Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySagow ✗ I drink to make other people interesting
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sagow ✗ I drink to make other people interesting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives❞I drink to make other people interesting J'mennuie, j'ai rien à faire alors que j'suis en vacance dans un hôtel plutôt pas mal et que c'est juste la vie d'rêve, mais j'tourne en rond dans ma chambre comme un hamster dans sa cage. Faut que j'trouve quelque chose pour m'occuper l'esprit autrement j'vais finir avec le club sénior à jouer au bingo pour revenir chez moi avec un panier garni. Quoi d'mieux que le bar pour combler une soirée aussi chiante que la mienne ? J'perds pas une seconde et j'me dirige vers mon objectif, j'vais bien finir par me divertir, et ça arrive même plus tôt que prévu tandis que j'suis dans un des couloirs menant à ma destination. « L'équipe trois est la pire de toutes, ils ont aucune chance de gagner » J'parle fort intentionnellement pour attirer son attention en me rapprochant de la Mather avec un sourire non dissimulé, le voilà mon divertissement. J'sais pas si elle a prévu quelque chose, si quelqu'un l'attend ou même si elle veut juste rejoindre sa chambre, dans tous les cas maintenant son sort est réglé. « T'aurais pas envie d'venir au bar avec moi par hasard ? » J'lui laisse même pas le temps de répondre ou même de réaliser ce qui lui arrive, je me mets derrière elle en la poussant pour la faire aller dans la direction du bar, ça c'est de la persuasion de haut niveau en plus je l'imagine très mal refuser ma proposition, c'est une vraie Mather ou pas ?© 2981 12289 0

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, ce que je pouvais m'emmerder ! D'habitude j'ai pas trop ce problème là quand j'sors, surtout dans un bar entouré d'alcool.. Mais, là, pour le coup c'était mort ! L'ambiance n'y était pas, j'avais pas trop la tête non plus à faire la fête en apprenant que Noah avait embrassé une meuf de je ne sais où. Je resserre l'étreinte autour de mon verre avant d'avaler les dernières gouttes d'alcool d'un seul trait. Décidément c'était ni ma journée, ni ma soirée en fait, moi qui pensait me changer les idées, franchement.. Raté ! Je soupire en levant mon cul de la chaise, prête à partir pioncer au fond de cette cellule qui me sert de chambre, quand une remarque à la con vient se percuter à mes oreilles. Je me stoppe net, un petit sourire en coin se dessine sur mon visage avant de me retourner vers mon fameux interlocuteur. - Elle est trop loin pour l'équipe.. Euh.. C'est quoi déjà ? Je demande en faisant mine de réfléchir, reconnaissant le petit brun qui passe souvent à la Mather. - J'arrive pas à savoir tellement que ton équipe ne nous aspire aucune menace ! Je rétorque en croisant les bras sur ma poitrine, le toisant du regard sans aucune gêne en arquant un sourcil. - Je traîne pas avec les looser déso.. J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embarque déjà avec lui. Je traîne des pieds en levant les yeux au ciel, faisant faussement la moue je le suis. C'était mieux que  de rentrer dormir dans cette chambre morbide après tout non ?! - Je vais me faire chier avec toi au bar.. T'es un petit joueur, c'est pas intéressant ! Je lance sur un ton moqueur en soufflant avant de reposer ma tête sur ma main en affichant une mine mi boudeuse mi déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives❞I drink to make other people interesting Comme c'est facile de s'moquer des autres, surtout quand on connait à peu près leur caractère et j'savais très bien que Sage c'est une compétitrice dans l'âme donc s'en prendre à son équipe c'tait l'meilleur moyen d'attirer son attention rapidement comme ça j'ai l'temps d'la rejoindre avant qu'elle s'tire ailleurs et que j'ai la flemme de la suivre. J'laissais échapper un petit rire moqueur en secouant négativement la tête, j'crois pas à ce que j'entends, elle se fou de moi elle aussi ? « C'est l'équipe une, t'sais comme la première place du podium en fait, le hasard fait bien les choses » Bah ouais si on suit la logique on sera en tête du classement alors que l'équipe de la Blondie Lewis ne sera que troisième, c'est l'ordre des choses. J'sentais bien qu'elle faisait exprès de ralentir pour pas qu'on arrive jusqu'à destination, mais manque de chance j'suis bien déterminé à aller m'amuser et pas tout seul, j'ai besoin de compagnie ce soir et malheureusement pour elle c'est la première à avoir croiser mon chemin ce soir. J'arrêtais en me mettant face à elle, la détaillant des pieds à la tête en relevant la tête. « Tu sais à qui tu parles au moins ? J'ai été élevé au biberon vodka j'te signale » Ouais j'abuse, j'ne fais des tonnes en vrai j'ai bu pour la première fois à treize ans c'est pas un truc de fou mais quand même c'tait pas légal. J'croisais à mon tour les bras en faisant mine d'être vexé. « Si t'as peur tu peux l'dire, j'trouverai une meilleure compagnie » Allez Sage tu peux pas m'laisser là comme un con, j'vais pas finir ma soirée au coca light devant le journal de la région quand même.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait franchement bien rire ce genre de réflexion de sa part, la vérité c'est quuuue si ils étaient tellement sûrs de nous devancer ils auraient pas besoin de lancer toutes sortes de piques. Mais la vérité est que l'insulte est le meilleur ami des perdants.. Il devait sûrement sentir la défaite de son équipe à plein nez et, il a bien raison ! On était bien déterminé à les expédier en dernière position. - Oui, premier en commençant par en bas ! Ça c'est sur, le hasard fait très bien les choses.. Je viens alors le taquiner à mon tour. Putain, faut pas me lancer dans ce genre de débat moi, je suis une mauvaise joueuse, je vais jamais m'arrêter de vanter les compétences de mon équipe après. Il vient se planter en face de moi, je fronce les sourcils quand il me dévisage de haut en bas.. Euh ? Tu veux quoi à me regarder comme ça ? Mon boule peut-être ? Bah tu l'aura paaaas Ahah ! M'enfin nan, en fait il voulait juste essayer de me ou se rassurer, je sais pas en ce qui concerne l'alcool. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.- Je buvais déjà que tu n'était même pas encore de ce monde ! Je balance avec nonchalance. L'alcool, la drogue, c'était mon domaine, certain c'est le sport et moi c'est ça. Chacun sa vie, chacun ses hobbies. - Je trouve que tu parles beaucoup mais ne fait pas grand chose.. Répliquais-je avant de lever la main vers le barman. - 4 shots chacun s'teuplait ! Je demande avant de me retourner vers Harlow, croisant les jambes. - Tu trouveras pas meilleure compagnie, alors je veux bien te faire honneur de ma présence vu que j'ai rien d'autre à foutre ce soir ! Surtout que ça m'arrange bien de pas rentrer à l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives❞I drink to make other people interesting Faut que j'arrête d'trainer avec des gens plus vieux que moi, deux ans c'est rien mais c'est quand même suffisant pour que la vieille Sage s'en serve contre moi pour s'la péter comme une ancienne. Si il faut mes parents, enfin ceux d'Veïa c'tait des alcooliques alors j'ai ça dans l'sang, mais ça compte si eux aussi ils boivent ? J'vais pas me lancer dans ce débat parce qu'après ça va durer des heures et j'suis pas prêt à philosopher là dessus alors que mon objectif principal c'tait de profiter à fond de ce soir pour finir la tête à l'envers. « Et moi j'buvrais encore quand t'en seras plus » Bah ouais, j'pourrai même venir partager un shot sur sa tombe si on continue sur cette voie là, faudrait d'jà qu'on arrive à survivre à cette soirée parce qu'il semblerait que j'ai réussi à réveiller Sage, c'tait pas trop tôt. J'tournais la tête vers l'barman, et ouais mon gars ça commence plus avec de la grenadine à notre âge. J'suis content d'moi, j'obtiens c'que je veux depuis ce matin, une soirée d'étudiant comme il faut et j'ose même pas penser au réveil demain matin, ou demain après-midi plutôt. « Ça reste à prouver ça, t'es surtout la seule personne que j'ai trouvé dans l'coin » Soit tout l'monde dort, soit ils se sont tous barrés et on est les deux seuls à pas avoir été prévenu mais c'est gros quand même. J'attrapais mon premier verre en plongeant mon regard dans celui d'Sage en souriant légèrement. « T'as envie de trinquer à quelque chose ? » J'sais pas, à ces vacances, ce voyage, ou alors tout simplement à cet alcool qui va illuminer une soirée qui partait mal.