Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ le hasard fait bien les choses (aaron)

✻ le hasard fait bien les choses (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est qu'une question de temps avant que les épreuves ne commencent. J'ai rencontré une partie de l'équipe et je sais qu'on a toutes nos chances. On est motivé et j'ai hâte que les épreuves arrivent. En parlant des épreuves, je n'aurais plus trop le temps pour profiter du paysage et des nombreuses visites qu'il me reste à faire. Je quitté l'hôtel pour l'esplanade, un endroit magnifique m'a t'on dit et surtout un endroit partagé les boutiques et les nombreux restaurants qui long le port. J'en ai vu des merveilles en voyageant, mais celle-ci dépasse largement tout le reste. Aurora ne m'a pas menti en me vantant les mérite d'un tel lieu. Je marche tranquillement jusqu'à ce que mes yeux se pose sur un homme qui est loin d'être un inconnu. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et c'est par surprise que je me pose à ses côté en contemplant la beauté du port « Alors c'est ici qu'on se cache maintenant ? » une façon comme une autre le saluer pas vrai ?

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron vient souvent ici pour voir les souvenirs qu'il pourrait emporter en revenant. Oui, il a du temps mais il aime faire ce genre de choses à l'avance. Parce qu'l peut facilement oublier et franchement, il aime toujours rapporter quelque chose, quand il part. Et tout ceci grâce à cette université. Harvard change totalement sa vie. Cette fois, il s'accorde une pause, fumant sa cigarette et contemplant le port parce que, c'est quand même un beau paysage. C'est en écrasant sa cigarette au sol, qu'il a la surprise de voir débarquer Ombre. Ombre qui est dans la même équipe que lui. Cette coïncidence lui fait plaisir, voir même beaucoup. Pourtant, tu réussis à me retrouver. dit-il amusé avant de reprendre. Je suis sûr que c'est toi qui a fait pression pour qu'on soit ensemble, tout l'été. Petite taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant sur l'esplanade c'est pour une simple promenade, faire les boutiques et pourquoi pas me poser pour manger quelque chose. Le hasard ou le destin en décide autrement alors que ma route croise celle d'Aaron. Trop de rencontres, trop de surprises depuis notre rencontre dans un bar comme si tout cette "histoire" était écrite. « C'est vrai et tu ne m'aide pas vraiment, t'es dur à trouver tu le sais ? » j'ai envie d'entrer dans son jeu, de m'amuser comme il me tend une perche c'est impossible de passer à côté « Je suis démasqué » dis-je en me cachant derrière mes mains en rigolant et secouant la tête de gauche à droite. « Je l'avoue, j'ai chouchouté Oksanna pour qu'on soit ensemble. C'est une terrible amie tu te rends compte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À ce point ? Je suis toujours au même endroit. Bon pas tellement, il alterne entre la plage, les soirées et sa chambre. Bien qu'il peut se retrouver ici. Mais ça l'amuse. La jeune femme serait-elle entrain de le chercher ? C'est plaisant, totalement. Un sourire amusé se dessine sur son visage à sa remarque alors qu'il continue de la taquiner et de rentrer dans ce jeu. Il y a toujours eu ce petit truc, entre eux deux. Et il commence à bien s'y habituer. Bien que maintenant, il ne la vouvoie pas. Avec le temps, parfois, ça lui arrive. Elle a dû te faire une grande faveur, sachant qu'elle ne m'aime pas. Amusé mais sérieux, pour le coup. Je trouve que nous sommes chanceux. Ouais, les deux, soyons fous ! Même si je remarque, que tu me suis... ce sourire, toujours présent, qui l'amuse fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être ou alors dès que tu me vois au loin tu prends tes jambes à ton cou et tu fuis très loin. » dis-je en haussant les épaules. Je ne suis pas dans sa tête et peut-être qu'il m'a remarqué bien plus de fois que je ne pourrais le penser et qu'il a fait demi tour qui sait. « Personne ne me résiste quand je fais mon regard de chien battu » et c'est scientifiquement prouvé. Je sais comment faire pour obtenir ce que je veux et j'ai de la chance d'avoir des yeux pareil pour faire tout le boulot car ça fonctionne à chaque fois. « Qu'est-ce qui se passe entre vous ? » Je vois mal Oksanna le détester. Lui ? C'est un homme plutôt sympa et charmant alors impossible de le détester. « C'est impossible de te détester. » un petit compliment tellement bien tourné que je m'appuis sur la rambarde pour regarder les passants. « Avoue-le que t'aimes bien quand je te suis et c'est pas de ma faute si je peux pas me passer de ta charmante compagnie. » que le jeu commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'aurai fait lors de la soirée pour l'équipe.. Héhé, et il ne l'a pas fait. Non, franchement, il ne pourrait pas 'léviter, il passe toujours de bon moment avec elle. Si ce