Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ le hasard fait bien les choses (aaron) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


✻ le hasard fait bien les choses (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas lui rendre ses vêtements est juste un bon prétexte pour le contempler plus longtemps. Qui a dit qu'une rousse ne peut pas être maligne ? Ombre a bien plus de tour dans son sac qu'on pourrait le penser et la compagnie des hommes est sa première fail. Elle ne leur donne jamais plus que ce qu'ils aimeraient avoir, mais elle est capable de bien des choses pour passer un bon moment même avec des inconnus. Qui aurait cru qu'Aaron serait aussi joueur alors qu'il y a quelques jours elle discutait tranquillement avec lui dans un bar sans aucune gêne. « Toujours même si je suis pure et chaste » dit-elle en levant la main droite comme pour jurer une vérité. C'est un handicap pour beaucoup, mais elle en a fait une force avec le temps et s'en amuse à longueur de temps. Ombre le regarde avancé tout doucement alors qu'elle garde les bras croisés contre sa poitrine pour garder ses vêtements comme un trophée dont elle ne voudrait pas se séparer « Tu devrais te dépêcher avant que je ne change d'avis. » et ce nouveau sourire au coin de ses lèvres pour le rendre fou car mademoiselle peut se montrer impatiente quand elle le veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-elle vraiment certaine de jouer à ce petit jeu ? Bon, et bien jouons. Un sourire en coin s'affiche. Pure et chaste, qu'est-ce qu'il doit réellement comprendre ? Pour autant, il ne lui pose la question, pour le moment. Oh, elle s'impatiente. C'est vrai que depuis quelques minutes, pas trop non plus, il s'avance vers elle mais ne tente à rien. Chaque chose en son temps, il prend un malin plaisir à faire durer ce moment... qu'il trouve plutôt intense. Son regard planté dans le sien, il s'avance assez pour être si proche d'elle. Sa main se pose au creux de son dos, alors qu'il vient l'attirer tout contre lui, d'un seul geste. Puis, ce baiser. Ses lèvres contre les siennes. Il se fiche des vêtements, tant qu'il réussit à avoir ce baiser. Il ne pensait pas l'embrasser aussi tôt mais c'est un plaisir. Il adore jouer mais parfois, c'est aussi bien de passer à une autre étape. Le reste ? Oh chaque chose en son temps. Le baiser se termine alors mais il ne recule pas. J'crois que je peux récupérer mes vêtements.. à moins que tu me préfères comme ça ? d'un sourire, presque amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime se faire désirer et prendre encore plus son temps. Bon, elle le mérite. Elle le fait tourner en rond depuis tout à l'heure, lui donne un défi débile et exige quelque chose de sa part pour pouvoir lui rendre ses vêtements. Elle ne s'amuse pas autant avec certains hommes, mais avec Aaron tout devient simple et sans prise de tête. Ombre le laisse avancer sans broncher en laissant son regard se plonger dans le sien et de profiter de ce calme, de cette distance qui vient de se réduire en ne laissant que quelques centimètres entre leur deux corps. Elle sent sa main glisser au creux de son dos pour l'attirer encore plus contre lui et briser le peu d'espace qui restait entre eux. Ombre ne bronche pas et se laisse guider. Il est entreprenant et c'est tout ce qu'elle aime chez un mec. Elle ne quitte aucunement son regard en oubliant le reste du monde une fraction de seconde avant de sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes alors qu'une décharge parcours son corps. Il est désirable, charmant, sexy, joueur alors que demande le peuple ? C'est un simple baiser qui ne dure que très peu de temps, mais un moment très agréable alors qu'elle se mordille la lèvre sans pour autant s'éloigner de lui. « Seulement ton short. Ça serait trop injuste de ne pas faire profiter toutes les femmes de ton corps vois-tu. » son regard encore dans le sien, elle n'a pas envie de rompre ce contact entre eux. Qui l'aurait cru ? Se retrouver dans cette situation aussi rapidement « En faite, je pense que tu ne vas pas récupérer ton t-shirt. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agir. Il s'avance, plaçant une main au creux de son dos et d'un geste, il l'attire contre lui avant que ses lèvres s'écrasent contre les siennes pour un simple baiser. Mais un baiser agréable, qui dure. Puis, il se détache d'elle, sans pour autant reculer d'un pas. Elle a le choix, il reste comme ça ou il s'habille. Il arque un sourcil d'un sourire en coin. Tu veux continuer à me mater ? Mais qu'il s'amuse, à taquiner de la sorte. Vraiment. D'accord, garde le haut. Peut être même en souvenir. Pourquoi pas ? Sauf qu'il trouve que les choses ne sont pas à égalité. Mais alors, vraiment pas. Il manque quelque chose et... ah oui, il sait. Toi aussi, tu pourrais enlever quelque chose, non ? Ouais, qu'elle soit comme lui. Bon, pour une fille, c'est différent mais elle peut toujours le surprendre ? Peu importe ce qu'elle enlève.. Quoique, il a déjà sa petite idée. Pour autant, il garde toujours cette proximité entre eux, il ne bouge pas d'un centimètre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre se retrouve bien trop près de lui et pourtant il ne rompt pas cette distance entre eux. Elle se mordille la