Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska&Alek - Drink positive
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alaska&Alek - Drink positive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Presque une semaine que j'ai mis les pieds ici, et je m'y sens déjà comme chez moi. Avant de venir, avant de monter dans l'avion, j'appréhendais un peu, j'avais peur de débarquer dans un endroit que je ne connaissais pas, dans un endroit où le soleil n'était pas au rendez vous. Pour moi, à la première lecture de ce nom de pays, j'me suis dit qu'on allait aller en écosse, qu'on allait devoir mettre un kilt avec les couilles à l'air, que certains d'entre nous allaient devenir des professionnel de la cornemuse et que tous les roux seraient de sortie, bref, je m'étais vraiment trompé . Je profitais de cette endroit, de ces deux mois de vacances, et, étant donné que la première épreuve prenait fin aujourd'hui, j'avais décidé d'aller boire un ou deux verres, ouais, qui dit vacance dit alcool un peu, deux verres ça ne fait pas de mal ? Du coup, je m'étais rendu en direction du bar de l’hôtel, je crois que c'est l'une des meilleures idées du mec qui a construit cet hôtel d'ailleurs, y mettre un bar, le golf c'est bien, mais on s'en fou nous. Alors, assis au comptoir, je venais de commander un verre, il n'y avait pas grand monde, mais bon, à dix huit heures, c'est normal... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive
— with Alekoeur & Alaskat.

Déjà une semaine que nous étions arrivés ici. Le temps passait vite et ce même quand on ne faisait rien de spécial. Personnellement, je ne profitais pas encore vraiment tant j'étais anxieuse pendant ce début de summer camp. Au moins, il y avait Wade pour me sortir, sinon, je crois que je resterais entre la piscine et ma chambre d'hôtel. Comme aujourd'hui en quelque sorte. J'avais passé mon après-midi à lézarder au bord de la piscine en maillot de bain et maintenant que la journée touchait à sa fin, je décidais de me rendre dans le bar de l'hôtel pour me rafraîchir. Pas d'alcool, j'étais enceinte. C'était bizarre de se dire ça, c'était flippant aussi quand on savait ce qui était arrivé la dernière fois. Je lâchais un soupir en m’accoudant au bar, fallait vraiment que j'arrête de penser à tout ça. « Un jus d'orange s'il vous plait » demandais-je au barman avant de finalement tourner la tête pour croiser le regard d'Alek. « Salut » dis-je simplement en acceptant difficilement mon jus d'orange. J'crois que j'avais une réputation d'alcoolique à l'université... Faudrait peut-être que j'assume un peu plus mon côté sans alcool pour quelques mois encore. Parce que là, j'allais avoir du mal à garder le secret très longtemps. Limite, Osean sera le dernier au courant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Je pourrais boire pour oublier, mais... J'ai rien à oublier. Je pourrais aussi boire pour noyer ma tristesse, mais... Je n'ai aucune tristesse. Alors pourquoi je bois ? Pourquoi je laisse l'alcool entrer dans mes veines ? Car je sais me contrôler. Je sais à partir de quel moment je dois m'arrêter, je me connais, je sais quel stade j'atteins, et à quel moment. Tout de suite, j'suis complètement clean, je viens seulement d'avoir mon premier verre de la journée entre les mains. Par le passé, j'pense que ouais, j'ai eu des problèmes avec l'alcool, j'étais le mec qui était dans toutes les soirées, j'étais complètement déchiré, je passais mon temps à boire, à fumer, et à baiser. Un mec sans but, un mec sans avenir, sauf que ça avait bien changé depuis cette période. Désormais, boire était un plaisir, je ne le faisais pas pour être déchiré, non, je m'autorisais quelques verres de temps en temps, par pure plaisir, je n'en ressentais pas le besoin, ça ne m’intéressait plus temps que ça. "Un jus d'orange" Déjà à ce moment-là, mes oreilles se mirent à saigner, encore plus quand je reconnu cette voix qui venait de me saluer. Un jus d'orange ? J'me tourne pour pouvoir la regarder, elle puis son verre sans alcool, et je prends la parole. "Il est un peu tôt pour un jus d'orange tu penses pas ?" Ouais, j'ai toujours la phrase d'accroche. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

