Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygimmie more pv ADAM (a)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

gimmie more pv ADAM (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B I L L I E  A N D A D A M
Gimme More • ★★★
Ses derniers jours défilaient à une vitesse folle. J’avais littéralement perdu le sens des priorités. Mes journées commençaient à seulement quatorze heures de l’après midi et venaient se terminer à des huits heures du matin. J’étais exténuée et à la fois soulagée. Je ne pensais à rien et finalement j’adorais sa. La drogue m’offrait cette légèreté tout comme l’alcool d’ailleurs. Je m’aventurais sur un terrain glissant sans m’en rendre compte. Aujourd’hui, mes paupières étaient lourdes.Mon regard s’attardait sur l’heure qu’affichait mon réveil. Il était huit heures du matin. Un halo illuminait ma chambre d’hôtel. Le soleil était doux et léger. La température extérieur devait être douce. Je n’avais dormis que trois heures, trois pauvres petites heures et pourtant je décidais de me lever rapidement. Je ne devais pas manquer cette excursion. Voir les baleines faisaient partie de mes nombreux rêve. Je n’avais donc pas le droit de la manquer. Je pris le chemin de la salle de bain et partis me préparer. Il fallait que je me lave. La fête de la vieille avait été particulière. Mes souvenirs étaient troubles et ce mal de tête m’empêchait de penser correctement. Un short et mon maillot de bain allait faire l’affaire. Je mis mes lunettes de soleil et pris le chemin de la plage. Sac à dos sur les épaules mes pas étaient lourd et lent. La drogue et l’alcool de la veille ne s’était pas totalement dissipés. Mon regard était encore légèrement troublée et ma respiration était anormale. Arrivée devant la plage, un groupe d’étudiant s’était regroupé autour des kawaks. J’affichais un fin sourire, l’excursion allait être plus difficile que prévue. J’arrivais légèrement en retard lorsqu’un étudiant attrapa ma main. Mon regard s’attarda sur ce toucher aussi surprenant qu'imprévue avant de regarder son visage. Je ne le connaissais pas ou du moins je n’avais pas l’impression de le connaitre. « On se connait ?» dis-je en enlevant ma main. L’homme se posta devant moi et me fixa tendis que mon regard croisa le regard d’un tout autre homme. Adam était là. Juste à quelque mètre de moi. Il observait la scène qui se déroulait devant lui et mon regard lui restait fermement bloquer sur son corps de rêve. Qu’il était beau mais bordel qu’elle enfoiré ! « Tu m’as entendu billie ?» billie ? cette homme me connaissait mais je n’avais aucune de qui il pouvait être. Mon regard se porta sur ce bleu azur. Ces yeux étaient magnifique et son visage était loin d’être repoussant bien au contraire. Un sourire angélique s’afficha sur mes lèvres et je lui fis en retirant mes lunettes. « Oui, oui j’ai entendu ! Tu es mon compagnon de journée !» dis-je en hochant la tête. Rapidement, un moniteur s’approcha de nous. Je pouvais encore sentir le regard de l’ex prisonnier sur moi. Mon corps en frissonnait. Voilà bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de le sentir prêt de moi et mon corps le réclamait plus que n’importe qui d’autre. Putain d’attirance. Ma gorge était sèche. Le moniteur s’approcha pour nous tendre à tous un gillet de sauvetage. Essentielle pour pouvoir entrer ces kawak. « Hum je retire tout sa et je suis à toi.» dis-je à l’inconnu. Légèrement, mes mains se portèrent au bouton de mon short. Mon regard se reporta sur l’ex prisonnier. Il était introuvable. Je me mis à soupirer et retira mon habit pour être en maillot de bain. Je mis mon gilet de sauvetage et m’approcha de l’inconnu. « Allez c’est partie» à tour de rôle le sauveteur fit partir plusieurs équipe. J’attendais patiemment mon tour avant d’arriver au mien. Le moniteur s’approcha pour tenir la barque avant que je ne monte dedans. Dos à la plage, j’entendis un soupir et quelques juron derrière moi. Je me retournais et son visage me frappa. Il venait de prendre sa place. « Qu’est-ce que tu fiches ici Adam ? Je suis pas avec toi !