Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygimmie more pv ADAM (a) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gimmie more pv ADAM (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B I L L I E  A N D A D A M
Gimme More • ★★★
« On devrait rentrer...» Ces mots sonnent la fin de leur aventure. C'était indéniable, Adam devenait complètement accro à cette fille, plus qu'il ne l'imaginait. Chacun des moments partagés avec Billie était unique en son genre. C'était elle en prison, qui le faisait tenir, qui lui donnait de l'espoir, même s'ils n'avaient jamais échangé aucun mot. Juste des regards dans ses silences interminables. A présent, maintenant qu'il pouvait l'avoir pour lui à l'extérieur, il avait l'impression de renaître de ses cendres. Bille était aussi belle qu'insupportable, et Adam ne pouvait nier le fait qu'e,ne lui plaisait énormément. Elle vient l'embrasser avant de remettre son maillot et s'enfuir d'en dessous du kayak. Adam se rhabille avant de la suivre à l'extérieur de leur bulle d'intimité. Cela faisait du bien de revoir le soleil et sentir le vent. Billie finit par dire « Merci pour cette escapade. » Après cette bataille, ils décident d'être sincère l'un envers l'autre le temps d'un instant. Le croate attrape la main féminine sous l'eau et rapprocher doucement Billie. Pas de violence cette fois-ci, juste de la tendresse. « Viens-là. » Et tendrement, il vient embrasser ses lèvres, d'un baiser sincère. Les autres l'étaient, mais lui, se voulait différent des autres. Il se voulait spécial. Le jeune homme ferme les yeux, profite de cette ultime moment avant le retour à la réalité. Ses mains caressent doucement la pointe de ses cheveux. Doucement mais surement leur baiser prend fin, tout naturellement. Adam décide alors de retourner le kayak, sans difficulté il monte dessus, avant de tendre sa main vers Billie pour l'aider.  « Votre carrosse des mers vous attend. » Parfois Adam peut être un gentil garçon, il suffit de l'apprivoiser. Un jour, Billie apprendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Mes yeus s’étaient plissée en retrouvant la lumière du soleil. Sous le bateau tout était très sombre. Ici, les choses étaient plus lumineuse. Loin du petit fantasme que je venais de quitter. Suivis de prêt par l’étudiant, il me rejoint tandis que j’essayais de reprendre mon sang froid. J’avais pris mon pied, j’avais eu plaisir à faire sa une nouvelle fois avec lui. S’en était déstabilisant. Il regagna la surface et mon regard s’attarda une nouvelle fois sur lui avant de vite détourner le regard. Il s’approcha doucement de moi et finis par ajouter à ma grande surprise. « Viens-là.» mes sourcils se plissèrent avant de me laisser complètement aller. Les mains masculines retrouvaient leur position. L’abruti se montrait tendre et délicat pour une fois. Il approcha son visage et déposa ses lèvres sur les miennes. C’était différent, bizarre mais franchement pas désagréable. Il venait sceller ce moment d’intimité que nous avions eu, comme pour nous assurer que sa s’était bien passer. Mes mains encadraient le visage de l’étudiant prolongeant ce baisé. Tout naturellement, nos lèvres s’éloignèrent l’une de l’autre et un sourire s’afficha sur mes lèvres. Je me sentais idiote mais terriblement bien pour une fois et la drogue n’y était pour rien du tout. Je n’avais d’ailleurs pas encore fumer. Il s’éloigne pour remettre le bateau en place. Je le regardais remonter sur le bateau avant de l’entendre dire : « Votre carrosse des