Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska&Alek - Drink positive - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alaska&Alek - Drink positive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Elle me demanda de ne pas la juger en voyant la tête que j'avais tiré. Non, j'allais pas la juger, après tout c'était sa vie, elle faisait ce qu'elle voulait, mais, j'étais pas prêt à entendre ça en réalité. Pour moi, elle était perdu, à la recherche de quelque chose, peut-être à la recherche d'elle même, mais pas au point de tomber enceinte. Bon dit comme ça, ça sonne vachement mal, mais, c'est juste que je l'imaginais pas devenir mère maintenant, plus tard ouais, sans aucun problème, mais là, c'est chaud. "Non non j'vais pas te juger, j'ai eu un enfant quand j'avais ton âge donc..." Donc je ne pouvais pas dire grand chose. J'pense pas que j'étais prêt non plus, ça vient avec le temps en fait, tu peux pas direct être un parent parfait, c'est impossible. "Disons que j'ai pas eu trop le choix !" Avais-je lâché avec un petit rire. Elle me proposa ensuite d'aller dehors, qu'elle ne voulait pas que ça s'ébruite, j'haussa les épaules, liquidant rapidement mon verre avant de me lever et de me diriger dehors. Sortant une clope de mon paquet, je l'alluma. "J'avais dit que j'arrêterais à la naissance de mon fils... J'ai pas réussi." Ouais, j'avais pas réussi à arrêter de fumer, j'ai diminué, mais j'ai pas arrêté. "Donc si j'ai bien compris, peu de personne le savent ?" Pourquoi ? Elle n'est pas sure de le garder ? •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive
— with Alekoeur & Alaskat.

Plus la peine de me gronder, la bêtise était déjà faite. Et à mes yeux ce n'était pas vraiment une bêtise. J'étais enceinte et croyez le ou non, j'étais heureuse de l'être, surtout après la fausse couche que j'avais faite. C'était une sorte de revanche personnelle. Mais en même temps, j'étais stressée à l'idée d'être seule. Je n'avais aucune idée de comment faire finalement et une fois de plus, je n'avais pas envie de souffrir. Je ne voulais pas qu'Alek me juge, il n'avait déjà assez fait dans le passé. Je savais qu'à ses yeux, je n'étais que la jeune mather complètement paumée. Il avait raison quelque part, mais j'avais un vécu chaotique et puis finalement, j'étais loin d'être si dépressive, je crois. J'esquissais un nouveau sourire. Je crois que j'aimerais être une petite souris juste pour voir Alek en papa. Ça devait être drôle à regarder. Puis je sourirais de plus bel en écoutant la suite. Peut-être que l'on ferait mieux de sortir du bar et se trouver un coin tranquille à l’extérieur. De toute façon, à cette heure, les gens commençaient à bouger et s'organiser pour la soirée, alors on allait facilement trouver un endroit pour discuter. J'avais gardé mon verre avec moi, je le rendrais au retour. Alek sortit une cigarette au même moment, me signalant qu'il n'avait pas réussi à arrêter. « Ah je comprends... C'est un enfer. Et d'ailleurs, je crois que c'est plus difficile pour moi d'arrêter la cigarette plutôt que les pétards » lui confiais-je en riant nerveusement. Je fumais comme un pompier tellement que ça en était devenu inquiétant pour mes poumons, j'allais mourir d'un cancer à ce rythme et peut-être que ma grossesse allait m'aider à me calmer, c'était certain même. « Ouais... » lâchais-je dans un soupir. « Mon meilleur ami m'a demandé si j'étais enceinte à la seconde où je lui ai dit que j'étais malade. Ma sœur était à mes côtés le jour où j'ai fait le test de grossesse et puis, il y a toi... » lui confiais-je dans un haussement d'épaules, allez savoir pourquoi...  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Il est vrai que je n'ai jamais été très tendre avec Alaska, que je l'ai souvent rabaissé, que je lui ai fait savoir que j'pensais que c'était une junky, mais, en soit, c'était pas méchant, c'était pour la réveiller, pour la pousser à arrêter toutes ces conneries. Je n'avais pas réussis, une autre personne avait réussis à ma place, celui qui l'avait mise enceinte, lui, il a été radicale, il est pas passé par quatre chemin. Bim, un gosse et c'est finit t'arrêtes toutes tes conneries pendant neuf mois déjà. Neuf mois, ça fait une bonne cure. A sa demande, nous allions dehors, ou j’allumai une cigarette. "Tu vois là, c'est un test, tu vas devoir résister alors que j'fume à côté de toi !" C'est limite battard en fait, mais bon... Faut toujours employer les grands moyens pour arriver au résultat final plus rapidement, c'est pas en caressant dans le sens du poil que tu vas obtenir ce que tu désires. La jeune femme m'avoua ensuite que seulement trois personnes étaient au courant, son meilleur ami, sa sœur... Et moi. J'hausse un sourcil, le père il est où ? "J'suis un privilégié en fait ! Mais... Le père ? Il est pas au courant ?" Dans ce genre de moment, c'est lui que tu préviens en premier non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