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Deux semaines qu’Adam était au Summer Camps. Il avait eu quelques aventures, bonnes ou mauvaises. Il avait retrouvé des personnes, fait des rencontres inédites aussi. Mais aujourd’hui, place à l’activité kayak et rencontre avec les baleines. Pour rien au monde le croate aurait raté une telle occasion. Adam était une grande passion du monde marin et des sports nautiques. Le kayak, c’était sa spécialité, il adorait cela. Arrivé sur les lieux du rendez-vous, vêtu d’un simple short de bain, et de ses lunettes de soleil sur le bout du nez, Adam explique les instructions du moniteur. Simple formation pour le jeune homme qui connait déjà tous sur ce domaine. Il enfile son gilet de sauvetage, l’autre qu’on lui en tend un. Au fond, il en a pas vraiment besoin, vu qu’il avait sa certification en sauveteur en mer. Mais bon, le croate allait faire comme tout le monde et se fondre dans la masse. C’est alors que le moniteur informe qu’il serait en binome. Adam se retrouve avec un thon, qui bave à sa vue. Hors de question. No way. Le blond relève son regard et parcourt des yeux la foule, avant de tomber sur une tête blonde connue. Elle était sur le point de monter sur son kayak avec un inconnu. Mais d’où il lui prenait la main ? Adam fait les gros yeux, avant de se faufiler dans la foule. Sans gêne, il pousse les gens pour arriver tout devant. Tout d’abord, il essaye par la façon gentille « Tu m’excuseras, j’aimerais être avec ma meuf. » Insiste-t-il du regard. Pourvu que Bille n’ait rien entendu, ou une nouvelle dispute allait exploser entre eux. Mais c’était la première excuse qu’il avait trouvé sur le moment. Rien à faire. Le mec le croit pas. Du coup, Adam commence à s’énerver, lâchant des jurons. Il en a marre, et décide, de pousser le gars qui manque de tomber sur les fesses. Dans ta gueule (et ton cul aussi). Le moniteur n’a le temps de réagir, que le croate était déjà sur le kayak, une pagaie à la main. Billie est à peine montée sur le kayak. Elle lui demande ce qu’il fiche ici. « Tu es avec moi maintenant. » se retourne, un sourire en coin des lèvres. Il ne devait pas rester plus longtemps sur place, ou le moniteur allait le virer. Tant pour la pagaie de Billie, Adam est gentleman (ou pas) et il pagaiera. « C’est parti, on y va ! » Il s’exécute aussitôt, rame pour s’éloigner assez loin de la terre ferme. Il entend les autres crier. Rien à foutre, c’est Adam qui allait improvisé une balade avec les baleines (et sa jolie baleine râleuse qui est sur le kayak). Effectivement, Billie n’avait pas l’air d’être ravie d’être en sa compagnie (elle devrait pourtant). Elle faisait que crier et s’agiter. Il allait la jeter à l’eau si elle continuait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
« Tu m’excuseras, j’aimerai être avec ma meuf.» Cette voix m’était familière mais elle n’avait pas attiré mon attention. Bien trop préoccupé à ne pas tomber, je m’installais confortablement avant de sentir le kawak bouger de façon anormale. Mon regard s’était tourné et il croisa celui du croate. Je fronçais des sourcils, qu’est-ce qu’il foutait ? avant de me retourner pour le regarder fixement. « Tu es avec moi maintenant.» Ces paroles étaient tranchante et relativement sexy. Mon regard détaillait sa tenue. Il était parfait et mon corps le réclamait déjà. Mon esprit lui se camouflait une nouvelle fois derrière la haine et la colère qu’il représentait. Je me mis à soupirer longuement avant d'apercevoir ce petit sourire narquois sur ces lèvres. Il se précipita et commença à pagayer. « C’est parti, on y va !» Il n’attendit pas ma réponse et commença à ramer pour échapper au moniteur. Mes mains se portèrent à mon visage avant de finalement me retourner une nouvelle fois. « Et on va faire comment hein avec une seule pagaie ?» dis-je en le regard sérieusement. Adam était exaspérant et énervant. « Tu fais chier adam ! Tu pouvais pas juste te contenter de prendre un autre kawak ? y en a plein et non, toi tu prends le mien» dis-je en parlant toute seule. Son silence était pesant voir