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, pauvre minot, il voulait tenter de faire le grand avec moi. Retourne changer ta couche bébé, t'as encore le cul merdeux ! J'étais fière d'être une vieille pour le coup, c'était cool de s'en vanter mais ça donnait un petit coup de blues aussi.. J'viens de faire vingt-quatre piges et j'suis encore dans ce vieux délire tout merdique de me mettre la mine tous les soirs. C'est pathétique, nan ? M'enfin, rien à foutre, c'était trop bon pour arrêter. - Ouais beh tu m'regrettera à ce moment-là, qui à part moi voudrait ta compagnie pour finir dans un coma éthylique ?! Le taquinais-je, probablement qu'il était de bonne compagnie.. M'enfin ça reste à voir, à prouver et il avait devant lui toute la nuit pour le faire maintenant. J'hausse les épaules en soupirant quand il dit que je dois, MOI, lui prouver quoi que ce soit. La blague, il me titille en me désignant comme une sorte de roue de secours.. Hum.. Si j'étais là c'est parce que je le voulais bien, sinon tu pataugerais encore dans ta solitude ! Je lui adresse un sourire en coin, mi charmeur mi joueur, attrapant mon verre entre mes doigts fins. - Ta gueule et boit ! Je dis avant d'enfiler mon premier verre sans le lâcher du regard, reposant le verre sur la table, continuant sur la même lignée pour les trois autres. Je pose violemment le dernier verre, avant la dernière gorgée d'alcool et je me retournais vers Harlow. - Tu tiens l'coup ou j'appelle une ambulance bébé ? Je lance sur un ton sarcastique avec un large sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives❞I drink to make other people interesting C'vrai que je pourrai au moins remercier mamie Sage pour être là ce soir malgré elle, si jamais elle m'avait envoyé chier j'me serai retrouvé forever alone sur la plage avec une bouteille de rhum à me prendre pour Jack Sparrow. Mais non, c'est une sorte d'échange de bons procédés cette soirée au bar, pourquoi se faire chier chacun de son côté alors qu'on peut partager du temps ensemble autour d'un, enfin quatre shots ? « J'adore quand tu m'dis des mots doux » J'répondais en pouffant, j'aime bien parler moi, peut-être un peu trop au goût de Sage qui préfère se brûler la gorge avec les verres remplis. Je l'imitais en prenant à mon tour les miens, les trucs comme ça c'est pas mes favoris mais tant que c'est de l'alcool j'vais pas me plaindre. J'souriais en coin à la question de la blonde, j'crois qu'on a pas dû faire assez d'soirées ensemble pour qu'elle se rende compte de mon potentiel. « J'crois plutôt que j'vais finir par devoir aller te chercher ton déambulateur pour te ramener jusqu'à ta chambre » J'suis pas encore vaincu, comme on dit "l'alcool c'est de l'eau" et je comptes pas m'incliner facilement devant Sage, si ça doit arriver j'sors plus de ma chambre de tout le Summer Camp. J'me tournais face au barman en jetant un regard provocateur à la Mather. « On remet ça, j'sens aucun effet encore » On sait tout les deux que c'est pas quatre pauvres fonds d'verres qui vont nous faire tourner la tête à moins d'avoir seize ans et d'avoir voler l'eau d'vie de mémé, on joue comme des grands maintenant. ©️ 2981 12289 0

