Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis
(Invité)
Bordel, ce que je pouvais m'emmerder ! D'habitude j'ai pas trop ce problème là quand j'sors, surtout dans un bar entouré d'alcool.. Mais, là, pour le coup c'était mort ! L'ambiance n'y était pas, j'avais pas trop la tête non plus à faire la fête en apprenant que Noah avait embrassé une meuf de je ne sais où. Je resserre l'étreinte autour de mon verre avant d'avaler les dernières gouttes d'alcool d'un seul trait. Décidément c'était ni ma journée, ni ma soirée en fait, moi qui pensait me changer les idées, franchement.. Raté ! Je soupire en levant mon cul de la chaise, prête à partir pioncer au fond de cette cellule qui me sert de chambre, quand une remarque à la con vient se percuter à mes oreilles. Je me stoppe net, un petit sourire en coin se dessine sur mon visage avant de me retourner vers mon fameux interlocuteur. - Elle est trop loin pour l'équipe.. Euh.. C'est quoi déjà ? Je demande en faisant mine de réfléchir, reconnaissant le petit brun qui passe souvent à la Mather. - J'arrive pas à savoir tellement que ton équipe ne nous aspire aucune menace ! Je rétorque en croisant les bras sur ma poitrine, le toisant du regard sans aucune gêne en arquant un sourcil. - Je traîne pas avec les looser déso.. J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embarque déjà avec lui. Je traîne des pieds en levant les yeux au ciel, faisant faussement la moue je le suis. C'était mieux que de rentrer dormir dans cette chambre morbide après tout non ?! - Je vais me faire chier avec toi au bar.. T'es un petit joueur, c'est pas intéressant ! Je lance sur un ton moqueur en soufflant avant de reposer ma tête sur ma main en affichant une mine mi boudeuse mi déçue.
Ça me faisait franchement bien rire ce genre de réflexion de sa part, la vérité c'est quuuue si ils étaient tellement sûrs de nous devancer ils auraient pas besoin de lancer toutes sortes de piques. Mais la vérité est que l'insulte est le meilleur ami des perdants.. Il devait sûrement sentir la défaite de son équipe à plein nez et, il a bien raison ! On était bien déterminé à les expédier en dernière position. - Oui, premier en commençant par en bas ! Ça c'est sur, le hasard fait très bien les choses.. Je viens alors le taquiner à mon tour. Putain, faut pas me lancer dans ce genre de débat moi, je suis une mauvaise joueuse, je vais jamais m'arrêter de vanter les compétences de mon équipe après. Il vient se planter en face de moi, je fronce les sourcils quand il me dévisage de haut en bas.. Euh ? Tu veux quoi à me regarder comme ça ? Mon boule peut-être ? Bah tu l'aura paaaas Ahah ! M'enfin nan, en fait il voulait juste essayer de me ou se rassurer, je sais pas en ce qui concerne l'alcool. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.- Je buvais déjà que tu n'était même pas encore de ce monde ! Je balance avec nonchalance. L'alcool, la drogue, c'était mon domaine, certain c'est le sport et moi c'est ça. Chacun sa vie, chacun ses hobbies. - Je trouve que tu parles beaucoup mais ne fait pas grand chose.. Répliquais-je avant de lever la main vers le barman. - 4 shots chacun s'teuplait ! Je demande avant de me retourner vers Harlow, croisant les jambes. - Tu trouveras pas meilleure compagnie, alors je veux bien te faire honneur de ma présence vu que j'ai rien d'autre à foutre ce soir ! Surtout que ça m'arrange bien de pas rentrer à l'hôtel.