lèvre à sa question et c'est vrai que le "mater", elle n'est pas contre cette idée bien tentante. Elle a un faible pour les hommes et pourtant elle n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. « C'est une possibilité et puis ça serait trop dommage de gâcher ça avec un t-shirt sur la peau. » Sans se faire attendre, elle prend son haut qu'elle glisse dans son sac, mais faut croire que le jeune homme n'est pas satisfait de la situation et surtout d'être le seul avec un vêtement en moins sur lui. « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas assez de nanas autour de toi pour satisfaire tes yeux ? » dit-elle avec ce sourire au coin des lèvres en se rapprochant de lui pour combler le peu de vide entre eux. « Mais tu sais quoi ? J'suis joueuse alors c'est d'accord. » il est hors de question de baisser les bras aussi facilement. Elle retire son haut pour laisser place à son haut de bikini et de poser son chandail sur son épaule. « Alors, on est quitte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours cette proximité, il fut amusé par cette proposition. Voudrait-elle le mater, encore ? Oh ça ne lui dérangerait pas. C'est l'été, après tout. Donc, il accepte de lui laisser le haut. En fait, ça sera toujours une excuse pour aller la voir : ce haut. Genre, si tout d'un coup, il voulait le récupérer. Bien que ce n'est pas le but. Tu as raison.. dit-il de ce même petit sourire amusé. Puis, il lui suggère qu'elle aussi, devrait enlever quelque chose. Le haut, ouais. Non mais histoire d'être bien égalité sinon.. ce n'est pas drôle. Comme tu peux le voir, non. Et surtout c'est elle qui l'intéresse, sur ce coup. Elle enlève le haut et son sourire revient bien vite. Bien qu'il n'est jamais partie. On l'est. De plus, c'est l'été alors vaut mieux se montrer en maillot. Très jolie maillot.. glisse-t-il au creux de son oreille, avant de se redresser, légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette proximité va finir par la rendre folle, mais elle adore ça. Qui l'aurait cru ? Qu'elle s'amuserait à ce petit jeu avec lui alors qu'il y a quelque jours il n'était que l'inconnu du bar du coin. Faut croire que le summer camp aide beaucoup dans ce genre de situation et les choses sont totalement différentes à présent « Merci, je l'ai choisi exprès pour qu'on le regarde. » dit-elle en se mordant la lèvre avant de sourire de nouveau. C'est fou, mais ce sourire ne veut pas quitter ses lèvres quand elle est en sa présence. « Qui sait, j'aurais peut-être envie de venir chercher mon haut d'ici peu. » la rouquine pose sont haut sur les épaules du jeune homme. Une invitation à le revoir ? C'est peut-être l'idée qui lui traverse l'esprit. « Ça te tente d'aller à la plage ? » Elle est en bikini, il est déjà mouillé alors pourquoi s'en priver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus de distance, entre eux. C'est nouveau mais il adore ça. Bien que ça peut devenir dangereux. Faut croire qu'il aime le danger et qu'il s'y jette tête baissée. Petit sourire en coin, lui faisant alors un compliment et il doit avouer qu'il aime beaucoup sa réponse. il ne se gêne pas vraiment pour balader ses yeux, sur son corps. Pourquoi se priver et surtout s'en cacher ? Ah pour ça.. dit-il un peu dans le vent mais trop occuper à la mater. Il reprend bien vite ses esprits alors qu'il secoue la tête. Je crois plutôt que je vais le garder.. dit-il en se mordant légèrement la lèvre inférieure et en attrapant son haut qui était sur son épaule. Carrément ! Ouais, plus que tentant. Elle, lui, l'eau, son corps peu vêtu.. ouais, il peut trouver encore plus de raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou ce que la vie peut être dingue. Rencontrer un mec dans un bar puis dans un autres pour lui demander son aide à la rentrée sur sa famille, ses origines et se retrouver dans ce genre de contexte ? La petite rouquine aime bien trop la compagnie des hommes et encore plus quand elle peut s'amuser avec eux. Elle ne connait rien de lui et il ne connait rien d'elle. C'est excitant comme situation. « Garde-le bien au chaud et ne le... » et là, c'est le drame... L'anglaise commence à toussé après avoir senti quelque chose s'enfoncer dans sa bouche et dans sa gorge et c'est loin d'être un petit truc. Elle tape contre sa poitrine pour se calme, mais elle sent bien cette "chose" rejoindre son estomac avec ce goût amer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh qu'il compte bien garder ce haut. Ombre est tellement mieux dans ce genre de tenue. Un sourire en coin, avec toujours cette proximité. Il apprécie et il se prend totalement au jeu. Il veut continuer et il ne veut pas que ça s'arrête. Il accepte alors, directement, sa proposition d'aller à la plage. Non, nul besoin d'y réfléchir à deux fois. Il est très emballé par la proposition... Sauf que... Il arque un sourcil, voyant ce qu'il se passe. Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? Ouais, tout du'n coup, son visage montre de l'inquiétude, voir même beaucoup trop. Il se mit légèrement sur son côté, passant une main dans son dos. L'aider comme il peut. Est-elle entrain de s'étouffer ? Ouais mais comment ? Il se passe quoi ? Héé, tu peux respirer ? Allez, réagis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)