Petit sourire crispé en écoutant ses propos. Je n'osais plus préciser que je n'avais pas réussi à arrêter de fumer. J'avais largement réduit ma consommation, mais il m'arrivait de tirer quelques taffes sur une cigarette de temps à autre pour me détendre un peu. Encore une fois, ça n'avait rien à voir avec ma consommation habituelle. « T'en fais pas pour moi ! Dans le pire des cas, je vais te sauter dessus comme une tarée pour te voler ta cigarette et je vais me mettre à courir jusqu'à là-bas... » lui confiais-je en pointant du doigt le lieu, « le point positif, c'est que tu seras tranquille après... » finissais-je dans un mouvement d'épaules en riant. Valait mieux en rire hein, parce que là, j'étais vraiment à deux doigts de lui sauter dessus pour lui voler sa putain de cigarette... Fallait que je pense à autre chose. Discuter c'était bien, même si discuter du père du bébé, c'était assez badant. « Euh non... On s'est disputé il y a quelques semaines et depuis, il a disparu de la circulation! » Ouais, genre totalement. Pas de réponse aux quelques sms et je ne l'avais pas trouvé depuis.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Je me souviens avoir arrêté de fumer pendant quelques temps, je me souviens que j'ai réussis, mais seulement pendant quelques temps... Et puis, je me souviens avoir repris. Je fume depuis plusieurs années, alors arrêter du jour au lendemain est quelque chose d'assez difficile, même impossible en fait. J'ai pas la volonté pour arrêter. Évidemment, j'ai diminué, et je ne fume pas chez moi et pas devant mon fils, je fais en sorte qu'il soit loin de tout ça, histoire qu'il ne respire pas de mauvaises fumées. "On m'appelle poumon d'acier, j'tire une latte dessus j'peux la finir si je veux, tu me sauteras dessus pour rien ! [...] Mais, la dernière que tu as fumé, ça remonte à quand ?" Je lui avais ensuite demandé si le père était au courant, et sa réponse était assez... Assez chaude en fait. Il n'était pas au courant, il avait disparu de la circulation après une dispute, putain, ça commence bien. "Envoie lui un message en lui disant que t'es enceinte, soit cash, et si il répond pas bah qu'il aille se faire enculer." Même si t'as plus envie de la mère de ton enfant, tu fais en sorte de rester là pour lui, d'être présent, tu fuis pas quoi. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