Ahah, pauvre minot, il voulait tenter de faire le grand avec moi. Retourne changer ta couche bébé, t'as encore le cul merdeux ! J'étais fière d'être une vieille pour le coup, c'était cool de s'en vanter mais ça donnait un petit coup de blues aussi.. J'viens de faire vingt-quatre piges et j'suis encore dans ce vieux délire tout merdique de me mettre la mine tous les soirs. C'est pathétique, nan ? M'enfin, rien à foutre, c'était trop bon pour arrêter. - Ouais beh tu m'regrettera à ce moment-là, qui à part moi voudrait ta compagnie pour finir dans un coma éthylique ?! Le taquinais-je, probablement qu'il était de bonne compagnie.. M'enfin ça reste à voir, à prouver et il avait devant lui toute la nuit pour le faire maintenant. J'hausse les épaules en soupirant quand il dit que je dois, MOI, lui prouver quoi que ce soit. La blague, il me titille en me désignant comme une sorte de roue de secours.. Hum.. Si j'étais là c'est parce que je le voulais bien, sinon tu pataugerais encore dans ta solitude ! Je lui adresse un sourire en coin, mi charmeur mi joueur, attrapant mon verre entre mes doigts fins. - Ta gueule et boit ! Je dis avant d'enfiler mon premier verre sans le lâcher du regard, reposant le verre sur la table, continuant sur la même lignée pour les trois autres. Je pose violemment le dernier verre, avant la dernière gorgée d'alcool et je me retournais vers Harlow. - Tu tiens l'coup ou j'appelle une ambulance bébé ? Je lance sur un ton sarcastique avec un large sourire.
Faut savoir que j'ai pas vécu dans un foyer où régnait l'amour et la tendresse alors faut m'excuser si, de ce côté là, j'ai raté le coche. Je suis complètement naze quand il s'agit de délicatesse et tout ce merdier, apparemment Harlow l'a vite compris puisqu'il ne se prive pas de me lancer une pique ironique. - J'en étais sûre.. J'en ai plein en stock si tu veux.. Je dis alors d'une voix provocatrice et faussement charmeuse. Exagération. Je le regarde marcher sur mes pas, suivre la cadence en enfilant ses verres et je lui adresse un sourire arrogant. Il parle, il l'ouvre même beaucoup le mioche mais il va vite redescendre et bientôt il finira soit en pleure dans mes bras, me racontant sa triste vie et comment son clébard à perdu la vie quand il était gosse ou alors à genoux en train de vomir ses tripes. Je m'en réjouis d'avance ahah ! - Arrête d'espérer, tu t'fait du mal ! Tu rêves tout éveillé, c'est mignon. Je le nargue alors avec une voix beaucoup trop enjouée pour être vraie. - On remet ça autant d'fois que tu veux ! Je balance sur un ton un peu trop pervers à mon goût, sous entendus ? Noooon, pas du tout. - Allez, j'ai soif ! Grognais-je capricieusement en affichant une petite mine triste telle une gamine qui n'a pas eu son jouet.
Je relâche tous les membres de mon corps en faisant tristement la moue. - Tu m'fait presque de la peine à penser que, moi, j'puisse perdre à ce jeu ! Je me mordais l'intérieur de la joue, regardant un peu autour de moi avant de reposer mes yeux sur Harlow. Il avait cette tête de vainqueur, certain de gagner face à moi et j'avoue que ça me faisait doucement rire de voir autant de naïveté, ça me donner encore plus envie de jouer, surtout que j'étais une très mauvaise joueuse alors avant de pouvoir me battre il va en baver. Je me fait glisser sur mon tabouret pour revenir face au comptoir quand Harlow commande une deuxième tournée, un large sourire sur mes lèvres j'attends la livraison impatiemment. - J'sens que la nuit va être longue.. Lançais-je un ton provoquant en le regardant du coin de l'œil. Ma main enroule un des verres de shots, j'étais prête à le mener à mes lèvres quand il part sur un jeu de défi. - J'gagne quoi si j'y arrive ! Je demande en arquant un sourcil en sa direction. Ahhh, moi, vous m'parlez de jeu d'alcool et vous m'perdez c'est bon ! - Met ton chrono. J'dis en le laissant faire avant d'aligner convenablement mes verres devant moi. Une fois prêt, j'entame le premier, pas encore eu le temps d'avaler que j'enfile le deuxième et ainsi de suite à une vitesse folle. Je grimace légèrement en laisse glisser la dernière gorgée d'alcool. - Alors ?