presque inhabituelle. Il continua à s’éloigner du groupe. Je me mis à regarder en face de moi. Dos à lui, je me mis à sourire et finis par dire en prenant une voix grave « Tu m’excuseras, j’aimerais être avec ma meuf !» en réalité, j’étais en train de le chercher. Provoquant la moindre réaction de sa part. Je me retournais enfin affichant un sourire satisfait sur les lèvres et lui fis : « La prochaine fois trouve un mensonge plus crédible !» Lui et moi ? moi et lui ? en couple un jour. C’était clairement impossible. « Arrête de pagayer ! Et on retourne avec les autres ! Tu sais même pas ou aller» dis-je en le menaçant. Il continua encore et encore à pagayer. « Arrête !» dis-je en prenant une espèce de balle en mousse qui traînait dans le kawak. Je lui lançais dessus. « Tu aimes que je te lance des choses c’est pas possible...»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Adam avait pris possession du kayak de Billie, sans demander l'avis de personne. Le rebelle n'a faisait qu'à sa tête. Il s'était installé à l'arrière de l'embarcation et s'était emparé d'une pagaie. Il rame à vive allure, pour mieux s'éloigner des autres. Mais surtout avec Billie que pour lui. Il adorait lorsqu'elle était sa prisonnière. Elle allait une nouvelle fois son otage pour la journée. Il aimait lorsque les rôles s'inverser, que ce n'était pas lui derrière ses barreaux, à espérer effleurer la douce peau de la blonde. Non. Aujourd'hui, c'était Billie prise au piège au milieu de la mer avec Adam/ « Et on va faire comment hein avec une seule pagaie ?»  « Pas besoin tu en aurais eu marre de pagayer au bout de dix minutes. » répond-t-il en haussant les épaules. Puis aussi, la pagaie aurait être une autre pour attaquer Adam. Hors de question, il voulait garder son avantage le plus longtemps possible. « Tu fais chier adam ! Tu pouvais pas juste te contenter de prendre un autre kawak ? y en a plein et non, toi tu prends le mien» Non. Regardez au loin Billie sur un kayak, en compagnie d'un autre mec, autre que lui, n'était pas envisageable pour le croate. Il était un brin possessif, mais surtout connard. Il l'assumait pleinement et était prêt à avoir une Billie râleuse jusqu'au bout. Adam fait mine de rien entendre, et continue sa route sur les vague. Voilà que la blonde se met à attirer son intention, en faisait une piètre imitation de lui. « Tu m’excuseras, j’aimerais être avec ma meuf !» S'arrête de ramer un instant, et rigole. « La prochaine fois trouve un mensonge plus crédible !» color=silver]« Et toi, la prochaine fois, t'essayeras de mieux m'imiter. »[/color] Se moque-t-il. Toujours et encore plus. Il s'en foutait de l'excuse, ce qu'il voulait, c'était être avec la jolie Billie. « Arrête de pagayer ! Et on retourne avec les autres ! Tu sais même pas ou aller.  Arrête !» Il fait exactement l'inverse de ce qu'elle lui ordonne. Le mauvais garçon. Il reprend la pagaie et rame à une bonne allure. « Tu sais, c'est pas la première fois que je m'aventure sur l'océan. Pas besoin de ce moniteur à la con pour aller voir les baleines. » L'océan c'était son territoire, son domaine de prédilection. Les vagues ne lui faisaient pas peur, au contraire. « Remercie-moi plutôt, je te ramène auprès de tes copines. » Non vous ne rêvez pas, Adam venait de traiter volontaire et ouvertement Billie de baleine. Connard par excellence. Pas sûr que cette petite boutade soit du goût féminin. D'ailleurs, elle l'attaque d'une espèce de balle en mousse. Ridule et inoffensif. Il lâche un rire lorsque la balle vient rebondir sur son épaule. « Tu aimes que je te lance des choses c’est pas possible...» Il s'arrêter de pagayer et répond « C'est toi qui ne peut pas t'en empêcher. » Clin d'oeil complice, et Adam décide de faire chier la blonde. Il pose l'un de ses mains sur le rebord du kayak. Il donne une impulsion, qui fait soudainement taguer le petit bateau. Billie manque de se retrouver à l'eau (oh une baleine échouée). Mais bien sûr, le croate contrôle sa force pour ne pas la faire tomber toute de suite.