Elle en avait pourtant pas spécialement envie. Disons qu'entrer dans le monde de Noah était dans le top un du classement de la chose la plus inintéressante à faire mais puisque c'était susceptible de l'emmerder, elle se dévouait. «
Des menaces, ouh » Elle lui lance un sourire en coin, elle s'amuse de rien et il reprend presque aussitôt. «
ça m’excite. » Bah voyons. Elle s'attendait pas à grand chose venant de l'énergumène mais elle aurait pensé qu'il puisse faire mieux. A la place, elle à le droit à la répartie de beauf et plutôt que répondre elle préfère mimer un haut le coeur, preuve du dégoût qu'il provoque chez elle. «
Et toucher à ma virilité, quelle élégance. Je savais bien que tes premières pensées à mon égard étaient éminemment sexuelles. » Virilité ? Où ça ? Ce n'était rien d'autre qu'un petit fils à papa sans grand intérêt. Jouant aux grands, aux forts et pleurant presque quand on venait lui subtiliser une stupide photo. On pouvait repasser pour la virilité, c'était plus drôle qu'autre chose d'entendre ce mot sortir de sa bouche de malpropre. Et le voilà qui joue de sa prestance, s'approchant bien trop de la brune pour chuchoter
encore un tas d'ineptie. «
Je n’ai aucun problème à ce niveau là, sois rassurée princesse. Et si toutefois il m’arrivait de jouer les impatients, ce n’est que pour mettre rapidement fin avec certains calvaires » Propos visé, sans aucun doute mais Méline, ça l'amuse. Encore une fois il l'attaque sur le plan sexuel. Redondant. Alors taper fort, c'est tout ce qui lui reste. Quoi qu'au final, ce n'est qu'un juste retour des choses puisque monsieur se permet de subtiliser ses clefs mettant un point d'honneur à être servit en premier.
Qu..Quoi ?! » Avoir le loisir de le déstabiliser laissait un petit goût de fierté dans la bouche de princesse. Elle jubilait intérieurement ne se départissant pas de son petit sourire victorieux. «
Je n’en ai pas finit avec vous » Menace, menace. Elle regarde la réceptionniste, fait tourner son doigt au niveau de sa propre tempe pour lui signifier que l'arrogant manque de plusieurs case dans son cerveau. «
Garde tes distances, j’ai déjà mangé, et tu n’es pas à mon gout » Et encore. N'avait-il pas l'impression de n'être qu'un vieux disque rayé lançant à tout vas les même piques incessantes ? «
Les clefs » Elle le regarde, sa main tendu, fait tinter une nouvelle fois les objets de fer et secoue la tête.
Serais tu entrain de me donner un ordre ? Parce que ça ne prend pas, ne marche pas. Elle capitule pas rapidement, pour ne pas dire
jamais. J'aurais adoré te rendre tes biens mais vois tu, je n'ai rien à gagner en échange. Elle hausse les épaules, recule d'un pas.
Et ne crois pas que posséder les miennes me dérange. Que pourrait-il faire ? Entrer dans sa chambre ? Saccager ses affaires ? Princesse en acheterait des nouvelles, y avait rien là haut qu'elle puisse chérir au point de perdre la bataille.
Bonne journée. Voix mielleuse au rendez vous, elle le contourne pour prendre la direction de l'ascenceur. Chambre 320, troisième étage. Et bien sûr qu'il allait suivre ses pas, peut être même faire preuve de violence. Devant tout le monde, à l'abri des regards. Peu importait, avoir peur ne faisait pas partit de son tempérament.