ai pas d'idées là pour le coup (F/M) Write stories with you. 2157042859
Niveau famille, Megan est anglaise et irlandaise alors je pense pas que ça puisse coller et avec Dana je pense pas non plus sachant que le père de Danette est allemand et sa mère était japano-viet :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste , mais je veux un lien (F/M) Write stories with you. 3997999705 (F/M) Write stories with you. 4205929361 Sinon si t'as pas de meilleure amie je veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis (F/M) Write stories with you. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui les filles vous déchirez hanwii
Dites moi ce que vous voulez (F/M) Write stories with you. 152426858

Dans tu aimes les origines diverses toi (F/M) Write stories with you. 1881463262 une rencontre sur Harvard alors (F/M) Write stories with you. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Tu vois quoi avec une fille silencieuse et douce ? (F/M) Write stories with you. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa, du positif :hanwii:. J'avais zappé mais si tu as besoin d'un meilleur pote ça me va (F/M) Write stories with you. 152426858 faut juste trouver le début du lien (F/M) Write stories with you. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Yeaaaaaah hanwii hum alors (F/M) Write stories with you. 1616978029 Je sais pas je vois bien du genre qu'elle aurait prie soins de lui par exemple après un de ses combats illégaux genre il aurait été amôché et elle l'aurait retrouvé (F/M) Write stories with you. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)