mers vous attends.» je me mis à rire avant de lever les yeux au ciel. Je ne lui prit pas tout de suite la main. Je m’appuie contre le kayak et me leve pour approcher mon visage du sien. « Mais c’est que vous pouvez être gallant monsieur Katrya-Moore.» dis-je en me pinçant les lèvres. J’affiche un sourire délicat avant de prendre sa main pour monter sur le bateau. Une fois assise confortablement, je repris mon gillet de sauvetage. Adam commençait à revenir sur le rivage et je lui fis naturellement comme pour m’assurer que tout sa s’était bien passer. « Sa c’est bien passer hein ?» dis-je en me tournant légèrement avec un petit sourire. De manière à dire, toi aussi tu as prit autant de plaisir que moi sous cette barque. Adam ramait doucement comme pour retarder l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★

C'était bien la première fois qu'Adam montrait un signe de tendresse envers Billie. La première et sans doute la dernière. Car Billie, c'est une vilaine fille, ne l'oublions pas. Pas sur, que sa chère et tendre meilleure amie, je nomme la grande reine Victoria, apprécie cette nouvelle fréquentation. En fait, Vic, c'était la mère cachait d'Adam. Qu'est-ce qu'elle était chiante, à avoir toujours son mot à dire sur ces relations. C'est pour cela, que le croate ne s'était pas gêné à la faire avec Avery. Adam secoua la tête, comme pour chasser cette idée de la tête. Victoria n'était pas là -enfin c'est ce qu'il croyait naïvement- c'est la jolie Billie avait devant les yeux. « Mais c’est que vous pouvez être galant monsieur Katrya-Moore.»  « Parfois mademoiselle White. » répond-t-il avec un sourire amusé sur les lèvres, avant d'aller sa belle à monter sur le kayak. Adam reprend possession de la pagaie et rame jusqu'à la terre ferme. Il est perdu dans ses pensées, il n'a pas envie de cet instant magique ne cesse. Pour une fois qu'ils avaient trouvé un semblant d'équilibre, qu'ils semblaient avoir planter le drapeau blanc le temps d'un moment, Adam voulait en profiter. C'est alors qu'elle vient le sortir de ses pensées, en lui demandant « Sa c’est bien passer hein ?» Elle se tourne légèrement et il croise son regard bleu azur. Il sourit, un sourire sincère et non moqueur. Adam avait décidé d'être gentil avec Billie, c'était sa récompense. Il avait quand même gagner deux fois contre elle, la pauvre, elle devait être dégoûtée. Il devait se montrer un peu gentil, en plus, il en avait envie. Que demander de plus ? Le croate dépose sa rame et approche son visage de celui de Billie. Il la regarde dans les yeux avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. « Et ça, c'est réel ? » petit sourire en coin satisfait, il se recule et reprend sa rame. Il aimait bien faire tourner la tête de la jeune femme. Il commençait à bien l'aimer, mine de rien, même si elle était insupportable. Au bout de cinq minutes, ils rejoignent la terre ferme, ainsi que les autres étudiants qui avaient fini le kayak et se diriger tous vers le feu d'artifice. C'est vrai qu'ils avaient passé un sacré moment dans l'eau, qu'ils n'avaient vu le temps passer. Adam descend du kayak, tend sa main pour aider Billie à sortir à son tour  « Tu vois, je t'ai ramené saine et sauve. » clin d'oeil complice. Tu vois, il ne fallait pas fuir, ni crier dès le début, petite Billie. Lorsque Billie prend sa main, Adam a la soudaine envie de lui demander  « Ca te dit qu'on aille voir les feux d'artifice sur la plage ? » Il n'avait pas envie que leur moment ne s'arrête. Pas tout de suite.

