Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygimmie more pv ADAM (a) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

gimmie more pv ADAM (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop concentrée sur Adam pour prendre le temps de regarder qui l'accompagnait. Ce ne fut que quelques secondes plus tard, alors qu'il encerclait défensivement la taille de sa compagne que je vis de qui il s'agissait. Billie-Aly. Ma Billie-Aly d'enfance, mon ancienne meilleure amie. Alors c'était donc elle, la femme qui se démarquait du lot ? Décidément, il y avait une sérieuse tendance entre Adam et moi à piocher dans les amis des autres niveau amour. Il se passe que tu t'es bien foutue de ma gueule Victoria. Pardon ? C'était moi ou il m'accusait de lui avoir caché des choses ? Attends .. Quoi ? Vraiment Adam, tu vas remettre en question ma parole et mes promesses ? Tu crois sérieusement que je t'ai menti ce matin ? J'viens de retrouver Avery y'a pas cinq minutes. Et oui, ça a suffit pour qu'on se mette ensemble et oui, je t'emmerde. Attendez vous vous connaissez ? Et l'Oscar de la question la plus pertinente revient à .. Billie-Aly ! Allez, on lui donne un A pour effort. J'croyais que t'étais mon meilleur ami et que t'étais censé me connaître mieux que ça. T'es vraiment trop con. fis-je dans un souffle sans un regard aux autres. Tiens Billie, t'as ta réponse. J'en revenais pas qu'il mettre ma parole en doute, qu'il puisse tirer des conclusions si hâtive après tout ce qu'on s'était dit ce matin. Putain .. ça m'énervait. Avery posa sa main sur mon épaule. Puis on a une meilleure vue par là. Je me tournais vers lui, faisant de mon mieux pour ravaler ma colère. Ce fut ce moment absolument parfait -ironie- que la nana d'Adam choisit pour s’immiscer une fois de plus. Je suis ravie de te revoir aussi Victoria. UGGGGH. Bitch pleaaaaase ! Tu as raison, on y va. Claque la bise à Avery si ça te chante, moi, j'reste pas là. Hors de question que je laisse Adam ruiner mon bonheur de ces dernières minutes et ce moment privilégié avec mon Winthrop. Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'Adam pouvait être énervant dans ces moments. Le mec se sent obligé d'attaquer. Comme si repondre à la question était déjà au dessus de ses capacités. Ca agace l’étudiant qui garde ses reproches au fond de sa gorge mais qui toise d'un oeil mauvais Moore. Victoria semble les avoir entrainés dans un tourbillon. Elle connait la jeune femme qui embrassait Adam et cette nouvelle ne l'enchante pas. En somme rien de bon n’arrive. Avery serre la main de Billy accompagné d'un « Avery » machinal. Il pense au lien qui peut unir les deux jeunes femmes. Une inimitée ancienne, une trahison ? C’est suffisant pour faire fuir Wildingham. Il meurt d'envie de savoir. « Attend deux secondes, j’veux savoir. » Sans se soucier de sa reponse, le brun se retourne vers les deux autres vacanciers. « On peut me faire une rapide mise à jour. Qui connait qui ? Pourquoi ? Comment ? » Des questions qui doivent titiler tout le quatuor. « Allez j'commence. Je suis le meilleur pote d'Adam même s'il semble l'avoir oublié. Et je suis le copain de Vic depuis cinq bonnes minutes maintenant. A qui le tour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Billie a la politesse de se présenter face à Avery, Victoria tente de s’enfuir. Il n’en croit pas ses yeux. C’est bon maintenant qu’elle était en couple, elle était devenue une lâche ? Le croate observe la situation, pour mieux comprendre les liens qui unissaient chacun d’entre eux. Billie demande à Adam et Victoria s’ils se connaissent, car visiblement elle aussi connait Victoria. Depuis quand ? Comment ? Où ? Une multitude de question s’agite dans son. Et puis, il y avait Avery, qui avait signé son arrêt de mort en se mettant en couple avec sa meilleure amie. C’est ce que cette dernière confirme « Attends .. Quoi ? Vraiment Adam, tu vas remettre en question ma parole et mes promesses ? Tu crois sérieusement que je t'ai menti ce matin ? J'viens de retrouver Avery y'a pas cinq minutes. J'croyais que t'étais mon meilleur ami et que t'étais censé me connaître mieux que ça. T'es vraiment trop con. » Il contient fortement une grimace de dégoût. « A t’entendre ce matin, on aurait dit que tu ne voulais plus jamais lui parler de ta vie. Alors désolée de me poser des questions sur la sincérité de tes dires. » Lance-t-il presque méchamment. A cet instant, il était trop énervé, et n’évalué pas la conséquence de ses mots. Il en avait rien à foutre. Il était aussi têtu