Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour sweetness I need (veïa) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

your sweetness I need (veïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec cette nouvelle réponse, il comprend qu'elle ne veut vraiment pas en parler, dans les détails et que peut être, ce n'est pas autant positif qu'il peut le penser. Mais, il comprend et en guise de réponse, il vient à déposer un baiser sur son front. Avant de parler d'évidence. Vie sûr qu'elle lui a manquait, il avait besoin d'elle, ces derniers mois. Il a surtout compensé par un sport mais presque, en vain. Même lui parler ou passer du temps avec elle. Il n'aime pas voir les gens partir. Il y en a trop, autour de lui. Il la voit le devancer et là, il a l'idée de la dépasser en courant et d'aller sur le petit muret, non loin de là pour y monter. Pour que tout le monde le voit, ouais ouais. Veïa Alvisio ! Vous m'avez énormément manqué, tout ce temps ! dit-il comme une grande déclaration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Je devais être là pour lui il en avait besoin. Il avait besoin de ma douceur. Ce n'était pas le temps de l'abandonner à nouveau . Je ne crois pas qu'une seule personne sur terre aime voir les gens partir , de devoir dire adieu et mettre un baume sur notre coeur. Son baiser sur mon front me rassure et me procure plus de bien qu'il peut le penser . Je l'ai devancé sur le chemin et il me rattrape très vite en grimpant sur un muret non loin. Il a toujours le don de surprendre les gens . Son geste se poursuit d'une déclaration chaleureuse. «Descend de là que je t'embrasse.» Je rigole et il descend de son perchoir. Je dépose un baiser sur sa joue. Un baiser de reconnaissance , car rien ne pouvait me faire le plus plaisir pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un plaisir de la retrouver. Finalement, ces vacances seront certainement mieux qu'il ne pouvait le penser. Il vient alors la surprendre pour lui témoigner son manque, cette évidence mais cette fois, avec les véritables mots. Elle les mérite, de toute façon. Cela l'amuse, il finit par descendre, recevant ce baiser sur la joue. Tu devines, maintenant ? Oui, elle a bien compris qu'elle lui avait manqué. Il rit légèrement avant de reprendre la parole. Alors, tu le vois comment cet été ? Tu t'es inscris à la compétition ? Il veut tout savoir d'elle, c'est non-négociable. En tout cas, cet été commence à merveille et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Je suis malheureusement cette personne qui doute que je puisse compter pour quelqu’un surtout quand je n’ai pas d’évidence sous mes prunelles. Dans le cas d’Aaron c’était par simplement amusement que je lui avais demandé une preuve, car il ne m’avait fait aucun reproche et m’avait accueilli à bras ouvert dès mon retour. Je hochais la tête en guise de réponse et un jolie sourire. «Il sera magique cet été. Et oui je fais partie de l’équipe 5 et toi ?» Cette saison serait celle des nouvelles expériences, d’une Veïa encore plus libre qui mord la vie à pleine dent. Jamais il n’aura de barrière pour essayer quelque chose de nouveau, rien ne peut m’arrêter. Peut-être que je tomberai et je devrai recoller quelques morceaux, mais au moins je serai que je suis vivante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est habitué aux gens qui partent, qui le laissent ici, seul. Il en a vu partir... Mai quand ces personnes reviennent, certainement qu'il préfère oublier et pardonner, en quelque sorte. Dans le cas de Veïa, c'était plus différent, et il n'a pas besoin de lui pardonner quoique se soit. Elle est là, c'est l'essentiel. l'été aussi es là et faut vraiment en profiter pour bien attaquer la rentrée, par la suite. Bien que là, ce n'est pas à l'ordre du jour. Tout vient, à peine de commencer. Il hoche la tête, étant totalement d'accord avec elle. L'équipe 1, on va s'affronter. dit-il amusé mais c'est véridique. Bien qu'il ne laisse pas la compétition ternir ses relations, ça serait bête, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

J’étais là pour l’apaiser et pour prendre soins de lui , mais j’avais aussi l’impression que je pouvais tout lui dire . C’était sans doute mon ami le plus proche dans la gente masculin. Je n’avais pas besoin de lui dire il savait que je serai là dans les moments durs comme dans les moments de faiblesse. Il fera partie de la compétition lui aussi. Je ne participais pas forcément à ce genre de choses habituellement, mais j’avais besoin de quelque chose pour remplacer ma confrérie pendant l’été. J’avais besoin de cet entourage, de cette seconde famille pour me sentir bien. «Je t’adore , mais je suis certaine que nous allons gagner. » Je lui faisais des beaux yeux . J’avais hâtes que cette compétition commence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout deux ne sont pas dans la même équipe, il le sait. Ils vont s'affronter mais, ça sera seulement pendant une épreuve. En, dehors, il n'y a plus d’équipe qui tienne. Un peu comme à l'université avec les maisons. Ne parle pas si vite.. dit-il en rigolant. Il est motivé, pour son équipe parce que surtout, cela l'aide à penser à autre chose, à ne pas penser à son quotidien ou à une personne, en particulier. Voir même deux personnes. Il veut seulement oublier les derniers événements de sa vie. Et tout ceci, va l'aider. Du moins, il le pense. On va se baigner, à la plage ? Ouais, changement d'avis et de programme. L'envie de se baigner se fait grande et de s'amuser aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Je suis encore curieuse de savoir comment les équipes vont s'affronter. Je suis silencieuse , mais j'observe tout , mon sens de l'observation pourrait mettre utile. Il me proposait d'aller me baigner. Je repensais à ce moment que j'avais vécue au bord du lac et que je m'étais baigné malgré ma peur ,malgré le fait que je ne sache pas comment faire . Je le regardais un peu inquiète. Après je n'avais qu'à pas m'aventurer trop loin. «Ça me va !» Je n'avais plus envie de magasiner de toute façon, j'avais envie de m'amuser un oeu , célébrer le beau temps . Car les cours vont recommencer plus vite qu'on ne le croit. Il faut profiter de chaque seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah cette compétition, on va tous en devenir dingue, je vous le dis. mais ça reste amusant et ça lui permet vraiment d'oublier les soucis du quotidien. Pas certain qu'il y arriverait vraiment si'l n'y avait pas eu la compétition. C'est ensuite qu'il lui propose d'aller se baigner. Plage ou lac ? Il sait d'avance où il veut l'amener. En fait, c'est à la plage mais là, où il y a moins de monde. Un coin plus tranquille et agréable quand on veut de la détente, sans les cris des enfants et les parents qui courent derrière. Allons-y ! dit-il en lui prenant la main pour l'entraîner à plusieurs pas de là. Alors que pour la grande plage, il vaut mieux continuer à marcher, lui il s'arrête bien avant, tournant à gauche pour descendre quelques marches. J'ai vu que c'était tranquille, ici, il y a quelques jours. Espérant que ça puisse lui plaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)