Invité
est en ligne
Invité
↔ Drink positive ↔
► Feat Alaska&Alek
• Presque une semaine que j'ai mis les pieds ici, et je m'y sens déjà comme chez moi. Avant de venir, avant de monter dans l'avion, j'appréhendais un peu, j'avais peur de débarquer dans un endroit que je ne connaissais pas, dans un endroit où le soleil n'était pas au rendez vous. Pour moi, à la première lecture de ce nom de pays, j'me suis dit qu'on allait aller en écosse, qu'on allait devoir mettre un kilt avec les couilles à l'air, que certains d'entre nous allaient devenir des professionnel de la cornemuse et que tous les roux seraient de sortie, bref, je m'étais vraiment trompé . Je profitais de cette endroit, de ces deux mois de vacances, et, étant donné que la première épreuve prenait fin aujourd'hui, j'avais décidé d'aller boire un ou deux verres, ouais, qui dit vacance dit alcool un peu, deux verres ça ne fait pas de mal ? Du coup, je m'étais rendu en direction du bar de l’hôtel, je crois que c'est l'une des meilleures idées du mec qui a construit cet hôtel d'ailleurs, y mettre un bar, le golf c'est bien, mais on s'en fou nous. Alors, assis au comptoir, je venais de commander un verre, il n'y avait pas grand monde, mais bon, à dix huit heures, c'est normal... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)