Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleïa ✗ I'm meaner than my demons - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Harleïa ✗ I'm meaner than my demons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux ❞I'm meaner than my demons J'rêve ou la petite Veïa s'amuse à me donner des leçons de morale sur l'égalité avec autrui ? Nan nan, c'moi l'étudiant en philosophie et mon point d'vu c'est que Kalista doit refaire ses valises pour prendre directement la direction du Groenland où elle restera jusqu'à la fin d'sa vie en solitaire. Elle mérite pas d'retrouver l'bonheur après ce qu'elle ma fait, alors ma rancune en plus d'la garder j'prends le soin de la rendre encore plus profonde à chaque fois que j'y pense. « C'est pas simplement une garce, c'est la reine » J'me retournais face à la blanche neige en enlevant ma cigarette d'entre mes lèvres avant de réduire l'écart entre nous, abandonnant c'que je faisais pour prouver que j'ai tous les droits d'en avoir après la Russe. « Alors elle a aucunement l'droit d'être là, moi j'suis à Harvard depuis quatre ans alors c'est à elle d'virer son cul d'ici » J'crois que j'mettais un peu trop d'coeur à mon explication, j'ressentais la même colère que quand j'avais croisé l'autre blonde dans l'ascenseur. Je m'arrêtais un instant avant de m'assoir à mon tour en haussant les épaules avec une moue pincée, si c'est pas l'comble de se plaindre à celle qui était mon problème numéro un y'a encore quelques semaines. J'étouffais un rire en roulant des yeux, c'est fou ce besoin constant d'être aimée et d'avoir de l'affection, Veïa c'est une sorte de petite créature de compagnie qui s'accroche à toi comme la lèpre, écoeurant. « Juste de l'avoir sous-entendu j'me sens pas bien, j'crois que j'vais vomir » J'feintais de recracher mon petit déjeuné avec des bruitages exagérés avant de reporter un regard neutre sur elle, j'crois que je préfère crever que de lui dire des belles paroles. Si y faut Veïa et Kalista s'connaissent, elles sont peut-être même copines bien que ça m'étonnerait parce qu'elle est comme moi, elle aime pas les gens faibles parce qu'elle fait pas parti du même monde. J'sais pas c'que je préfère, qu'elles soient amies comme ça j'ai une excuse de plus pour les détester respectivement, ou bien qu'elles se connaissent pas mais que si c'st l'cas un jour, elles s'entendent pas du tout.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm meaner than my demons
— Harlow

Il est un démon en lui même comme ceux que j'aime croiser et que j'aime frôler. Il a longtemps que je ne suis plus au paradis et que j'aime bien me balader dans les enfers. Peut-être qu'un jour les flammes me prendront trop rapidement oubliant celle que j'étais au départ. Au final, je crois que j'évolue d'une certaine manière et qu'à force je prendrai plus d'assurance. Je dois l'avouer ma rencontre avec Harlow ne m'a pas apporté que du négatif, il me brasse et me fait réagir ce qui aide à tasser mon cotée faible, même s'il revient souvent à la charge quand même. De son cotée j'ai mal de voir qu'un petit monstre le dévore intérieurement le laissant comme une personne froide qui ne veut rien savoir de personne et qui se fous de tout. Je ne suis pas munie d'une cape ou de super pouvoirs, mais j'aimerais bien le faire changer parfois. J'aurais dû m'inscrire dans des cours de psychologie plutôt que de littérature. J'écoutais attentivement ces paroles. «Sauf que tu oublie quelque chose. Si elle est à Harvard c'est surement par choix et donc elle reviendra tôt ou tard même si tu l'as vire. » Cette phrase que je venais de lancer était presque en référence avec moi qui était revenu malgré le fait qu'il m'avait fait fuir. Il doit comprendre que même si on crache sur une personne et on lui de s'en aller au final elle est maitre de son destin et elle seule peut choisir s'il a envie de rester. Après avoir dit qu'il pouvait être fière de moi il fait semblant de vomir sous mes yeux. Je roule les yeux au ciel et je fais comme si je n'avais rien vu. Un vrai enfant quand il veut et de toute manière j'ai bien compris qu'il n, aurait jamais de compliment à mon égard. « Bon je ne crois que tu risque de jouer au golf toute la journée alors... » Je marque une pause avant de me mordre la lèvre inférieur un peu insécure de ma question. Un long soupire s'échappe de ma bouche et je me lance. « Si t'as envie je te paye un verre.» Je me dis qu'il ne va pas refuser puisqu'il aime bien profiter de la charité, mais comme c'est le diable en personne qui lui propose il peut toujours décliner l'offre. Je ne le prends par le sentiment je veux simplement repartir sur de bonnes bases avec mon jumeau. Je ne veux pas d'histoire qui inclue les parents, je veux seulement que ça concerne lui et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux ❞I'm meaner than my démons Elle le sait pas, mais Veïa peut s'estimer heureuse que j'ai été cool avec elle aujourd'hui contrairement à nos anciennes rencontres. La vérité c'pas que je fais dans l'humanitaire maintenant et que j'commence à vouloir me repentir en aidant mon prochain, mais malgré les apparences j'ai pris un coup après l'départ d'Emma même si j'le montre pas aux autres et encore moins à ma jumelle. Alors on peut mettre ça sur l'coup du choc et d'une sorte de tristesse dépressive de gamin amoureux, un chagrin d'amour ça fait toujours mal mais jamais assez pour que j'me mette à pleurer dans les bras d'une albinos comme la Alvisio que j'ai sous les yeux actuellement. « Et toi t'sembles oublier que je finis toujours par gagner, alors si j'te dis qu'elle finira par dégager loin d'ici, crois moi qu'à partir de maintenant son départ n'est plus qu'une question d'temps » J'me vois d'jà faire les pires crasses à Kalista pour m'venger de ce qu'elle m'a fait y'a quatre ans, j'ai beau dire que j'suis passé à autre chose, on l'est jamais vraiment et encore moins quand on s'appelle Harlow Falgren et que la soif d'vengeance est inépuisable. J'sais pas pourquoi j'suis autant rancunier, même si là c'est amplement mérité, j'dois avoir eu un problème étant gamin en dehors de ceux dont j'me rappelle. Ou alors dans l'ventre de Madame Alvisio y s'est passé un truc, Veïa elle a pris toute la gentillesse et moi le reste et c'est c'qui me parait le plus possible si on croit aux conneries du genre. Je restais dans l'attente de ce qu'elle allait m'dire maintenant, pitié accouche ... Elle est lente c'te fille, elle a tellement peur de me demander quelque chose qu'il faut qu'elle prenne sur elle, ça craint ça. « J'dis pas non, mais j'dis pas oui non plus maintenant, j'ai quelque chose à faire là » J'me relevais en recrachant ma fumée en baissant les yeux vers elle, c'est la vérité, j'ai prévu d'aller faire la sieste pour un peu m'reposer comme j'passe mes nuits à penser à Emma, puis m'énerver contre Kalista et enfin boire pour dormir. « Mais si t'as l'courage de venir taper à ma porte dans les prochains jours c'possible que j'fasse l'effort de sortir de ma chambre » J'haussais les épaules en laissant tomber mon mégot par terre avant de réunir mes affaires avant d'tourner le dos à Veïa pour prendre la direction de l'hôtel histoire d'réfléchir à tout ça.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)