Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ le hasard fait bien les choses (aaron) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

✻ le hasard fait bien les choses (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes sont au courant de ce côté enfant et cette folie qui m'habite depuis des années et qui fait partie de mes actes de la vie quotidienne. Certains me pensent folle, prête à être interner alors que d'autres me suivent dans chaque moment de folie comme si tout ça est une évidence. « Vraiment ? T'es prêt à aller jusqu'où pour un simple petit regard ? » dis-je en quittant la rambarde pour me mettre devant lui. Il est loin derrière nous ce temps où le vouvoiement faisait toute la conversation, un échange basique et de simple mot de courtoisie. Le summer camp est la libération, l'amusement, le jeu... Il se montre joueur et j'aime encore plus ce personnage mystérieux qui se trouve en face de moi. « Tu dois faire erreur, je suis plus la fille qui amuse la galerie plutôt que celle qui plait aux gars. » et une grande partie de cette phrase est vrai. Plaire ? Je l'ignore ou alors je n'y apporte pas vraiment d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis prêt à me jeter à l'eau mais si elle est aussi froide que tu le dis, va falloir me réchauffer ensuite. Ah donnant-donnant et au final, la suite de cet acte assez fou peut être intéressant pour lui. En tout cas, il est prêt à relever ce défi. Mais toi, tu me plais. dit-il d'un petit sourire en coin. Non, il ne la croit pas. Cette fille, c'est obligé qu'elle plaise. Elle est mignonne, attirante, son sourire peut faire des ravages... Et ce qu'il y a en dessous de ses vêtements ? Oh ça, il ne peut pas en juger. Pour le moment ? Non, franchement, elle est attirante, pourquoi en douter ? Tu veux que je fasse ce petit défi ? demande-t-il pour voir si c'était encore bien d'actualité parce qu'il peut lui faire. D'ailleurs, il commence à enlever le haut. Ouais, au moins le haut, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un défi à double sens c'est ça ? » il ne perd pas le nord, mais j'aime ça et je peux lui garantir que l'eau est bien froide « Marché conclu, si tu y vas, je serais ta source de chaleur. » c'est un bon compromis pour voir la folie de mes actes se réaliser et puis peut-être que je le verrais avec un peu moins de tissu sur le dos qui sait. « Tu as une préférence pour les rouquines c'est ça ? » un sourire au coin des lèvres, un énième sourire car je ne peux pas m'en empêcher il me donne envie de sourire à chaque instant et c'est agréable comme sensation. « Vend-moi du rêve » une phrase pour lui montrer que j'ai envie de le voir faire ce défi et puis l'eau sur sa peau doit le rendre sexy. Rapidement, il enlève le haut et je ne peux pas m'empêcher de me mordiller la lèvre en le voyant torse nu. Une réaction qui peut trahir beaucoup de choses, mais c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Exactement donc... défi accepté. Ah bah ouais, sachant sa petite récompense, bien qu'il en aura deux : sa chaleur et son petit regard. Ouais, en fait, il y gagne beaucoup et tant pis, s'il va avoir froid pendant quelques minutes, ça vaut certainement le coup. Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour une fille, je vous jure. Un peu trop gentil ? Non, un peu trop fou mais c'est marrant. Pour toi.. Moh, quel charmeur, celui-là. Un sourire amusé, bien qu'il reste sérieux. C'est alors qu'il se prépare pour le défi. Il enlève le haut, il le fait aussi un peu exprès.. Puis, son short. Ouais, comme ça, il mouillera pas tout. Il met un peu d'eau, au niveau de sa nuque et hop, le voilà dans l'eau, rapidement en entier. Oh god, elle est vraiment hyper froide, en fin de compte. Il nage un peu, histoire de bouger avant de remonter à la surface et de rejoindre la jeune femme. Large sourire sur le visage.
