Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔
► Feat Alaska&Alek
• Elle me demanda de ne pas la juger en voyant la tête que j'avais tiré. Non, j'allais pas la juger, après tout c'était sa vie, elle faisait ce qu'elle voulait, mais, j'étais pas prêt à entendre ça en réalité. Pour moi, elle était perdu, à la recherche de quelque chose, peut-être à la recherche d'elle même, mais pas au point de tomber enceinte. Bon dit comme ça, ça sonne vachement mal, mais, c'est juste que je l'imaginais pas devenir mère maintenant, plus tard ouais, sans aucun problème, mais là, c'est chaud. "Non non j'vais pas te juger, j'ai eu un enfant quand j'avais ton âge donc..." Donc je ne pouvais pas dire grand chose. J'pense pas que j'étais prêt non plus, ça vient avec le temps en fait, tu peux pas direct être un parent parfait, c'est impossible. "Disons que j'ai pas eu trop le choix !" Avais-je lâché avec un petit rire. Elle me proposa ensuite d'aller dehors, qu'elle ne voulait pas que ça s'ébruite, j'haussa les épaules, liquidant rapidement mon verre avant de me lever et de me diriger dehors. Sortant une clope de mon paquet, je l'alluma. "J'avais dit que j'arrêterais à la naissance de mon fils... J'ai pas réussi." Ouais, j'avais pas réussi à arrêter de fumer, j'ai diminué, mais j'ai pas arrêté. "Donc si j'ai bien compris, peu de personne le savent ?" Pourquoi ? Elle n'est pas sure de le garder ? •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)