@L. Victoria S.-Wildingham @Avery C. M-Silver  VOUS POUVEZ gimmie more pv ADAM (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Ce moment s’était éloigné de la réalité. Je m’étais laissée aller sans faire attention au conséquence que sa allait engendrer. Je m’étais offerte une nouvelle fois à Adam et bordel que sa avait été bon. Mon esprit se remetait doucement de ces ébats aquatiques. Tandis qu’il rejoignait le rivage. Mon regard se tourna légèrement et je ne pu contrôler cette question idiote. Il se met à sourire sincèrement avant de remonter sa rame. Il s’approcha une nouvelle fois de moi et mon regard le détaillait. Qu’allait-il me faire ? me couler maintenant ? en règle générale, c’est ce qui se serait produit seulement là, les choses semblaient différente. Il approcha son visage et y déposa une nouvelle fois ces lèvres contre les miennes. Il s’éloigna ensuite et fit : « Et ça, c’est réel ?» je me mis à sourire, amuser par cette situation si légère. Je me pinçais les lèvres et lui fis : « Très réelle.» mon regard était obnubilé par sa bouche. Je la fixais avant de remonter mon visage et de voir Adam s’éloigner pour reprendre sa rame. Je me mis à rire avant de secouer doucement la tête. Les minutes défilaient et nous ne tardions pas à regagner la terre ferme. Adam se leva et sortie du Kayak. Il se retourne et finit par tendre sa main vers moi. Je plissais les yeux. C’était étrange, peu habitué au bonne manière d’Adam. J’avais oublier le faite qu’il pouvait être agréable et courtois. Encore sur le bateau, l’étudiant me tendait sa main et me fit : « Tu vois, je t’ai ramené saine et sauve.» j’affichais un petit sourire au coin avant de lui dire. Je pris sa main délicatement dans ma mienne et il me fit une nouvelle fois : « Ca te dit qu’on aille voir les feux d’artifice sur la plage ?» si sa me disait... j’en avais terriblement envie. Je m’étais gardée de lui proposer par peur d’un refus mais mon sourire s’élargit avant d’enlever ma main de la sienne. « Merci monsieur mais je n’en ai pas besoin de sa » dis-je en parlant sa main. Rebelle la fille. Je sortie du bateau toute seule avant de m’approcher de lui. J’approchais mon visage du sien et délicatement mes lèvres se posèrent sur sa joue pour venir murmurer. « Mais je te remercie pour l’effort. Merci de m’avoir ramener saine et sauve» dis-je en rigolant avant de déposer un bisous. « Et j’aimerai bien oui.» dis-je en haussant les sourcils de haut en bas comme pour le provoquer un peu. Je me mis à rire accompagné de prêt par l’étudiant. Son bras passa sur mon épaule et m’obligea à rester proche de lui. Nous marchions tranquillement vers la foule qui commençaient à se regrouper. Une fois dans la foule, mon regard se tourna et sans trop savoir pourquoi. Je me retournais pour encercler sa nuque de mes bras. Je me mis à sourire et lui fis : « Tu peux être agréable quand tu te comportes pas comme le parfait des abrutis.» un sourire provocateur s’afficha sur mes lèvres. « Sa te gêne que je face sa devant tout le monde ?» dis-je curieuse de savoir sa réponse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Pris par une envie soudaine, il lui avait proposé d'aller voir les feux d'artifice ensemble. Inconsciemment, c'était surtout pour passer plus de temps avec sa baleine préférée. Il ne pouvait pas mettre un terme ainsi à leur nouvelle petite aventure. Il appréciait la compagnie de Billie, malgré le fait qu'elle soit insupportable et beaucoup trop barvarde. Elle ne savait jamais se taire. Le seul moyen ? L'embrasser. Et quand elle ralait trop ? Lui faire l'amour. S'ils continuait sur cette lancée, il allait devenir de vrais petits lapins et fonder une énorme famille. Ouais, il avait pris le risque de le faire sans protection, Adam n'espère pas avoir fait une connerie. Mais il ne pense pas à cela, il est bien trop envoûté par la beauté de