Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour sweetness I need (veïa) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

your sweetness I need (veïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard d'Aaron se pose sur les différetes étagères pour regarder les produits et voir si le coup de cœur est présent. Ouais, parce que sinon, ça ne sert à rien. Et de l'autre, son regard se pose devant lui ou derrière lui, pour retrouver Veïa, qu'il avait perdu de vue. Sans elle, ici, il est perdu, c'est le cas de le dire. Finalement, il sentit sa présence, derrière lui, le prenant par surprise, ce qui a le don de le faire rire. Comment pourrais-je ? dit-elle en rigolant avant de se retourner vers elle. Tu m'aides à choisir ? Bien que peut être, ce n'est pas la bonne boutique, ça le fait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Je l'avais retrouvé très rapidement. Je ressortais ma bouteille en continuant de regarder tous les trucs inutiles qui se tenaient sur les étagères presque poussiéreuse. Il y avait c'est fameuse boule à neige qui se tenait là en attente d'un achat. «Tu peux toujours acheter ça ...mais c'est pas vraiment original.» J'en prenais une dans mes mains pour l'agiter un peu. Mes grands yeux bleus se perdaient sur la vitre et les petites particules qui flottaient à l'intérieur. Je lui tendais a bouteille de nouveau. «Peut-être avec ça les choses deviennent plus merveilleuses.» Ça fait flotter quelques heures , ça rend les choses plus belles , mais quand il sera de nouveau sur terre il va s'en débarrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu'elle est revenue et qu'elle n'est plus perdue, Aaron tente de choisir quelque chose. Il regarde alors cette boule à neige, et grimace légèrement. Pour autant, il la prend dans ses mains pour la regarder de plus près. Mouais, ça ne fait pas trop été. Et faut que ça fasse été, pour lui. Bon, il a encore du temps et fort heureusement. Oui, il compte vraiment profiter de ces deux mois à sa portée. Genre, c'est important. Très certainement ! dit-il en rigolant légèrement alors qu'il prend la bouteille pour en boire quelques gorgées mais tout en laissant encore pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Il avait raison que cela ne faisait pas été , mais malheureusement rien de ses souvenirs n'étaient très intéréssant. Ils ressemblaient à tout ceux qu'on trouve dans ce genre de boutique et du coup c'était très vite ennuyant. Il prie sans hésiter ma bouteille qui allait se vider très rapidement à son rythme. «Aller on se pousse d'ici !»  Je lui prenais la main pour l'entrainer avant même qu'il réponde. On retrouvait très vite la chaleur estival ce qui fit un grand bien à mon épiderme. «Comment se passe tes vacances sinon ?» J'espérais pour lui qu'il profitais à fond pendant que nous n'avions pas des études à faire. Le contraire m'étonnerait beaucoup , mais parfois quand on a la tête ailleurs ça n'aide pas forcément à la cause.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de coup de cœur, peut être plus de chance dans une autre boutique ? Ou alors, il faut trouver LA boutique, ailleurs que dans les souvenirs. C'est certainement la meilleure solution. Finalement, il se retrouve à l'extérieur, retrouvant ce soleil. Large sourire, il se tourne ensuite vers Veïa. Tu me crois si je te dis, à merveille ? Franchement, les soirées sont au top, ici ! Fallait bien qu'il les découvre. C'est certainement la première chose qu'il a fait, en venant ici. C'es un besoin et un moyen d'oublier certaines choses et de renouer avec certaines habitudes du passé. Donc, il y trouve son bonheur. Et toi raconte-moi ? demande-t-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Il allait bien et j'aurais bien voulu lui voler un peu de son bonheur. J'étais plutôt discrète au niveau de mes émotions , souvent mon visage était dur à comprendre , car il restait neutre. Aujourd'hui il avait un mince sourire qui donnait un peu plus d'éclat à mon visage cerné . J'avais oublié d'accorder un peu de temps à mon sommeil ces derniers temps. «Oui je te crois et je suis contente de l'entendre.» Lorsqu'il me retourna la question je me contentais de hausser les épaules en repensant dans ma tête ce qui c'était passé dernièrement. J'étais retombé sur Harlow par hasard et à mon grand malheur il me détestait toujours autant. «Pas grand chose je suis revenu de Chicago. J'ai pas eu le temps de voir tout le monde. .»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il va bien et pourrait le crier sur tout les toits mais est-ce bien la vérité ? Non, il se sert de tout ça pour ne pas penser aux restes. Parce que sinon, il risque de péter un plomb et de ne pas autant s'amuser. Donc, il préfère se voiler la face. Bien qu'il reste assez de bonne humeur, quand même. Il ne se laisse ps démonter par tout ce qui se passe. Un petit sourire sur le visage avant de lui demander à son tour. C'était bien Chicago ? Il ne veut pas la forcer à parler ou quoique se soit d'autre mais il s'intéresse à elle. C'est une très bonne amie, pour lui. Faut laisser du temps, à ton retour. dit-il d'un petit sourire alors qu'ils continuent de marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Chicagp c'était une espcapade , un besoin d'air trop grand qui au final m'as permis de réfléchir sur bien des choses. J'étais seule et donc personne pour me regarder de près. Par chance je ne me suis pas retrouver dans une situation grave comme je sais le faire , mais disons que j'aurais pu mieux prendre soins de moi. «Oui ...c'était différent.» J'avais cette façon de parler qui était parfois si mystérieuse restant réservé sur certains points et oui il avait raison il fallait laisser le temps à mon retour, mais pour une fois dans ma vie je me sentais drôlement seul. «Et à toi je tes manqué ?» Je rigolais doucement en lui passant un petit interrogatoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois, dehors, il la questionne sur son voyage à Chicago et sa réponse le laisse... perplexe, voir même très intrigué. Bien entendu qu'il veut en savoir davantage. Pourquoi, ça serait différent ? Ouais, il peut s'en douter : ville différente, gens différent enfin, ce genre de petits détails quand on voyage. En quoi, c'était différent ? finit-il par dire alors qu'il avoue qu'il faut laisser du temps quand on revient d'une absence. Il ne s'inquiète pas pour elle mais si besoin, il est là. Un sourire amusé s'affiche sur son visage. T'as encore des questions idiotes ? dit-il en rigolant presque, non parce que c'est une évidence : oui, elle lui a beaucoup manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

C'est différent parce qu'il n'y avait personne , il n'y avait pas les cours . Et surtout il n'avait pas Sabian et c'est à ce moment là que je me rends que j'avais fais une grave erreur , parce que maintenant je n'étais plus rien à ses yeux , juste la fille qui était partie en courant sans raison. Et ce n'était pas le premier qui me faisait la gueule . «Tu étais pas là c'est pour ça que c'était différent. »  Je continuais de rire en ne me rendant pas compte que je m'éloignais toujours plus de ses questions. Peut-être un moyen de protection sur mes propres pensées. «Mais je devine pas moi !» Je faisais mine de bouder en accélérant le pas pour le devancer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)