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Depuis la dernière fois à la pool party, je n’avais pas recroiser Adam. Mon esprit avait été troublé par cette journée et pour tout vous dires il était difficile de mettre un mot sur cette relation aussi étrange que compliqué. Je ne la comprenais pas et je ne cherchais pas à vouloir la comprendre. Adam était un parfait abruti, un abruti avec qui j’aimais me battre. C’était un redoutable adversaire et mon esprit de compétition me le rappelait bien souvent. « Pas besoin tu en aurais eu marre de pagayer au bout de dix minutes.» il n’avait pas tord. L’effort se n’était pas trop mon truc. J’aimais le sport mais comme toute les filles qui se respectent, j’aimais encore plus flâner. Je levais les yeux au ciel pour me remettre droite sur ma place. Mon regard scrutait l’horizon. Le paysage était magnifique et on pouvait ressentir une certaine légèreté. J’étais toute seul en plein milieu de l’océan avec cet abruti et beau Adam. Je ne lui répondis pas même si mon imagination se demandait déjà comment j’allais bien pouvoir préparer ma défense. Il continua, continua. Le groupe se faisait plus petit. Nous étions loin, assez loin pour ralentir un peu la cadence. Il ne m’écouta pas et sincèrement je n’en attendais pas moins de lui. « Tu sais c’est pas la première fois que je m’aventure sur l’océan. Pas besoin de ce moniteur à la con pour aller voir les baileines.» je plissais les yeux, restant toujours dos à lui. Il ne pouvait pas voir mon regard et s’était tant mieux. Ces souvenirs me revenaient en tête. Adam était un parfait matelot. Son dossier l’avait souvent précisé. Amateur des sports aquatiques. Il était excellent dans son domaine. J’affichais une grimace en repensant au nombre d’information que je savais sur lui. Je gardais le silence. « Remercie-moi plutôt, je te ramène auprès de tes copines.» et là je me retournais pour pouvoir croiser son regard. « N’empêche que t’aime la toucher la baleine hein !» dis-je sur la défensive et voilà que c’était reparti. J’avais finis par trouver cette balle sortie de nulle part et d’un geste rapide, je le lui balançais sur lui. Dans ta face Adam ! Il se mit à rire et afficha un sourire amusé « C’est toi qui ne peut pas t’en empêcher.» mes sourcils se froncèrent. Je n’avais pas quitter son regard plissant de plus en plus mes yeux. Il se stoppa de pagayer pour finalement poser ses mains sur le rebord du Kayak. Avec une légère impulsion, il fit tanguer le bateau dans lequel nous étions. Instantanément, mes mains se portèrent sur les rebords. « Arrête !» loin d’être à l’aise, ma respiration s’accéléra. Adam était peut être dans son milieu mais moi je n’étais pas si à l’aise que sa. « Je plaisante pas Adam ! Si t’es venu là pour m'emmerder, c’est pas le moment !» dis-je méchamment et en criant en plus de cela. Je me retournais une nouvelle fois. Son sourire espiègle sur les lèvres. Il semblait presque heureux. Mes mains se portèrent sur ces chevilles. « Si je tombe ! tu tombes avec moi c’est à toi de voir Adam» bizarrement je regrettais d’avance cette phrase mon visage se retourna et un sourire incontrôlable s’afficha sur mes lèvres. « Le fait pas ! s’il te plait, le fait pas.» je le sentais venir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
« N’empêche que t’aime la toucher la baleine hein ! » Son sourire en coin s'agrandit sur son visage. « J'ai toujours eu une affection particulière avec les baleines, surtout les plus chiantes. » Après avoir traiter Billie de "grosse", voilà qu'il la traitait de fille "chiante", que de compliments. Bien évidement, Adam ne pensait pas ça de la jeune femme. Enfin à moitié, Billie était loin d'être grosse, elle avait un corps de déesse. Par contre, niveau caractère, c'était une autre pair de manche. Elle n'était pas chiante. Elle était insupportable. A croire, que le Katrya avait un penchant pour les filles compliquées. Il les trouvait extrêmement séduisante « Arrête !» Hors de question. Adam continue son petit manège. Tandis que Billie continue de râler. Elle ne savait que faire ça décidément. « Je plaisante pas Adam ! Si t’es venu là