Billie à l'instant présent. L'intrépide approche son visage du sien, et vient déposer un baiser sur sa joue avant de dire. « Mais je te remercie pour l’effort. Merci de m’avoir ramener saine et sauve» Un léger rire retentit dans l'air. Parfois Adam pouvait être bien élevé, il fallait le mériter c'est tout. « Et j’aimerai bien oui.» Son sourire s'agrandit et son coeur fait un bond dans sa poitrine. Il était content qu'elle accepte. Sinon il aurait mal vécu le vent qu'elle lui aurait foutu. Elle avait tout à fait le droit, cela aurait été une simple revanche de la fois précédente, où Adam la plantait. Un simple retour des choses. Cependant, aucun des deux ne semblaient vouloir gâcher le seul moment de tendresse qu'ils s'accordaient. Une sorte de pause dans leur guerre acharnée. Ils avaient planté ensemble le drapeau blanc le temps d'une soirée. Enfin, c'est ce que croyait naïvement le croate. Ils étaient loin de se douter qu'ils allaient avoir une visite surprise. Pour l'instant, les deux étudiants se dirigent vers la foule. Adam enroule son bras autour de la taille féminine. Billie était à elle, il ne partageait pas. No way. Soudainement Billie lui dit  « Tu peux être agréable quand tu te comportes pas comme le parfait des abrutis.» « Et toi comme la parfaite des chieuses. J'aurais dû te laisser avec tes copines. »  Nouvelle allusion, nouvelle taquinerie. C'était leur façon de s'apprécier. Quand ils s'appréciaient et ne se faisaient pas la guerre. « Ça te gêne que je face sa devant tout le monde ?» demande-t-elle, alors que ses mains trouvent leur chemin autour de la nuque masculine. Il secoue négativement de la tête avant de répondre « Non. J'aime bien. » Simple et efficace comme réponse. D'ailleurs les mains d'Adam s'enroulent à leur tour, autour de la taille féminine. « Au moins, je suis sûr que tu ne m'échapperas pas. » Et que tu n'iras pas voir ailleurs aussi. Adam se perd dans le regard de Billie, elle était si belle, et il avait encore envie de l'embrasser. Une vraie addiction cette fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Mes mains s’étaient enrouler tout naturellement autour de sa nuque rapprochant mon corps contre le sien. Son visage tourna délicatement sa tête de gauche à droite. Sa ne le dérangeait pas et bizarrement, je n’attendais pas vraiment son approbation. J’aimais cette étreinte aussi simple que charnelle. J’aimais à savoir que nous partagions à cet instant les mêmes émotions. Un sourire timide s’afficha sur mes lèvres. « Non. J’aime bien.» mon sourire s’était élargie laissant apparaitre mes dents blanches. Un monde fou nous entourait. Personne ne faisait vraiment attention à nous. Ses mains se posèrent sur mes hanches. Encore en maillot de bain, je pouvais sentir ces doigts contre ma peau. Je pinçais les lèvres et il ajouta. « Au moins, je suis sûr que tu ne m’échapperas pas.» mes sourcils se froncèrent légèrement. Je n’avais pas envie de lui échapper pas après ce que j’avais vécu sous le bateau. Adam avait su me satisfaire et je comptais bien profiter de ce moment de répit pour faire de cet instant un agréable souvenir. Mon regard se releva pour le fixer. Je plissais les yeux avant de me pincer les lèvres. « heureusement que je ne suis pas rancunière.» dit la rancunière. Je l’étais mais bizarrement je ne me voyais pas partir. Non pas encore. J’avais encore besoin de le sentir prêt de moi, pour moi toute seule. J’approchais mon visage du sien et mon nez caressa le sien. Je tournais délicatement la tête pour frotter avec tendresse le bout de son museau (ahah) Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres et sans un geste délicat. J’apportais une nouvelle fois mes lèvres au sienne. Ma langue s’enroula à la sienne et une de mes mains se posa sur sa joue le caressant avec douceur. Ma respiration s’accéléra à ce simple baisé. Mes lèvres se décollèrent et mon visage resta coller au sien. Mes yeux étaient toujours fermé et je lui fis : « Ces baisés ne doivent pas devenir une habitude» dis-je pour moi même, comme pour me convaincre que ce plaisir ne pouvait être qu’éphémère. Ce mec me plaisait, m’énervait, me vendait du rêve. « Tu dois pas devenir quelque chose d’habituelle Adam.» noooon, pas encore.