Invité
est en ligne
Invité
Lily & Heahter
La sonnette avait retenti dans l’ensemble de l’appartement. Un voisin mécontent devait avoir trouvé un moyen de se faire entendre. Heather attrapa le combiné du téléphone, prête à hurler dedans.
« OUAIS. JE FAIS DU BRUIT SI JE VEUX MISS PATERSON PERSONNE VIENT SONNER CHEZ VOUS QUAND VOUS SIMULEZ !» Pesta la brunette en jetant un coup d’œil à la caméra.
Lily ? Lily ! Ah oui Lily ! Comment elle avait pu oublier le temps qui passe ? Comment elle avait pu ne pas remarquer la grande aiguille qui dévorait les minutes puis les heures ? Heureusement, le chauffeur de la famille, lui, n’avait pas oublié d’aller chercher la rouquine. Un raclement de gorge remit sa voix d’aplomb. Enfin, elle reprenait avec plus de sympathie.
« Oh Lily ! Je t’ouvre, Princesse ! » Chantonnait Heather en appuyant sur le bouton.
Le dernier étage tendait les bras à Lily, le chauffeur porterait ses bagages et l’accompagnerait comme le réclamait son employeur. En sautillant vers la porte, Heather passa une main maladroite dans sa tignasse bien ébouriffée. De toute façon, elle ne se coiffait presque jamais. A quoi bon ? Les cheveux tout aplatis sur la tête ne lui convenaient pas. Finalement, la porte s’ouvrit et déjà la tête de la jeune architecte passait dans l’ouverture pile au moment où la porte de l’ascenseur s’ouvrait.
« LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILY ! » Hurlait Heather en trépignant sur place.
On s’habituait à l’excentricité de la demoiselle au fil du temps. En un battement de cil, elle avait foncé droit sur son amie les bras tendus pour un gros câlin. Une fois devant la jeune russe, Heather fut bien plus douce dans son étreinte.
« T’as fait bon voyage ? » Demandait la demoiselle en jetant un coup d’œil à Peter, le chauffeur. « Salut Peter ! Toujours aussi sexy !»
Mademoiselle tapotait l’épaule de son chauffeur avec amitié puis prit le chemin de l’entrée. Le chauffeur en question était un homme, la cinquantaine, plutôt strict et coincé dans son costume. Il eut un sourire en coin à la remarque. Depuis le temps qu’il s’occupait des allers et retours de la jeune Cain, plus rien ne le surprenait.
« J’ai fait un peu de ménage, faites pas gaffe. » Précisait-elle en poussant la porte d’un coup d’épaule assez violent.
Visiblement, quelque chose bloquait la porte. Lorsque la vue se dégagea, une immense pièce s’offrit à eux. Elle mélangeait salle à manger et salon. L’ensemble puait le luxe, tapis moelleux, canapé confortable et autre décoration chic. La seule ombre sur le tableau, la brunette et sa furie légendaire. L’espace avait probablement été saccagé. Des affaires trainaient au sol dans toute la pièce. La brunette avait « éjecté » les affaires de sa femme, ou plutôt son ex-femme. Si bien que les fameux objets de cette dernière se retrouvaient entassés, expulsés ou déchiqueté par-ci par-là. Le chauffeur ne sembla même pas se formaliser de la situation. Heather continuait à sourire, rayonnante comme jamais. L’idée de passer du temps avec Lily la réjouissait. En plus, elle avait fait un gâteau … en train de cramer dans le four. Bienvenue Lily !
(Invité)