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut savoir que j'ai pas vécu dans un foyer où régnait l'amour et la tendresse alors faut m'excuser si, de ce côté là, j'ai raté le coche. Je suis complètement naze quand il s'agit de délicatesse et tout ce merdier, apparemment Harlow l'a vite compris puisqu'il ne se prive pas de me lancer une pique ironique. - J'en étais sûre.. J'en ai plein en stock si tu veux.. Je dis alors d'une voix provocatrice et faussement charmeuse. Exagération. Je le regarde marcher sur mes pas, suivre la cadence en enfilant ses verres et je lui adresse un sourire arrogant. Il parle, il l'ouvre même beaucoup le mioche mais il va vite redescendre et bientôt il finira soit en pleure dans mes bras, me racontant sa triste vie et comment son clébard à perdu la vie quand il était gosse ou alors à genoux en train de vomir ses tripes. Je m'en réjouis d'avance ahah ! - Arrête d'espérer, tu t'fait du mal ! Tu rêves tout éveillé, c'est mignon. Je le nargue alors avec une voix beaucoup trop enjouée pour être vraie. - On remet ça autant d'fois que tu veux ! Je balance sur un ton un peu trop pervers à mon goût, sous entendus ? Noooon, pas du tout. - Allez, j'ai soif ! Grognais-je capricieusement en affichant une petite mine triste telle une gamine qui n'a pas eu son jouet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SAGOW + Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives❞I drink to make other people interesting J'suis certain que juste parce que j'fais pas parti de la confrérie de la débauche elle m'prend pas au sérieux, mais pas besoin d'être un vert pour avoir une descente impressionnante et surtout savoir bien tenir au fur et à mesure que la bouteille s'vide. « Attache toi les cheveux par contre, parce que à partir du moment où t'as envie d'vomir j'serai bien trop occupé rire pour te les tenir » À deux mètres derrière elle allongé par terre tellement j'aurai mal au ventre d'la voir dans un tel état. C'est pas du sadisme, c'est d'la justice puisque depuis le début elle se fou de moi en me traitant comme un ado prépubère qui boit pour la première fois d'sa vie, alors c'est à elle d'être malade et de regretter de m'avoir accompagner. « Barman la demoiselle a encore soif, une autre tournée ! » J'tapais presque des mains sur le comptoir tellement j'ai hâte de pousser jusqu'à nos limites, alors vite qu'on soit servi pour continuer à chercher c'est qui l'plus fort. J'poussais les verres pour Sage devant elle en m'tournant ensuite pour la regarder avec un peu de provocation. « J'paris que tu peux pas t'enfiler les quatre à la suite en moins de quatre secondes » Je sais que c'est pas bien d'encourager à la consommation d'alcool ni même au jeu comme ça, mais on s'en fou on est pas des gens raisonnables et on a une soirée à combler.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relâche tous les membres de mon corps en faisant tristement la moue. - Tu m'fait presque de la peine à penser que, moi, j'puisse perdre à ce jeu ! Je me mordais l'intérieur de la joue, regardant un peu autour de moi avant de reposer mes yeux sur Harlow. Il avait cette tête de vainqueur, certain de gagner face à moi et j'avoue que ça me faisait doucement rire de voir autant de naïveté, ça me donner encore plus envie de jouer, surtout que j'étais une très mauvaise joueuse alors avant de pouvoir me battre il va en baver. Je me fait glisser sur mon tabouret pour revenir face au comptoir quand Harlow commande une deuxième tournée, un large sourire sur mes lèvres j'attends la livraison impatiemment. - J'sens que la nuit va être longue.. Lançais-je un ton provoquant en le regardant du coin de l'œil. Ma main enroule un des verres de shots, j'étais prête à le mener à mes lèvres quand il part sur un jeu de défi. - J'gagne quoi si j'y arrive ! Je demande en arquant un sourcil en sa direction. Ahhh, moi, vous m'parlez de jeu d'alcool et vous m'perdez c'est bon ! - Met ton chrono. J'dis en le laissant faire avant d'aligner convenablement mes verres devant moi. Une fois prêt, j'entame le premier, pas encore eu le temps d'avaler que j'enfile le deuxième et ainsi de suite à une vitesse folle. Je grimace légèrement en laisse glisser la dernière gorgée d'alcool. - Alors ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)