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ailleurs, dans un autre monde, éreintée d'avoir enfin dévoilé mes sentiments à Avery .. Et par dessus tout j'étais heureuse, parce qu'après tout ce drame, ces larmes et ces retournements de situations, lui et moi étions enfin ensemble. Il y avait un nous que j'acceptais sans plus aucune retenue. Ma main dans la sienne, je marchais à ses côtés le long d'un chemin en terre qui nous ramenait à la plage. Il était tard, la nuit était tombée depuis un bon moment déjà. Nous étions seuls, du moins c'était l'impression que j'en avais .. Et qui fut bien vite contredite lorsque j'entendis des bruits au loin. Des gens parlaient, mais ce qu'ils disaient était indistinct. Je me disais qu'une fois arrivés sur la plage, je n'aurais pu qu'à les chasser pour qu'ils déguerpissent et nous laisse tranquille, mais c'était sans compter sur .. sur Adam, dont je reconnu bien vite la silhouette de dos. Adam qui, précisons-le, était en train d'embrasser dégueulassement une nana que j'avais peine à voir. Non mais .. C'est quoi ce délire ? J'avais bien envie de laisser libre court à mon tempérament d'emmerdeuse, mais ma réconciliation d'avec Adam ne datait que de ce matin et il fallait donc y aller mollo. Et puis, Avery et moi nous étions promis de passer avant les autres (coucou Marie) et ça voulait donc dire que je devais être moins intrusive envers mon meilleur ami .. Du moins pour l'instant. Ça alors, quelle surprise. Adam, c'est .. C'est quoi cette fille ? Il se passe quoi là ? Vu la situation -les kayaks, leurs habits mouillés-, il y avait de quoi se poser la question. Air pincé, voix faussement décontractée, mes paroles puaient l'hypocrisie à cent kilomètres et ça se voyait clairement que je luttais sévèrement pour ravaler ma possessivité.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doigts mêlés, il progresse avec Victoria vers la plage. Ca n’a été que bonheur depuis quelques minutes et rien ne semble tacher ce tableau. Si Victoria ne le lui avait pas signalé par son étonnement, Avery n’aurait certainement pas croisé Adam. Instinctivement le winthrop retire sa main de celle de sa petite amie qui, de toute manière, est bien trop occupé à s’immiscer dans le duo formé par Katrya et la jeune femme. Avery avance plus prudemment sans savoir s’il a le droit de s’imposer. Caché derrière Victoria, le brunet toise Adam. Il ne lui a toujours pas reparlé depuis le bal pour la simple et bonne raison qu’il se juge innocent et exempt d’excuses au contraire de K. Moore. Ca ne l’empêche pas d’ébaucher un sourire à l’encontre de la demoiselle qui accompagne son meilleur ami. Quant à ce dernier, il ne lui adresse qu’un regard dénué d’émotion. Arquant un sourcil lorsqu’il surprend Victoria devenir intrusive dans la vie d’Adam, Avery dépose sa main sur l’épaule féminin pour apaiser ce qui semble être de la colère et complète son geste par un « Ils avaient l’air occupé. » destiné uniquement à l’eliot. « Puis on a une meilleure vue par là. » Quant à cette remarque, elle visait plutôt l’ex winthrop. Avery n’a pas la moindre envie de voir le spectacle de lumière en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin un peu de paix après la bataille. Adam et Billie étaient en train de s'embrasser langoureusement et s'échanger quelques douces confidences, se croyant seuls au monde. Les naïfs. Le croate n'eut le temps de lui répondre, qu'il entend une fois familière l'accuser. Quoi encore ? il ne peut pas être tranquille deux