Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop concentrée sur Adam pour prendre le temps de regarder qui l'accompagnait. Ce ne fut que quelques secondes plus tard, alors qu'il encerclait défensivement la taille de sa compagne que je vis de qui il s'agissait. Billie-Aly. Ma Billie-Aly d'enfance, mon ancienne meilleure amie. Alors c'était donc elle, la femme qui se démarquait du lot ? Décidément, il y avait une sérieuse tendance entre Adam et moi à piocher dans les amis des autres niveau amour. Il se passe que tu t'es bien foutue de ma gueule Victoria. Pardon ? C'était moi ou il m'accusait de lui avoir caché des choses ? Attends .. Quoi ? Vraiment Adam, tu vas remettre en question ma parole et mes promesses ? Tu crois sérieusement que je t'ai menti ce matin ? J'viens de retrouver Avery y'a pas cinq minutes. Et oui, ça a suffit pour qu'on se mette ensemble et oui, je t'emmerde. Attendez vous vous connaissez ? Et l'Oscar de la question la plus pertinente revient à .. Billie-Aly ! Allez, on lui donne un A pour effort. J'croyais que t'étais mon meilleur ami et que t'étais censé me connaître mieux que ça. T'es vraiment trop con. fis-je dans un souffle sans un regard aux autres. Tiens Billie, t'as ta réponse. J'en revenais pas qu'il mettre ma parole en doute, qu'il puisse tirer des conclusions si hâtive après tout ce qu'on s'était dit ce matin. Putain .. ça m'énervait. Avery posa sa main sur mon épaule. Puis on a une meilleure vue par là. Je me tournais vers lui, faisant de mon mieux pour ravaler ma colère. Ce fut ce moment absolument parfait -ironie- que la nana d'Adam choisit pour s’immiscer une fois de plus. Je suis ravie de te revoir aussi Victoria. UGGGGH. Bitch pleaaaaase ! Tu as raison, on y va. Claque la bise à Avery si ça te chante, moi, j'reste pas là. Hors de question que je laisse Adam ruiner mon bonheur de ces dernières minutes et ce moment privilégié avec mon Winthrop. Non.
(Invité)