Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySagow ✗ I drink to make other people interesting - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sagow ✗ I drink to make other people interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives❞I drink to make other people interesting J'suis un vendu mais c'est comme ça, faut bien apprendre à survivre et chacun sa méthode, officiellement j'ai pas à respecter une quelconque alliance comme j'suis libre comme l'air, sans attache. C'est clair que si j'tais encore avec Emma j'aurais eu un lien plus privilégié avec les Mathers et pourquoi pas les avoir rejoint, mais maintenant la question s'pose même plus alors y'a pas à imaginer des scénarios qui auront jamais lieu d'être. J'me contentais d'hausser les épaules avec cet air naturellement satisfait, peut-être que j'suis pathétique pour de vrai mais si c'est ça, bah en fin d'compte ça me déplait pas plus que ça vu que j'ai vécu comme ça jusqu'ici. J'arquais un sourcil intéressé par sa réponse, ouais toute cette discussion empeste la déconnade à des kilomètres à la ronde mais si on peut même plus raconter d'la merde à une beuverie pendant un Summer Camp, on fait quoi alors ? « J'suis pas n'importe quel défi justement » J'me la joue faussement inaccessible en relevant la tête à la façon d'un aristocrate, recoiffant mes cheveux vers l'arrière d'un geste bien trop maniéré pour être spontané. J'effleurais ses poches en affichant une moue plus que déçu, comme un pirate qui s'attend à tomber sur le coffre au trésor. « T'as raison, t'as pas le portefeuille assez rempli pour que l'odeur de l'argent m'attire » En vrai j'me sentirais mal de sortir avec une meuf blindée, j'aime bien la simplicité et vivre au jour le jour, sans savoir d'quoi demain est fait alors j'me marierai pas avec la fille de Crésus. J'tapotais le bois du bar pour faire venir le barman en commandant les deux bouteilles d'alcool, une de rhum et l'autre de vodka comme ça on est certains que demain cette soirée sera plus qu'une rêve au goût amer. J'déposais de quoi payer ce qu'on avait consommé, donc tout c'qui me restait en poche en fait, j'suis vraiment venu ici en touriste fauché c'est grave. J'attrapais les bouteilles en me levant face à Sage avec un sourire en coin. « T'veux aller vomir dans quel coin de cette ville paradisiaque ? » C'est pas les choix qui manquent, mais là de tête j'ai aucune réponse qui m'vient à cause des vapeurs d'alcool qui montent jusqu'au restant de neurones que j'ai encore. © 2981 12289 0
(Invité)