secondes. Derrière l'épaule de Billie, il découvre Victoria, accompagné d'Avery, en train de les fixer. Il ne manquait plus que ça. A contre coeur, Adam se défait de son étreinte. Cependant, il ne lâche pas complètement Billie. Sa main vient se posait sur la taille féminine. Et il regarde Victoria, l'air de dire : tu n'es plus la femme de ma vie, j'ai trouvé mieux, c'est Billie. (Coucou cyrieeelle). Ouais les lamas parlaient par télépathie. Bon Adam n'avait franchement pas envie de se prendre le chou. Mais il voyait bien sur le visage de sa meilleure amie qu'elle se retenait de ne pas pousser une gueulante. C'était trop mignon à voir. T'as son nouveau boyfriend qui essaye de calmer lionne Victoria. En vain, Adam devra donner des cours de domptage à Avery, s'il veut survivre. Sinon c'est Victoria qui va porter la culotte dans leur couple, le pauvre. Finalement Katrya finit par répondre très calmement. Il se passe que tu t'es bien foutue de ma gueule Victoria. Adam avait été honnête sur ses fréquentations, quant à Victoria, elle lui avait pas dit toute la vérité visiblement. Le matin elle lui affirme qu'elle n ´a plus parlé au Winthrop depuis des mois, et maintenant, ils sont mains dans la mains ? Il ne comprenait plus rien. A cet instant, le croate a juste l'impression que sa meilleure amie ne lui à raconter que la moitié des choses, celle qui l'arrange, pour cacher la vérité à Adam, pour ne plus qu'il lui pique une scène. De toute façon ils étaient autant intrusif dans la vie de l'un ou de l'autre. On n'allait pas les changer. Il fallait les supporter.

@Avery C. M-Silver @Billie-Aly White @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gimme More • ★★★
Je me perdais totalement dans ces bras. Mes lèvres se plaquaient contre les siennes profitant de cette étreinte. Mon corps s’était pressée contre lui oubliant complètement les étudiants qui nous entouraient. Ils n’avaient qu’à fermer les yeux ou bien regarder. Tout ceci m’importait guerre. « Non mais...» cette voix féminine me parvenait à l’esprit mais je n’y prêtais pas tout de suite attention. Je m’en foutais complètement avant de sentir Adam s’éloigner. Mes sourcils se froncèrent presque vexés de le voir partir aussi rapidement. Mon regard se tourna en suivant celui d’Adam. Il reconnaissait quelqu’un et mes sourcils se froncèrent à la minute même ou je reconnu mon ancienne meilleure amie. Victoria ! Elle n’avait pas changer. Belle et glaciale. Je la détaillais du regard. Elle était accompagnée sans doute de son petit ami. C’était bien le seul qui paraissait agréable. Un sourire se dessina sur le visage de l’inconnu, j’affichais un sourire gêné avant de reporter mon attention sur la blonde. « ça alors qu’elle surprise. Adam, c’est... il se passe quoi là ?» Je regardais victoria avant d’entendre le jeune homme à côté de lui. « Ils avaient l’air occupé.» il regardait Adam puis rajouta « Puis on une meilleure vue par là.» Mes bras s’enroulaient autour de moi tendis que je sentais les mains d’Adam sur mes hanches. Bordel c’était quoi cette situation. Adam connaissait Victoria ? loin de me douter du lien qui les reliait. Adam fit « Il se passe que tu t’es bien foutue de ma gueule Victoria.» Je tournais ma tête sur le côté pour le regarder. Son ton était tranchant, on aurait même pu détecter une petite once de reproche dans sa voix. Je me reculais légèrement, la main glissa dans mon dos pour se retirer. « Attendez vous vous connaissez ?» Je reportais mon attention sur victoria et je lui fis : « je suis ravie de te revoir aussi victoria» dis-je pleine de sarcasme. Y a un problème ? Je m’approchais et tendis ma main vers l’inconnu. « Salut ! Je m’appelle Billie.» dis-je en essayant d’être la plus courtoise possible. Quelque chose me disait que sa n’allait pas tarder à péter par ici.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)