Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour la meilleure amie, tu veux qu'on se fasse un Topicounet pour creer l'ambiance du lien ou qu'on le base un peu ici ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce qu'on est dans la même maison (et que Colton est mon mari, azyy) hanwii

Tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty, Luke a pas vraiment eu de phase rébellieuse dans son adolescence ^^" Elle a toujours vécu au Bronx ou ses parents étaient aisés avant ? (On peut trouver un truc lié à NY ;))

Agnès -> Je préfèrerais qu'on détermine les grandes lignes ici, mais si tu veux nous commencer un topic je suis partant :D

Enoria -> OWIII LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 4 1153642411 Une idée ? (Aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle a toujours eue des parents pourri xD ( genre le seul moment ou sa mère a été sobre c'est quand elle a été enceinte ) Si non, il aurait pu aller au Bronx pour une raison ou une autre ?

Si non, je pense que Satyana aurait pu aller à Manhattan et ne pas du se fondre dans le décors et être assez perdue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrrg, pas trop. T.T Mais je veux du positif, si ça te dérange pas. LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 4 3850463188

Mais j'me creuse la tête à la recherche d'idées et je te donne des nouvelles pas la suite. *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty -> J'pense qu'ils auraient pu être amis sans qu'elle lui dise qu'elle était pauvre et lorsqu'il l'a découvert/compris, elle aurait eu tellement honte qu'elle serait partie et aurait refusé de lui parler depuis ?

Enoria -> XD Du positif, of course ! :D Tu comptes rester students ou tu vas intégrer une confrérie ? :3 D'accord, ou sinon, tu peux me parler un peu de ton perso et on peut chercher ensemble. ^^

Alessandra -> une idée ? LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte intégrer les Lowell après confirmation de mon bizutage. :3

Sinon, petite description de mon perso.:

Et tu peux me faire une petite description de ton perso aussi ? Depuis, son arrivée sur ILH, est-ce qu'il a changé un peu ? Ou il est toujours le même que décrit dans sa fiche de présentation ? LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh oui :) et ils se seraient jamais vu depuis ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec toooi LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)