l
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je me fais avoir en lui donnant ce défi ? Au final, il va sauter dans cette eau froide, mais il y gagne au change et il y gagne même beaucoup. Il s'amuse avec moi et je compte bien en faire de même pour m'amuser tout autant. « Il est bien loin ce mec rencontré dans un bar. » dis-je avec un grand sourire en le voyant se préparer pour réaliser ce défi. En une fraction de seconde, je me suis dis qu'il ne le ferait pas même si on a le droit de se baigner dans ce coin de paradis. Il n'aurait pas les couilles de se jeter à l'eau parce que je lui demande alors qu'on se connait à peine et pourtant il vient de plonger. Je garde ses affaires auprès de moi car ça serait con qu'il reste comme ça dans les rues où tous les touristes pourraient le contempler... « Mon Dieu. » dis-je en allant à sa rencontre tout en rigolant de le voir totalement mouillé et gelé par la même occasion « T'es totalement malade. » ouais, c'est dit. Il est fou et j'adore ça « J'aime ta folie. » il est fou, drôle et puis l'eau sur son corps le rend tellement sexy, charmant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oser. C'est une chose qu'il fait depuis longtemps mais en gardant une limite Ici, ça va encore. Se geler quelques minutes de plus mais gagner beaucoup ? Ouais, c'est à faire. Il préfère penser à l'après, justement. C'est ce qui lui donne la force. Un sourire en coin, non elle n'a encore rien vu. Quoique si, une bonne partie. À force, il pourrait le gars marrant qu'on a besoin, même si c'est pas le rôle qu'il souhaite à voir. Une fois dans l'eau, il nage un peu pour se réchauffer avant de revenir au rebord pour retrouver Ombre. C'est ce qui va arriver si je reste trop longtemps. dit-il en rigolant alors qu'il s'appuie sur ses mains, bras pour se redresser et sortir de là. Pfiouu, il fait froid, tout d'un coup ! Et je vais aimer ta façon de me réchauffer et ton petit regard.. Sourire en coin. Ouais, il s'amuse bien, pour le coup. Il est fou, ce gars mais ça l'amuse d'un côté. Pourquoi se priver d'une telle folie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh non ! Je m'en voudrais terriblement si tu tombe malade à cause de moi. » dis-je en faisaint une petite tête d'enfant de trois ans pour bien appuyer sur mes dires et lui montrer que je m'en voudrais vraiment. « Tu es sûr que tu vas aimer ? Car on a pas dit de quelle façon je pourrais te réchauffer. » On a rien dit et tout est en ma faveur. Il y a tellement de façon de le réchauffer et il peut être rapidement déçu si il s'imagine quelque chose qu'on ne partage pas. « Tu veux tes vêtements ? » arquant mes sourcils, mon sourire au coin de mes lèvre revenait de plus belle. Un sourire qui annonçait l'envie de jouer, de l'embêter car c'est tellement simple avec lui et le summer camp aidant beaucoup. Je lui tend les vêtements avant de me rétracter et de les garder contre moi « J'ai quoi en échange ? » j'avoues, j'ai envie de le taquiner, voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron en rigole mais il dot vite sortir de là. Cette eau est beaucoup trop froide pour y rester. Si ça avait été à la plage, par contre... par beau temps. Mais le défi n'aurait pas été aussi marrant, c'est certain. Donc, il vient à sortir de l'eau, presque gelé par la température. Oh je suis certain que tu trouveras la meilleure façon.. peut être qu'il lui fait trop confiance ? Parce qu'ils s'amusent énormément mais lui, il a déjà sa petite idée de réchauffement. Peut-il être déçu ? Non, c'est le jeu. Il hoche vivement la tête, voulant prendre ses vêtements mais en vain puisqu'elle les reprend, directement. Ah, la joueuse. La coquine. Un baiser ? Bah quoi ? Il en profite puisqu'il aimerait... Lui aussi veut jouer et il veut voir, si elle pourrait aller jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre a tellement d'idées en tête pour le réchauffer, mais est-ce qu'elle se laisse tenté par un réchauffement plus corps à corps ou alors une autre de ses idées moins glorieuse qui l'amuse tout autant et juste pour le rendre fou comme elle sait si bien le faire avec les hommes. « Trop de confiance en moi, tu devrais te méfier. » et oui mon petit, la rouquine à plus d'un tour dans son sac et ce n'est jamais bon de se frotter au diable qui l'habite depuis tant d'années. Elle s'apprête à lui rendre ses vêtements, mais à la dernière minute change d'avis. Il a l'air d'être joueur et il n'a pas peur du ridicule : tout ce qu'elle aime. Elle n'attend pas longtemps avant de savoir qu'elle aurait en échange de quelques vêtements. Un baiser ? Vraiment ? Il veut mettre la barre haute, mais elle aime ça. Un sourire au coin de ses lèvres puis elle ajoute « Tu perds pas le noir hein. » Elle sert contre elle les vêtements du jeune homme pour ne pas les perdre si rapidement. La rouquine veut jouer, c'est comme un petit défi et elle n'a pas envie de se défiler aussi facilement « Si tu y tiens vraiment, viens le chercher. » se faire désirer, c'est son jeu favoris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, il devrait se méfier mais son côté joueur prend vraiment trop le dessus. Alors, il tente, il ose, il se laisse guider, tant pis pour les conséquences. Il ne pense pas lui en vouloir au point de lui faire la gueule ou surtout, ne plus la voir. Quand même. C'est vrai mais je prend ce risque. dit-il d'un sourire en coin alors qu'elle décide de lui faire une fausse joie en gardant ses vêtements. Heureusement qu'il fait un peu soleil, par ici.. Mais s'il veut les récupérer, il veut bien un baiser. Ouais, allez, il y gagne encore... mais ça serait trop facile, sinon. Il secoue la tête d'un sourire presque idiot. Elle lui tend des perches, alors il les saisit, pourquoi s'en priver ? C'est terriblement tentant. Venir le chercher ? T'es certaine ? dit-il de ce même sourire, encore alors qu'il s'avance peu à peu vers elle. Oh mais il compte bien venir chercher ce baiser, ces lèvres. Il se fiche des vêtements, tout d'un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)