pour m'emmerder, c’est pas le moment !» « Pourtant t'adores quand je t'embête. » réplique-t-il d'une voix innocente. Il savait comment leurs batailles se terminaient, toujours avec un baiser en récompense. Adam était bien décidé d'en avoir un nouveau aujourd'hui. Et si, elle ne lui accorderait pas, il ira lui voler. « Si je tombe ! tu tombes avec moi c’est à toi de voir Adam. Le fait pas ! s’il te plait, le fait pas. » Malheur, elle n'aurait jamais dû prononcer ces quelques mots. Jamais. Car le croate était capable de les prendre à la lettre, encore plus pour embêter sa baleine préférée. Au lieu de lui répondre, il continue à faire taguer le kayak. Il y met toute sa force, mais aussi, tout son coeur. Les cris féminins se font de plus en plus fort. « J'entends pas, qu'est-ce que tu dis ? » demande-t-il, en faisant la sourde oreille, alors qu'il avait parfaitement entendu les réclamations de Billie. Eh puis merde, il avait envie de s'amuser, il avait envie de se trouver proche d'elle à nouveau, ce qui n'était pas pratique sur ce kayak. Les faire tomber dans l'eau, était une excuse pour s'approcher d'elle. Malgré les protestations féminines, le croate va jusqu'au bout de son idée. A force de faire balancer le kayak des deux côtés, ce dernier se retourne complètement, et les deux étudiants se retrouvent submergés par l'eau. Billie allait le tuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
« J’ai toujours eu une affection particulière avec les baleines surtout les plus chiantes.» Mes sourcils se froncèrent. Adam accumulait les erreurs et ces paroles m’énervaient. Il le rendait pitoyable  Il n’était pas parfait et il semblait d’ailleurs l’oublier. C’était lui l’abruti dans l’histoire. Mes mains attrapaient le rebord du Kayak. Légèrement paniqué à l’idée de me retrouver dans l’eau. Je me mis à le menacer espérant calmer les ardeurs de l’étudiant. Mes mains se portèrent ensuite sur ces chevilles. Si je devais être amener à tomber. Adam allait devoir faire de même. Hors de question d’être la seule débile dans ces eaux chaudes. Les gestes d’Adam se faisait plus brutale. Le bateau tanguait dangereusement et mes mains se resserraient autour des ces chevilles. « J’entends pas, qu’est-ce que tu dis ?» la peur me submergeait complètement et dans un souffle je lui fis : « Connard ! T’as entendu là ?» dis-je en criant avant de rapidement voir l’eau se rapprocher. Le bateau se pencha une nouvelle fois avant de finalement se retourner complètement. Nous étions tombé à l’eau. Je remontais à la surface attendant de le voir réapparaître. Mon regard scrutait les alentours. Il n’était pas là. « Bordel Adam c’est pas drôle.» une certaine inquiétude se lisait dans ma voix. Il avait beau être un parfait abruti. Il n’en restait pas moins mon abruti. Je nageais autour du kayak qui s’était retourner. A ma grande surprise, il flottait. « adam !» mon inquiétude se dessinait un peu plus avant de finalement piquer une tête. J’ouvris les yeux dans l’eau avant d'apercevoir le corps d’Adam à la surface. Il s’était caché sous le kayak. Je le rejoignais sous le bateau. Une fois sortie de l’eau : « Tu cherches à faire quoi là ? hein » j’avais eu peur aussi étrange soit-il l’idée qu’il se noie ne me plaisait pas. Une lumière bleu se reflétait à la surface. Le soleil tapait sur le bateau et nous étions juste en dessus dans cette poche d’air. Mes mains agrippait le rebord du bateau et mon regard s’attarda sur l’étudiant : « alors qui c'est qui peut plus se passer de l'autre hein ?» 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★

