Invité
est en ligne
Invité
B I L L I E A N D A D A MSes derniers jours défilaient à une vitesse folle. J’avais littéralement perdu le sens des priorités. Mes journées commençaient à seulement quatorze heures de l’après midi et venaient se terminer à des huits heures du matin. J’étais exténuée et à la fois soulagée. Je ne pensais à rien et finalement j’adorais sa. La drogue m’offrait cette légèreté tout comme l’alcool d’ailleurs. Je m’aventurais sur un terrain glissant sans m’en rendre compte. Aujourd’hui, mes paupières étaient lourdes.Mon regard s’attardait sur l’heure qu’affichait mon réveil. Il était huit heures du matin. Un halo illuminait ma chambre d’hôtel. Le soleil était doux et léger. La température extérieur devait être douce. Je n’avais dormis que trois heures, trois pauvres petites heures et pourtant je décidais de me lever rapidement. Je ne devais pas manquer cette excursion. Voir les baleines faisaient partie de mes nombreux rêve. Je n’avais donc pas le droit de la manquer. Je pris le chemin de la salle de bain et partis me préparer. Il fallait que je me lave. La fête de la vieille avait été particulière. Mes souvenirs étaient troubles et ce mal de tête m’empêchait de penser correctement. Un short et mon maillot de bain allait faire l’affaire. Je mis mes lunettes de soleil et pris le chemin de la plage. Sac à dos sur les épaules mes pas étaient lourd et lent. La drogue et l’alcool de la veille ne s’était pas totalement dissipés. Mon regard était encore légèrement troublée et ma respiration était anormale. Arrivée devant la plage, un groupe d’étudiant s’était regroupé autour des kawaks. J’affichais un fin sourire, l’excursion allait être plus difficile que prévue. J’arrivais légèrement en retard lorsqu’un étudiant attrapa ma main. Mon regard s’attarda sur ce toucher aussi surprenant qu'imprévue avant de regarder son visage. Je ne le connaissais pas ou du moins je n’avais pas l’impression de le connaitre. « On se connait ?» dis-je en enlevant ma main. L’homme se posta devant moi et me fixa tendis que mon regard croisa le regard d’un tout autre homme. Adam était là. Juste à quelque mètre de moi. Il observait la scène qui se déroulait devant lui et mon regard lui restait fermement bloquer sur son corps de rêve. Qu’il était beau mais bordel qu’elle enfoiré ! « Tu m’as entendu billie ?» billie ? cette homme me connaissait mais je n’avais aucune de qui il pouvait être. Mon regard se porta sur ce bleu azur. Ces yeux étaient magnifique et son visage était loin d’être repoussant bien au contraire. Un sourire angélique s’afficha sur mes lèvres et je lui fis en retirant mes lunettes. « Oui, oui j’ai entendu ! Tu es mon compagnon de journée !» dis-je en hochant la tête. Rapidement, un moniteur s’approcha de nous. Je pouvais encore sentir le regard de l’ex prisonnier sur moi. Mon corps en frissonnait. Voilà bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de le sentir prêt de moi et mon corps le réclamait plus que n’importe qui d’autre. Putain d’attirance. Ma gorge était sèche. Le moniteur s’approcha pour nous tendre à tous un gillet de sauvetage. Essentielle pour pouvoir entrer ces kawak. « Hum je retire tout sa et je suis à toi.» dis-je à l’inconnu. Légèrement, mes mains se portèrent au bouton de mon short. Mon regard se reporta sur l’ex prisonnier. Il était introuvable. Je me mis à soupirer et retira mon habit pour être en maillot de bain. Je mis mon gilet de sauvetage et m’approcha de l’inconnu. « Allez c’est partie» à tour de rôle le sauveteur fit partir plusieurs équipe. J’attendais patiemment mon tour avant d’arriver au mien. Le moniteur s’approcha pour tenir la barque avant que je ne monte dedans. Dos à la plage, j’entendis un soupir et quelques juron derrière moi. Je me retournais et son visage me frappa. Il venait de prendre sa place. « Qu’est-ce que tu fiches ici Adam ? Je suis pas avec toi !»
Gimme More • ★★★
(Invité)