J'avoue que de le voir fumer me donne envie. Ça fait un petit moment en plus que je n'ai pas tiré sur une cigarette. « Il y a une semaine... Peut-être que tu pourrais me donner ta fin au lieu de te la péter avec tes poumons d'acier ? » lui proposais-je un large sourire aux lèvres. Ça passe toujours mieux avec un sourire aux lèvres. Je savais déjà que j'allais jamais réussir à arrêter de fumer, enfin, j'en savais trop rien... Après tout, si ma grossesse se passe bien et que j'ai la chance de rencontrer ce bébé, certainement que je serais dégoûtée de tout cela et que je n'aurais plus du tout envie de fumer par la suite. Il est certain que ma grossesse allait me calmer et même après les neuf mois de grossesse. Puis, nous en venions à parler du papa. C'était compliqué étant donné que je n'avais plus de nouvelle d'Osean. Je laissais échapper un soupir avant de regarder le jeune homme. « Je peux pas faire ça, ça ne se dit pas par sms ! » Jamais je pourrais envoyer un "je suis enceinte" à Osean alors que je n'ai aucune idée d'où il est. « Il va bien finir par réapparaître de toute façon. » Je l'espérais.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Un jour... Un jour j'arrêterais de fumer, un jour je stopperais tout ça, laissant mes poumons retrouver leurs couleurs d'avant... Mais ce jour n'est pas encore arrivé, les mauvais habitudes ne partent pas du jour au lendemain, non, ça marche pas comme ça, tout serait beaucoup trop simple autrement, tout serait plus facile pour tout le monde. "Au pire prends en une hein..." Avais-je lâché en lui tendant mon paquet. Une feuille ou une clope, ça revenait au même un peu. Et puis, si c'était exceptionnel, c'est pas ça qui allait tuer son gosse ou lui faire une tête à la Tchernobyl. Je lui conseilla de prévenir le père par sms, j'ai aucun tact moi, mais elle refusa, prétextant que ça ne se faisait pas, j'hausse les épaules, pour le coup, c'est compliqué. "Heu... Ouais mais imagine il revient dans un ou deux ans ? Moi j'serais deg de pas avoir été prévenue !" Bon, j'me serais pas barré comme un voleur non plus hein. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

Je lui demandais la fin de sa cigarette et au lieu de ça, il me filait son paquet en me disant d'en prendre une. C'était Noël avant l'heure. C'est alors heureuse comme jamais que j'attrapais une cigarette et que je lui chipais son briquet pour m'en allumer une. Aaaaaaaaah, que ça faisait du bien quand même. Je me détendais limite en recrachant la fumée. Puis, pour affronter la discussion, il n'y avait rien de mieux quand même. Alek me parlait donc du père et il me proposait des méthodes bien à lui : envoyer un "je suis enceinte" par sms. Ce n'était clairement pas le genre de méthode que j'approuvais et je lui faisais savoir rapidement. « Il reviendra avant, bien avant... » lui confiais-je en fronçant les sourcils. « T'sais, de base, il est tenace, genre il a le dessus sur moi parfois. Et il n'est pas du genre à me laisser fuir et cette fois, c'est différent. J'veux dire même s'il voulait plus de moi, il me le dirait alors je commence à me demander s'il ne lui est pas arrivé un truc... » Il y avait forcément un truc qui clochait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

Il m'arrivait d'être gentil par moment, et c'était le cas maintenant. J'ai appris une chose, ne jamais énerver une femme enceinte, ça finit toujours par partir en couille, alors, même si je sais que c'est mal, je lui tend mon paquet pour qu'elle puisse fumer une cigarette. Ce n'est pas une de temps en temps qui va te mettre mal ou qui va faire pousser une queue dans le dos du gosse, c'est des légendes ça je suis sûr. Elle me fit savoir que son copain reviendra, qu'il n'était pas du genre à fuir et qu'il avait le dessus sur elle. J'hausse un sourcil lorsqu'elle ajoute qu'il lui ai peut-être arrivé quelque chose. "Mais..." J'sais pas trop quoi dire en fait, alors je tire sur ma cigarette, et là, illumination. "T'as essayé de le localiser avec ton portable ?!" Faut juste connaitre son identifiant en fait... Et ça, j'viens de me rendre compte que c'était beaucoup plus difficile... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

J'étais en train de passer pour une pauvre fille c'est ça ? Je le voyais dans son regard, la façon dont il m'avait sorti son "mais". J'avais aussitôt pincé mes lèvres dans un mouvement d’épaules, comme pour m'excuser. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Peut-être bien qu'Osean avait eu des problèmes, il ne répondait pas et ce n'était pas son genre. Après, je n'en savais rien, j'avais vécu des choses terribles juste avant au point d'en faire une fausse couche alors là, j'avais juste envie de prendre mes distances ou... de fuir la situation, comme vous voulez. Je détournais le regard, savourant la cigarette qu'il m'avait donné jusqu'à ce qu'il se remette à parler. « On peut faire ça ? » lui demandais-je en fronçant légèrement les sourcils. « Tu sais la technologie, ce n'est pas vraiment mon truc... » continuais-je dans un nouveau mouvement d'épaules.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)