Abruti jusqu'au bout, il continue son petit numéro après avoir complètement retourné le kayak. Dans l'eau, il observe la jolie blonde remonté à la surface. Il appelle et fait le mort. Il voulait la faire flipper, dans le but de toujours l'énerver. C'était son jeu préféré, une vraie addiction. Billie s'était son addiction, sa drogue, il emploierait tous les moyens pour l'embrasser de nouveau. Il n'avait pas de limite. Il était fou, fou d'elle, son corps entier la désirait. Il ne comprenait pas pourquoi son attirance envers elle, était si intense, si forte, qu'il en perdait complètement l'esprit. Discrètement, il vient se cacher sous la coque retourné du kayak. Il peut remonter et respirer de nouveau dans cette bulle d'air. Au bout de quelques minutes, Billie comprend envie le petit jeu d'Adam et rentre dans la partie. Elle vient la rejoindre sous le bateau, son sourire s'agrandit lorsqu'il voit son visage. Il était content que son plan ait marché. Un vrai génie, j'vous dis. « Tu cherches à faire quoi là ? hein » Il s'approche doucement d'elle. Son corps l'appelait, il était attirer comme un aimant. Donc inévitablement, il s'approchait du d'elle. « T'attirer dans mes filets. » dit-il avec son sourire charmeur, qui avait le don d'agacer. Mais une chose était sûre, son plan avait marché, même trop bien, il était content comme un fou au fond de lui. Un vrai gamin. « alors qui c'est qui peut plus se passer de l'autre hein ?» Oh non, ne crois pas une seconde qu'Adam va répondre docilement à ta question jolie Bille. Dans tes rêves, même les plus fous. Cette fois-ci, le croate décide de coller son corps à celui de Billie. Un main tient l'un des côtés du kayak, et l'autre s'empare de la taille féminine. Tu es à moi Billie, seulement à moi, je ne partage pas, c'est pas mon truc ; pense-t-il intérieurement. « Toi. » Il n'avait pas besoin de plus de mot pour la taquiner. C'était elle qui ne pouvait pas se passer de lui, c'était une évidence. Il n'allait pas lui donner cette satisfaction d'avoir gagner. Jamais. Ou peut-être un jour. Un jour très lointain. Adam regarde Billie, détaille les traits de sa beauté envoûtante. Son regard dévie légèrement sur ses lèvres pulpeuses, avant de sagement remonté vers son regard bleuté.  «  Avoue tu as eu peur. » que j'me noie, que tu ne retrouves plus ton Adam, le roi des abrutis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Mon regard s’attardait sur le sien. Son sourire était aussi ravageur que moqueur. Il aimait la situation dans laquelle il venait de m’embarquer. Mes mains agrippaient fermement les bords du bateau. Hors de question de mourir ici noyer et qui plus est avec Adam. Il s’approcha alors doucement de moi réduisant l’écart entre nos deux corps. Les gillets de sauvetage maintenant nos corps à flots. Mes pieds allaient et venaient pour ne pas couler. Et ma respiration se coupa légèrement. Il arrivait à me déstabilise. A faire de moi, sa parfaite prisonnière. « T’attirer dans mes filets.» sa voix était chaude et sensuelle. Ma peau reconnaissait le ton qu’il venait d’employer. J’étais en alerte alors que ma raison elle me poussait à vouloir lui gueuler dessus. Il avait une nouvelle fois agi en parfait abruti. Son sourire charmeur s’afficha, ce sourire qui me faisait craquer et que j’avais envie de gifler. Mes yeux se plissèrent et je lui fis : « Tu m’as attirer nul part Adam ! Je suis libre de repartir quand je veux.» même si ce n’était pas vrai. En réalité, j’étais perdue dans l’océan avec ce parfait connard. Cette idée n’était pas si désagréable. Elle nous offrait pour la première fois un moment de solitude. Pas de fille, pas de ragot à la noix. En parlant de ragot, mes sourcils se froncèrent. Cette homme cumulait les histoires sans lendemain sa se sentait à perte de vu. Ces filles le désiraient autant que je le désirais en secret. Mes mains resserraient un peu plus ma prise. Il s’approcha dangereusement de moi. Un frisson me parcourait. Bordel qu’il était séduisant. Mon regard l’évitait avant de le sentir contre moi. Nos gilets de sauvetage faisait encore barrière entre nos deux corps. Un main habile se retrouva sur ma hante. Mon bassin se colle au sien et un souffle chaud s'échappa d’entre mes lèvres. Mon regard se reporte sur son visage et il fit : « Toi.» mon regard venait s’assombrir. Non. « c’est la que tu te trompes Adam ! Ne me prend pas pour acquis comme toute les autres filles que tu possèdes.» mon sourire s’était élargis et tandis que mes paroles annonçaient une chose. « Avoues-tu à eu peur » Les doigts de ma main libre se posèrent sur le gilet de