qu’une mule. Aussi impulsif, et possessif qu’une Victoria enragée. Alors que la Wildingham tente la fuite, Silver s’arrête et pose des questions. Trop de questions. En temps normal, il aurait envie de lui foutre son poing dans la figure de s’être fait Victoria dans son dos (et qu’en plus leurs ébats finissent sur une vidéos), mais bizarrement, le croate le remerciait de rentrer dans le lard. Il lui tendait une perche pour mieux attaquer. Le winthrop commence les présentations puis l’ex eliot décide de lancer. « Alors Billie, je te présente mon meilleur ami qui te tape ma meilleure amie sans me prévenir. Ah c'est beau l'amitié ! »  lance-t-il sarcastique à souhait. « Ensuite je vous présente Billie, on s’est rencontré en… à la Eliot house. » premier petit mensonge. « Et c’est ma… » cherche ses mots. Sérieux, il ne savait pas comment la qualifier. La folle dingue qui était rentrée dans sa vie ? Son plan cul, plus que ça ? Sa baleine adorée ? Sa favorite ? eh puis merde ! « C’est ma copine ! » second petit mensonge, juste pour rendre jalouse Victoria. Espérons que Billie rentre dans son jeu. Allez, elle lui devait bien ça, pour la magnifique partie de jambes en l’air qui lui avait offerte en peu plus tôt. Enfin bref, changeons de sujet, Adam demande alors « A vous les filles. Alors vous n’êtes pas contentes de vous retrouver ? Je suis sûre que vous avez plein de choses palpitantes à nous raconter. » se tourne vers Avery, le regard insistant pour qu’il approuve ses dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard l’analysait. Il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour savoir qu’elle était en colère. Son visage s’était assombri et comme autrefois, elle se faisait une joie de riposter avec la seule défense qu’elle possédait ces mots. Ils étaient tranchant et plein de reproche. Mes sourcils se froncèrent en entendant Victoria et Adam qui se chamaillaient. Ils étaient proches assez proche pour demander des comptes à l’autre. Relation sans doute étrange qui attira mon attention. La blonde ne me répondit pas et me regardait à peine. Mes yeux se plissèrent. Et bien s’était tout ce qu’elle avait à dire. Mon visage se ferma légèrement contenant le peu de savoir vivre. Son ami s’approcha et me tendit sa main en se présentant. Avery. Plutôt sympas le prénom, j’affichais un rapide sourire avant de reporter mon attention sur les deux zigotos. Ils s’aboyaient dessus et mon regard croisa celui de son ami avant que Victoria ne décide de faire marche arrière. Et bien victoria, je t’avais connu un peu rentre dedans et moins fuyarde. Son ami se retourna et me fit : « Attends deux secondes, j’veux savoir.» Il revenait sur ces pas obligeant Victoria à revenir vers nous. Mais reste donc, on allait tout juste s’amuser. Son regard était fuyant, les années nous avaient séparé. « Allez j’commence. Je suis le meilleur pote d’Adam même s’il semble l’avoir oublié. Et je suis le copain de Vic depuis cinq bonnes minutes maintenant. A qui le tour ?» Mes yeux se plissèrent délicatement tendit que mes bras se croisaient contre moi. Jouons ! Mon regard se tourna ensuite sur Adam. « Alors Billie, je te présente mon meilleur ami qui se tape ma meilleure amie sans me prévenir. Ah c’est beau l’amitié.» ma gorge se sera. Victoria était donc sa meilleure amie ? que le monde était petit. J’affichais une petite grimace avant de rester silencieuse. « Ensuite, je vous présente Billie, on s’est rencontré en... à la Eliot House.» mon regard se tourna immédiatement face à ce mensonge. Il en avait conscience et cachait cette petite vérité à son entourage. Sa ne m’étonnait pas vraiment. J’affichais un sourire avant qu’il ne dise « Et c’est ma....» ma ? en réalité, notre relation était tellement étrange qu’elle était indéfinissable. Je ne pouvais pas mettre de mot là dessus. « C’est ma copine !» sa copine je déglutissais presque au simple mot qu’il venait de sortir. Surprise, je tentais de cacher mon trouble en me rapprochant de l’étudiant. Mes mains encerclaient sa taille et un sourire délicat s’afficha sur les lèvres. « Il a tout dit ! » dis-je en rigolant jouant le jeux dans lequel Adam venait de m’embarquer. Délicatement mon visage se rapprocha de l’étudiant pour l’embrasser délicatement. « Et entre nous soit dit !» je m’approchais délicatement et fis en chuchotant : « Faire l’amour dans la mers sous un kayak ! c’est le pied vous devriez essayer. Tu devrais essayer Vic, sa te détendrait !» dis-je sur un petit ton sacastique en prononçant son prénom. Mon attention se reporta sur