I'm meaner than my demons
— Harlow
Il est un démon en lui même comme ceux que j'aime croiser et que j'aime frôler. Il a longtemps que je ne suis plus au paradis et que j'aime bien me balader dans les enfers. Peut-être qu'un jour les flammes me prendront trop rapidement oubliant celle que j'étais au départ. Au final, je crois que j'évolue d'une certaine manière et qu'à force je prendrai plus d'assurance. Je dois l'avouer ma rencontre avec Harlow ne m'a pas apporté que du négatif, il me brasse et me fait réagir ce qui aide à tasser mon cotée faible, même s'il revient souvent à la charge quand même. De son cotée j'ai mal de voir qu'un petit monstre le dévore intérieurement le laissant comme une personne froide qui ne veut rien savoir de personne et qui se fous de tout. Je ne suis pas munie d'une cape ou de super pouvoirs, mais j'aimerais bien le faire changer parfois. J'aurais dû m'inscrire dans des cours de psychologie plutôt que de littérature. J'écoutais attentivement ces paroles. «Sauf que tu oublie quelque chose. Si elle est à Harvard c'est surement par choix et donc elle reviendra tôt ou tard même si tu l'as vire. » Cette phrase que je venais de lancer était presque en référence avec moi qui était revenu malgré le fait qu'il m'avait fait fuir. Il doit comprendre que même si on crache sur une personne et on lui de s'en aller au final elle est maitre de son destin et elle seule peut choisir s'il a envie de rester. Après avoir dit qu'il pouvait être fière de moi il fait semblant de vomir sous mes yeux. Je roule les yeux au ciel et je fais comme si je n'avais rien vu. Un vrai enfant quand il veut et de toute manière j'ai bien compris qu'il n, aurait jamais de compliment à mon égard. « Bon je ne crois que tu risque de jouer au golf toute la journée alors... » Je marque une pause avant de me mordre la lèvre inférieur un peu insécure de ma question. Un long soupire s'échappe de ma bouche et je me lance. « Si t'as envie je te paye un verre.» Je me dis qu'il ne va pas refuser puisqu'il aime bien profiter de la charité, mais comme c'est le diable en personne qui lui propose il peut toujours décliner l'offre. Je ne le prends par le sentiment je veux simplement repartir sur de bonnes bases avec mon jumeau. Je ne veux pas d'histoire qui inclue les parents, je veux seulement que ça concerne lui et moi.