Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour sweetness I need (veïa)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

your sweetness I need (veïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, d'accord, c'est les vacances, les soirées sont tout autant préentes et lui aussi. Mais pour le moment, en journée, il veut aussi profiter du paysage parce que bon, être ici, c'st une bonne occasion. Donc, il se fait une petite marche à Sidney. Port, d'un côté, boutiques de l'autre. Franchement, il en profite énormément, même à s'acheter quelques souvenirs. Non mais au moins, c'est fait parce qu'après avec la compétition et tout le reste, il sait qu'il n'aura pas vraiment de temps ou alors, il n'y pensera plus. Mais avant, il vit au loin, Veïa et rien qu'à sa présence, un sourire se dessine sur ses lèvres avant de se diriger vers elle. Pour la saluer, il vient mettre sa main autour de ses épaules et continuer la marche avec elle. Tu ne trouves pas que le temps est magnifique ? Une phrase pour rien mais du genre salutation et taquinerie. Il garde ce large sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Je suis une créature de la nuit , mais aujourd'hui je me retrouve sous les doux rayons du soleil. Les rayons cherchent une façon de rentrer en contact avec ma peau laiteuse , ils cherchent une façon de la caresser sans trop l'abîmé. Je suis à la découverte d'un endroit qui m'apporte encore plein de mystères. Depuis que j'ai quitté l'Italie , l'Amérique ne cesse de me surprendre de différente façon et cette fois je la découvre sous l'oeil du Canada. J'en viens en me demander si après l'université je ne serais pas plutôt porter à aller voyager au lieu de travailler. J'ai été si longtemps enfermer. Il a ce jeune homme du nom de Aaron qui me rejoins dans ma balade. Je lui rends son sourire et le laisse déposer son bras autours de mes épaules. Je connais son tempérament bouillant et à ma grande surprise j'avais la chance de pouvoir calmer ce feu intérieur. «Magnifique oui !» Je me blottis un peu plus contre lui profitant de ce moment de tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu fatigué, de la soirée de la veille mais il ne compte pas rester dans son lit et dans sa chambre, la moitié de l'été alors ouais, il est de sortie aujourd'hui. Et faire un peu de shopping, oui oui. Au loin, il voit Veïa, ce qui lui fait faire une pause à toutes ces boutiques. Bras autour de ses épaules, petite remarque sans grand intérêt mais surtout, le sourire. Parce que, franchement il est de bonne humeur. Tu crois que tu voudrais la passer avec moi ? Maintenant qu'elle est là et lui aussi, autant continuer à deux puis il en a envie. Il aime bien passer du temps avec elle. Sa douceur est agréable et les soucis sont envolés en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Il est vrai que je n'avais pas prévu de le croiser aujourd'hui , mais j'appréciais sa présence , j'avais toujours aimé les âmes un peu plus complexes celles encore plus qui s'éloignent de la mienne. J'arrivais à l'apaiser en quelque sorte. Dans mon cas il est rare ceux qui arrivent à me faire la moral pour me faire redescendre sur terre. La liberté est ma plus grande passion depuis deux ans et j'ai des rêves plein la tête , il m'en faudra plus pour m'empêcher de faire des conneries. «Bien sûr que je veux la passer avec toi. Qu'est-ce que tu as envie de faire ?» C'était une drôle d'image pour le paysage quelque chose de doux comme le velours au coté d'une âme impossible à dompter.  Je vais essayer de guérir ltes blessures s'il en a . Je regardais dans mon sac si je n'avais aps quelque chose à porter de main. Ces temps si j'avais toujours quelques joins près ou une bouteille d'alcool pas trop loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse les épaules. N'importe quoi, il y a trop à faire ici. Oui, justement, il y a trop à faire ici, qu'il ne sait plus quoi faire. Non, parce que pour le soir, il le sait, c'est direction un bar ou une soirée... mais la journée ? Visite oui puis journée à la plage.. On peut visiter ou sinon, tu m'aides à trouver des souvenirs. Je suis lamentable en shopping. dit-il amusé mais c'est quasiment vrai, faut bien l'avouer ! Pour autant, il continue de marcher, auprès d'elle, cherchant ce qu'il pouvait avoir à faire. Puis son regard se pose sur le sac de son amie. Qu'est-ce que tu cherches ? demande-t-il bien trop curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

