Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes}

LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fiche de Liens de Luke Larson

POINTS CLEFS DE L'HISTOIRE

Né à New York ✗ Fils d'un riche homme d'affaires décédé lorsqu'il avait six ans ✗ Sa mère n'a jamais manqué de rien ; lui non plus ✗ Était studieux, sage, voire même docile au lycée ✗ D'où son manque de popularité ✗ Et le fait qu'il était le souffre douleur de pas mal de gens ✗ S'est fait manipuler par une fille, sa première petite amie, qui lui faisait croire qu'elle l'aimait afin qu'il lui fasse ses devoirs pour qu'elle puisse aller en fête ✗ C'est sans doute l'une des premières fois où il s'est affirmé en mettant fin à leur relation ✗ Il est ensuite allé étudier en Californie, à l'Université d'UCLA ✗ Il y a rencontré Aiden J. Sterling, celui qui lui a ôté sa virginité ✗ Après deux années à UCLA, il a décidé de demander un transfert pour l'université de Harvard ✗ Il a emmené Aiden avec lui ✗ Sa mère vient juste de se remarier à un autre homme de la haute hiérarchie New Yorkaise ✗ C'est un artiste dans l'âme ✗ Son plus grand souhait est de devenir dessinateur de bande dessinées ✗ Étudie dans les arts ✗ Intégrera la Lowell House à la rentrée ✗ Ne cherche pas à être populaire mais s'affirme quand même assez pour ne pas se faire marcher sur les pieds ✗ Ne connaît personne à part Aiden

QUANT À SON CARACTÈRE

Serviable ✗ souriant ✗ sympathique (triple s, azyyy. LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} 2157042859 ) ✗ romantique ✗ courageux ✗ adorable ✗ altruiste ✗ amical ✗ aimable ✗ légèrement timide, mais beaucoup moins qu'avant ✗ têtu ✗ sait à présent dire non ✗ s'est affirmé avec le temps ✗ est devenu plus fort psychiquement ✗ rancunier ✗ susceptible ✗ facilement influençable ✗ sensible ✗ impulsif ✗ artistique ✗ rêveur ✗ bavard

LIENS RECHERCHÉS

Je souhaite préciser que toutes ces recherches de liens sont à discuter, et développer en RP. Je n'ai pas envie de liens "fantômes" qui ne servent qu'à être rédigés pour remplir un peu ma fiche.

[x] Belle soeur, ou beau frère. (depuis Mars 2012, grand maximum ; parents remariés, donc ; Il faut que ce soit le père, vu que mon père à moi est mort)
[x] Des meilleurs amis
[x] Des "guides" qui m'aideraient à prendre mes repères à Harvard
[x] Des exs, pourquoi pas, mais sous certaines conditions.
[x] Des cousins, why not, c'est toujours le pied ! =D
[x] Des collaborateurs pour une éventuelle bande dessinée
[x] Des ennemis aussi, on ne peut pas aimer tout le monde LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} 2157042859

[x] Autre(s), je suis ouvert aux suggestions. ;)

LIENS NON DISPONIBLES

[x] Petit(e) Ami(e) - Aiden J. Sterling
[x] Amant(e/s/es) - JE SUIS FIDÈLE LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} 3363626789
[x] Frères & Soeurs - Enfant Unique, va. face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the Single Ladies !

UNDERCO, ET JE KIFZOUILLE LE GIZMO KAKA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If I Were a Boy ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Sujets de RP

SUJETS EN COURS

AIDUKE - Like A Fresh Start

SUJETS TERMINÉS

SUJETS DE PRÉVUS

✗ RP AVEC MON VIKTOR CHOU CHÉRINOU D'AMOUR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vouuuus ! LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} 3850463188

hanwii :hanwiwiwi:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} 3850463188

Une idée ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

hanwii *fuit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'aimerais-tu de moi, chouchou ? LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)