n'était pas le cas, s'il s'ennuyait, ouais, il tournerait vite le dos. C'est très probable. Il n'aime pas trop se forcer. Tu pourrais me le refaire ce regard ? dit-il d'un sourire en coin alors qu'il venait de lui dire qu'entre lui et Oksanna, ce n'est pas le grand amour. Il hausse les épaules, ne sachant pas vraiment répondre, réellement. Une histoire de rumeur. En gros, il a entendu des choses sur elle, vice et versa et voilà, le résultat. Je peux être chiant, quand je le veux. dit-il en rigolant, bien que ces propos lui font plaisir. Genre, vraiment. J'avoue, ça a un côté... excitant. Sourire en coin avant de reprendre. Je te plais, alors ? Il s'amuse à chercher la vérité. Il vient alors à appuyer sa main contre la rambarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, tu marques un point. » mais je compte bien en marquer pleins d'autres et le battre à la loyale. Une femme peut gagner contre un homme j'en suis persuadé. « Et je gagne quoi en échange de ce regard ? » il ne le sait pas encore, mais tout à un prix surtout quand je dois faire ce regard qui tue tout le monde sur demande. Un acte aussi merveilleux n'est pas gratuit cher monsieur « C'est fou comme je vois mal Oksanna te détester même si tu peux être chiant. Elle en voit de toutes les couleurs avec moi et pourtant on est toujours amies. » et Dieu seul sait à quel point je peux être pénible. De toute façon je suis une fille ce n'est pas compliqué de faire le rapprochement « Fait attention, je suis peut-être une mauvaise personne » même si le côté de le suivre est vraiment excitant je dois l'avouer « Peut-être que oui... Peut-être que non » lui laisser une petite lueur d'espoir dans les yeux est tellement satisfaisant que je ne peux pas m'en empêcher en affichant un très grand sourire sur mes lèvres et en croisant son regard « Je ne vais pas te dire mes secrets tout de suite, un peu de mystère » ce jeu prend une ampleur bien plus grande que je ne l'aurait imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire avant de lui demander de faire ce petit regard. Tout ce que tu veux. Vraiment, qui peut aller jusqu'à un rencard, ce n'est pas de refus. Bien que son statut lui dit de ne rien faire... Mais il est libre. Oui, comme l'air. Il lui laisse carte blanche, sur ce coup-là mais il peut vite se rattraper. C'est différent. Ils n'ont pas débutés en tant qu'amis, et cette guerre Eliot et Mather est en plein milieu de leur différent. Il ne saurait l'expliquer, après si elle veut davantage de détails, va falloir se renseigner auprès de la concernée. Lui, il a juste entendu et cela ne lui donne pas envie de la connaître. Deux mauvaises personnes, ensemble.. Ouais, lui, n'est peut être pas aussi bon qu'il ne le montre.. Sa réponse le fait sourire mais l'intrigue de plus en plus. Je vais être patient, pour toi. Et c'est vraiment un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il est sérieux ? Je peux vraiment demander tout ce que je veux sans qu'il ne donne un refus à ma requête ? Il devrait savoir que jouer à ce jeu-là peu lui être fatale, je suis plutôt doué dans ce genre de situation « Même sauter dans cet eau froide, là tout de suite ? » un sourire au coin de mes lèvres qui peut en dire long sur le reste de la journée « Tu viens d'éveiller ma curiosité, je lui demanderais. » hors de question que je restes sur cette fin de l'histoire alors que j'ai envie de savoir le pourquoi du comment entre lui et Oksanna. « J'aime cette idée, ça promet beaucoup de choses. » deux mauvaises personnes ensembles, qui s'amusent à un jeu légèrement dangereux me donne envie de continuer dans la lancé et de me laisser guider par le vent « Tu le saura un jour, qui sait. » je ne vais pas tout lui dire tout de suite alors que je ne sais rien de lui. « Tu dois plaire à pas mal de filles, je me trompe ? » je n'ai pas peur d'être directe, de lui poser ce genre de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un risque, qu'il prend mais franchement, ça vaut le coup. Quoique le défi qu'elle lui donne... Difficile. Mais ça reste un défi et il accepte toujours. En fait, ça l'attire et il dit non, difficilement. Pourquoi pas ? Il se prête au jeu même s'il peut aller loin pour impressionner la jeune femme. C'est ensuite qu'il lui parle comme il peut, de sa relation avec Oksanna qui n'est absolument pas positive. Vaut mieux qu'elle lui demande. Lui, il n'est pas d'une grande aide. Il s'amuse sur le fait que tout deux sont de mauvaises personnes et qui sait, ce qu'ils sont capable de faire. C'est intéressant pour la suite des choses. Il peut se montrer patient, quand il veut. Un petit sourire en coin avant d'entendre cette question. Hausse les épaules. Il ne va pas s'en plaindre mais, il y a mieux que lui, en terme de séducteur. Comme tu dois plaire à pas mal de gars. dit-il d'un petit sourire amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)