La journée était jeune encore. Il avait beaucoup à faire et surtout c'est le moment des vacances , rien ne presse. J'ai pas envie d'imaginer quand ça sera le retour par contre , c'est assez pour me donner une angoisse. Je riais doucement à l'idée de l'aider à trouver des souvenirs. C'était une situation très drôle à imaginer , je le voyais mal magasiner ce genre de choses. «Je veux bien t'aider pour le shopping !» Il avait remarqué que mon regard c'était attardé à mon sac plutôt à lui. Je sortais une bouteille d'eau bien inoffensive qui renfermait un peu d'alcool. En guise de réponse je lui tendais pour qu'il découvre par lui même avec un grand sourire.«J'ai quelques secrets bien gardés moi.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc, ça sera du shopping, rien ne change dans son programme de début de journée. Même si c'est mieux avec Veïa. En ce moment, il s'éloigne un peu, passant le plus clair de son temps dans les bars Surtout à Cambridge. Pour ne pas croiser Méline et l'imaginer avec Maxime. Oula, non, n'y pense même pas. Ce sont de bonnes vacances, là. Une belle journée. Son sourire toujours présent, il s'attarde sur le sac de son amie qui en sort une bouteille. Une grimace, bien intrigué par le contenu. Bien qu'il finit par la prendre de sa main. J'espère que c'est bon ! dit-il amusé alors qu'il boit une gorgée puis deux.. avant de se rendre compte que c'était de l'alcool. Mais tu caches bien ton jeu. C'est délicieux. Ouais, meilleur que de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

J'avais envie de m'amuser et de passer du bon temps. J'avais toujours été capable de garder la tête dans les bouquins tout en sortant le soir dans les bars, mais là il était pas question d'études alors j'avais beaucoup de temps devant moi. Je ris de plus belle lorsqu'il se rend compte de ce que je viens de lui donner.«Délicieux ça c'est sûr. !» J'ai clairement un problème d'alcool et je le refoule très loin dans mon inconscient , mais je sais qu'il ne me jugera pas.  Après quelques minutes de marche je le pousse dans une boutique à la recherche de quelque chose d'intéressant . Je me détache de lui pour me promener à travers les étages l'air un peu émerveillé comme une enfant. Je me cache un peu d'Aaron en même temps comme j'adore jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ouais, elle cache bien son jeu, car ce n'est pas tellement une boisson comme une autre mais une boisson alcoolisée, comme il les aime. Et c'est vraiment délicieux. Un petit sourire en coin avant de lui redonner la bouteille, ayant son compte. Pour le moment. Puis, l rentre dans une boutique, se détachant de la jeune femme. Il regarde un peu autour de lui. Mouais, il y avait de jolies choses mais il n'a pas le coup de cœur pour acheter. Parce que oui, il achète pour que ça puisse servir, pas que ça termine à la poubelle ou au fond d'un placard, une semaine après. Voilà qu'il perd, du regard, Veïa. Il fronce le regard, se demandant où elle est, tout d'un coup. Il fait quelques rangées, en prenant le soin de regarder les produits et de chercher son amie. Non parce qu'elle doit l'aider. Ralala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your sweetness I need
— Aaron

Les magasins ont le don de vous vendre des choses donc vous n'aez pas besoin surtout quand vous êtes un simple touriste en vacance. Je ne savais pas vraiment ce qu'il recherchait , mais mes prunelles recherchaient activement la perle rare sur les étagères. Je le voyais encore à quelques rangées plus loin , je m'étais bien dissimulé malgré ma tête blonde. Je revenais vers lui en l’attrapant par derrière comme une enfant. J'avais beau vieillir mon âme restait jeune et ne voulait pas prendre de la maturité. «Tu m'avais égaré ?» C'était comme un souffle chaud sur mon cœur , une bouffée d'air frais. Je n'avais pas ris depuis un bon moment et lorsque j'étais seul à Chicago je scrutais plutôt mes pensées que les moments de bonheur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)