sauvetage d’Adam. Avec une délicatesse déconcertante, j’ouvris son gilet avant d’ouvrir le mien. Mon ventre se colla contre le sien et ma poitrine se plaqua contre son torse. Mon visage se trouvait juste à quelques centimètre du siens. Ma main libre glissa jusqu’à sa nuque et je finis par lui dire en ignorant sa remarque sur sa potentielle noyade. « Ou est donc passé charlie ? Merde non Maxine ? noooon merde je me trompe encore» dis-je sérieusement avant d’enlever ma main pour saisir de nouveau le bateau. « Fait gaffe que ce ne soit pas moi qui te coule Adam !» Un sourire amusé s’affiche sur mes lèvres tandis qu’il garde cette approche. Ma main se posa sur la totalité de son visage. « Dégage ton sale visage du mien Adam.» dis-je en repoussant ma tête de la mienne. En vrai, je rêvais qu’il me morde les lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
« Tu m’as attirer nul part Adam ! Je suis libre de repartir quand je veux.» Elle avait beau le nier, les gestes ne mentaient pas. L'attirance était bien trop forte, bien trop intense, entre eux. Adam commençait sérieusement à devenir accro à Billie, et il voulait de plus en plus passer du temps avec elle, malgré le fait, qu'elle l'insupporte. Le croate avait le chic de choisir les filles incroyablement chiante. Entre Victoria et Bille, il était bien servi. Le blond avait fini par attirer Billie vers lui, collant son corps au sien. Il ne supportait pas être trop loin d'elle, il aimait l'avoir proche d'elle, l'avoir sous son contrôle. Adam possessif ? A peine.   « c’est la que tu te trompes Adam ! Ne me prend pas pour acquis comme toute les autres filles que tu possèdes.» C'est alors que le croate eut une agréable surprise. L'intrépide décide d'ouvrir leurs deux gilets respectifs. C'était qu'elle maîtrisait l'art de déshabillage. Tu m'étonnes, ce n'était pas la première fois qu'ils étaient intimes, ni la dernière fois. Adam rêvait d'autres fois avec la jolie Billie. Depuis son séjour en prison, son doux visage hantait son esprit. Il rêvait d'embrasser ses lèvres, de sentir son corps contre le sien à nouveau, de l'entendre crier son nom lorsqu'ils faisaient l'amour. Adam était en plein rêverie, lorsque son fantasme décida de s'approcher de lui, glissant délicatement sa main derrière sa nuque. Ils étaient à présent tous proches. Quelques centimètres les séparer, et il avait la folle envie d'embrasser ses lèvres. Mon dieu, cela le tiraillait de l'intérieur. Il était comme un lion en cage. « Ou est donc passé charlie ? Merde non Maxine ? noooon merde je me trompe encore. Fait gaffe que ce ne soit pas moi qui te coule Adam !» Voilà que l'intrépide joua avec les conquêtes masculines. Adam devina tout de suite qu'elle avait lu le tweet qui le concernait. Cette situation l'amusait, car il était content de voir Bille un poil jalouse. Elle avait beau faire la femme fatale, il savait qu'au fond elle était dingue de lui. Tout comme il était dingue d'elle. Mais il était bien trop fier pour lui avouer. « Dégage ton sale visage du mien Adam.» Soudainement, elle le repousse. Adam a la bouche entre ouverte, faisant une moue faussement choquée. Bien évidement, le croate allait se donnait un malin plaisir de faire exactement l'inverse de ce qu'elle lui demandait. Il s'approcha d'elle, son légendaire sourire en coin aux lèvres. Son regard ne quitte pas le féminin. Il pose ses mains sur ses épaules et fait glisser doucement le gilet de Bille le long de ses bras. Ce dernier finit par flotter à côté d'eux sur l'eau. C'est Adam qui avait le contrôle une nouvelle fois, qui allait décidé de quand il voulait couler Billie. Joueur il s'approche encore plus d'elle, et colle totalement son torse à sa poitrine. Ses lèvres s'approchent de l'oreille féminine et il finit par lui répondre d'une voix sensuelle. « Jamais. » Jamais il n'arrêtera de l'embêter. Ses mains remontent le long du dos féminin, et Adam décide de tirer les ficelles du haut du maillot de Billie. Il avait cette envie soudaine de caresses ses courbes et de la mettre à nue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)