Avery et je lui fis : « Nous étions de ancienne meilleure amie d’enfance et elle n’a pas changer» dis-je dans un sourire beaucoup trop tiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais partir .. Si Avery ne l'avait pas ouverte pour poser trois mille questions, me forçant à rester là. Allez j'commence. Je suis le meilleur pote d'Adam même s'il semble l'avoir oublié. Et je suis le copain de Vic depuis cinq bonnes minutes maintenant. A qui le tour ? Mais c'est qu'il avait l'air joyeux en plus ! On était pas censé se soutenir dans un couple ? Il devait être de mon côté là ? A t’entendre ce matin, on aurait dit que tu ne voulais plus jamais lui parler de ta vie. Alors désolée de me poser des questions sur la sincérité de tes dires. Nan mais ça va les conclusions hâtives et personnelles ? Non mais ça va pas ? Tu racontes n'importe quoi, j'ai jamais dis .. Oh et puis tu sais quoi ? Laisse tomber, reste dans ton délire je m'en fou. Moi, je reste sur mon petit nuage avec ton meilleur ami pendant que tu te tapes une pseudo eliot de seconde zone, sorry not sorry. C’est ma copine ! QUOOOI ? Alors là, LA, on arrivait à du Adam tout craché, dans toute sa splendeur de diva drama queen bourré de mauvaise foi. Attends, tu me fais un cinéma depuis des mois pour Avery, et tu me caches ça -fis-je en toisant Billie d'un regard dédaigneux-, Après ce qu'on s'est dit ce matin et que tu viens d'ailleurs de me ressortir à l'instant ? Il osait me reprocher de ne rien lui dire alors que lui ne m'avait pas dit pour sa copine ? Mais c'était quoi ce délire ? Et il avait quel âge le Adam là, pour faire des cacas merdeux à deux balles ? J'en pouvais plus de lui. Sur ce, sa dulcinée s'approcha -à nouveau, sérieusement, cette meuf ne savait pas quand elle était de trop- pour claquer sa petite remarque qui m'énerva d'avantage. C'est dingue ça Billie, coucher dans des lieux publiques, te taper des ex-taulards, c'est qu'elles sont vraiment bonnes tes idées. lui fis-je, sarcastiquement. Et ouais Adam, j'ai fais le rapprochement. Je relevais les yeux vers le Croate, insistante, et ajoutais. Calme les ardeurs ta "copine" Adam, elle m'agace. Et descends de tes grands poneys si tu veux pas que je balance ouvertement pour ton petit séjour en prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être pas la meilleure technique pour tous les regrouper. Avery aura au moins réussi une chose : obtenir l'approbation d'Adam. Lui aussi semble vouloir des explications. Il soupire au pic du croate, mais s'empêche de répliquer. Puis il affirme que Billie est sa petite amie. Rien de d'étonnement vu leurs échanges langoureux. En toute honnêteté, Silver n’en a rien à foutre. Le couple d'Adam, il s'en souciera en temps voulu. Alors le baiser qu'ils leur offre, Avery et Victoria auraient pu s'en passer. Au tour de la présentation de Billie. Celle qui intéresse particulièrement le jeune homme. Ancienne amie d'enfance. Mh. Ouais, sans les détails ca ne vaut rien. Leur amitié s’est transformée en animosité plutôt violente. C’est en voyant sa copine exploser à côté de lui qu’il regrette d’être revenu vers le couple. Silver n’aura pas d’autres infos alors pourquoi rester avec eux. Juste avant de proposer à Vic de s’en aller, il l’embrasse. De un pour la calmer – croisons les doigts -, de deux pour faire rager Adam. Il capture la main féminine et chuchote un « On y va ». Rappelle toi Victoria que la soirée est à eux et qu'elle ne doit pas être gaché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lance des pics, ça joue la comédie, ça pue l’hypocrisie. Avery tente de démêler le vrai du faux. Pose des questions pour connaître les liens qui les unis. Chacun leur tour, ils parlent, se présentent. Les retrouvailles ne sont pas les bienvenues. Entre Victoria et Adam qui se chamaillent pour la énième fois. D’ailleurs, l’anglaise ne se gêne pas de faire une allusion sur l’épisode prison d’Adam. Il lui jette un regard noir. Ne rajoute pas un mot. Heureusement, Billie rattrape la situation venant l’embrasser et dire à Wilder de se détendre un peu le string. Réflexion qui ne fait visiblement pas plaisir aux tourtereaux d’en face, qui décident de prendre la fuite. Tant mieux, bon débarras. Il n’a plus envie de parler une seconde de plus à ses soi-disant meilleurs amis. « Allez salut, ça nous fera des vacances ! » Balance-t-il pour conclure la conversation. Avant de tourner les talons, emmenant Billie avec lui. Elle au moins, arrivera à le calmer.

THE END :raaah:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)