Un bon jus de fruit après avoir lézardé toute la journée autour de la piscine, ça faisait du bien. Je vous promets. Puis, il n'était pas très tard, il était... l'heure de l'apéritif. Enfin bref, un jus d'orange que je demandais au barman avant de tourner la tête sur le côté pour apercevoir Alek. Cela faisait depuis qu'il m'avait donné le chat que je ne l'avais pas revu. C'était cool de revoir sa tête même si là du coup, je ne savais pas trop quoi répondre à sa remarque. J'avais définitivement une réputation d'alcoolique. Je pinçais mes lèvres en le regardant. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? « Je suis un peu malade en ce moment, j'ai décidé de baisser ma consommation d'alcool » lui confiais-je simplement en acceptant le verre en y trempant mes lèvres aussitôt. C'était fou c'est façon que j'avais d'avoir besoin de me justifier quand même. « Tu passes un bon début de summer camp ? » lui demandais-je ensuite pour changer de sujet de conversation.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• J'avais tendance à mettre tous les Mathers dans le même panier. C'est à dire, ancien junky qui se soigne, alcoolique, ancien alcoolique devenue junky, ancien junky devenu alcoolique, mec ou meuf perdu... C'était vraiment con, car je connaissais pas mal de Mathers et pourtant, ce n'était pas tous des alcooliques, ils avaient juste un penchant bien penché pour l'alcool, mais rien de bien exceptionnel quand on sait que l'on est jeune. J'aimais bien taquiner Alaska, car à chaque fois j'avais l'impression qu'elle portait toute la misère sur ces épaules. "Je t'auris bien offert un verre pour fêter ça mais bon... T'as quoi comme maladie ?" Elle était malade et ça l'empêchait de boire ? C'est qu'elle devenait raisonnable en fait. La jeune femme me demanda par la suite si mon summer camp se passait bien. J'haussa les épaules, ouais, pour le moment ça va. "J'ai pas fait grand chose pour le moment, mais honnêtement ouais, tout se passe bien, je profite. Et toi ?!" J'avais deux mois, j'pense qu'en deux mois j'allais pouvoir me relaxer. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

Quelle maladie ? Décidément, Alek voulait tout savoir aujourd'hui. « Nausée matinale... » lui avouais-je en le regardant. Il allait certainement comprendre non ? Il était blond, mais il n'était pas con au point non plus. Puis, il était papa, il savait quel genre de "maladie" avait vécu sa femme. Par contre, s'il pouvait éviter de dire bien haut et fort que j'étais enceinte, ça m'arrangeait. J'avais besoin de mettre mon petit ami au courant avant que Cambridge Secret ou bien cette Sacha ne le mette au courant. Je pinçais finalement mes lèvres, préférant changer de conversation. « Tout pareil ! » m'exclamais-je en souriant. « Pour le moment, je profite de ne rien faire ! Je lézarde au soleil autour de la piscine et franchement avec l'année que l'on a eu, ça fait du bien... » Parce qu'il s'en était passé des choses en peu de temps.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Mon verre a failli passer par le mauvais trou... Est-ce que je viens d'entendre ce que j'ai entendu ? Normalement le matin si tu vomis c'est que t'as trop bu la soirée précédente, mais là, elle me dit qu'elle a diminué l'alcool. Sauf que même dans ce cas-là tu dis gastro ou j'sais pas, pas nausée matinale. Du coup sur le coup j'trouve ça vachement étrange, je la regarde, je regarde sa tête, je regarde son ventre, j'vois rien. Quelqu'un l'aurait enfanté ? "Nausée matinale ? Genre heu... Nausée matinale ?!" Non, c'est pas possible. Elle est pas enceinte c'est pas ça, elle doit avoir une gastro ou une merde du genre et elle a pas su appeler ça autrement. J'me souviens de l'époque ou Neva était enceinte, et franchement, c'est loin d'être agréable pour une femme, tu vomis, t'as des pulsions super, super étrange, un coup tu pleures, un coup tu veux faire la fête, tes hormones elles sont en fusion, c'est un bordel. Le truc c'est, depuis quand elle a un copain ? Okay, je la connais pas vraiment, mais, qui l'a mise enceinte ? Qui a osé faire ça ? Elle a un chat, c'est déjà largement suffisant non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

