Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? : )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux. :loukas: J'sais pas si ca pourrait aider mais
Code:
Était studieux, sage, voire même docile au lycée ✗ D'où son manque de popularité ✗ Et le fait qu'il était le souffre douleur de pas mal de gens ✗
Jo a elle aussi été un souffre douleur durant son enfance. LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII Joan ! 8D Tu veux pas qu'on déjeune ensemble toutes les semaines, toujours le même jour ? :3 Ce serait cooool ! Elle a grandi dans quelle ville ? ^^

Agnès -> Bien sûr ! :D Une idée ? LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (a) j'ai peut-être une petite idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'adore l'idée, genre ils se racontent leur semaine, leurs petits problèmes itout *-* ici même, à Cambridge. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positiiiiiiiiiiiiif \o/
Mais après, tu as un besoin particulier ? LUKE LARSON ► we're turning up the love. {ft. colton haynes} - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan -> Perfect

Agnès -> Hum ... Une meilleure amie, je pense ? ^^ J'ai pas encore d'amis xD

Satya -> Je t'écoute ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty vient de New York, elle a vécu dans le bronx jusqu'à ses quatorze ans où elle a été acceté avec brouse dans un pensionnat, ce qui selon elle lui a sauvée sa peau, sa mère étant une alcoolique drguée etc etc. J'avais pens que Luke vers ses 13 - 14 ans avant que Saty parte quoi, il aurait voulu énerver ses parents riche ( parce que tout les enfants riche aiment emmerder un peu ) et il aurait été faire un peu de bêtises dans le Bronx. Il aurait pou croiser Satyana, qui franchement faisait pitité et était dans la misère, ça aurait pu le marquer et là il la recroise à Harvard ( on pourrait rp à ce moment là ) et son visage lui dirait quelque chose, elle se souviendrait vaguement et quand l lui parlera de New York elle sera un peu plus sur la defensive et tout et tout, apres je vois bien le lien se développer en RP :) vu le caractère de Luke je le vois mal se mettre a crier sur tout les toit que Satyana était pauvre avant et de la dévoiler au grand jour, mais voilà :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)