Je me rendais bien compte que j'étais en train d'avouer mon secret à Alek, mais il fallait bien que je le dise à quelques personnes si je ne voulais pas devenir folle. Je faisais confiance au quincy pour qu'il garde ça pour lui. C'était stratégique avant tout. Wade était au courant, mais il allait bientôt repartir pour Boston et ensuite, il n'y aura plus que Feldt qui elle n'est pas du genre à assister aux soirées et aux sorties en tous genres. Vous allez me dire "Et Osean ?", et bien le problème, c'est qu'il avait disparu et qu'avant que je ne puisse lui dire que je suis enceinte, il faudrait déjà que je puisse lui parler. Alors voilà, Alek était au courant, je lui faisais confiance pour qu'il garde ça pour lui et au moins, je vais avoir une personne pour me "comprendre" pendant les soirées/sorties. « Oui... depuis un mois et demi et pour plusieurs mois encore, sauf si ça s'arrange un peu... » Peut-être que j'allais avoir des nausées qu'au début de ma grossesse après tout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔

► Feat Alaska&Alek

• Honnêtement, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Alaska, enceinte. C'est pas quelque chose qui vont ensemble, j'étais pas prêt pour entendre ça enn fait. J'suis légèrement choqué oui, il me faut juste un peu de temps pour digérer la nouvelle. Et le chat que je lui ai donné ? Il va passer aux oubliettes ? Elle va en faire quoi maintenant qu'elle a quelqu'un pour lui donner de l'affection ? Et puis, qu'est-ce qu'elle fout assise au bar avec un jus d'orange entre les mains ? C'est une Mather, l'alcool est dans son sang depuis des années. Elle cherche quoi ici ? Pouvoir sentir des odeurs d'alcools pour combler le manque qu'elle pourrait avoir ? Venir pour voir si elle peu résister à la tentation ? Tout ça, c'est très étrange, mais bon, j'vais finir par m'y habituer avec elle. "Ah ouais... Heu... Félicitation ?" J'allais pas non plus sauter de joie, c'était cool pour elle, mais, est-ce qu'elle était prête pour ça ? "C'est pas le pire, tu vas voir quand tes hormones vont commencer à déconner et à vouloir tout et n'importe quoi, tu vas regretter tes nausées !" J'suis le mec le plus compatissant et rassurant du monde. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink positive

Je sentais qu'Alek était perturbé et je commençais à me dire que c'était peut-être une mauvaise idée de lui avoir annoncé la nouvelle. Je sentais son regard sur moi et s'il n'arrêtait pas, j'allais certainement me mettre à rougir de honte. Je savais qu'il allait se montrer très franc avec moi, mais je ne voulais pas pour autant qu'il se mette à me juger. Je n'avais absolument pas besoin de ça. Je portais à nouveau mon attention sur mon jus de fruit et je retournais une nouvelle fois la tête quand il se mit à nouveau à me parler. « Ne me juge pas s'il te plaît » lui glissais-je doucement en pinçant mes lèvres. Je n'étais pas une adolescente attardée. J'étais détraquée, mais ça c'est parce que j'avais toujours eu une vie de merde. Mais sinon, malgré tout, j'avais la tête sur les épaules, bien plus qu'on ne le pense. Puis j'esquissais finalement un sourire en le regardant. « Tu as l'air d'en connaitre un rayon ! ». Il était papa en même temps, alors il connaissait mieux que moi pour le coup. « Tu veux pas qu'on aille discuter dehors ? Qu'on soit tranquille, il y a toujours des oreilles qui traînent et je n'ai pas envie que ça s'ébruite... » Pour le moment, j'étais toute seule face à tout ça et c'était compliqué à gérer psychologiquement, c'était stressant et je n'avais pas besoin d'un article de SC ou encore de la part de cette Sacha pour me flinguer le moral.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)