I'm meaner than my demons
— Harlow
On est l’été, c’est peut-être une bonne raison pour repartir à neuf. C’est le début de temps nouveau, la nature prend un tournant différent laissant place au soleil plus longtemps. La pluie du printemps s’envole et on peut se faire bronzer à nouveau. Harlow il en pas besoin il a déjà ce petit teint qui rappelle l’Italie, plus fidèle que moi déjà de notre pays national. Je le questionnais sur une parcelle de son passé et j’étais étonné d’avoir une réponse et pas de me faire envoyer valser. Bien sûr il ne rentrait pas dans les détails pour autant et je ne m’attends pas à ce qu’il le fasse non plus. Il est à des années lumière de moi, il vie pas dans la même univers. C’est un rebelle, quelque chose qu’on ne dompte pas et qu’on n’attache pas. Moi je suis la créature faible qui c’est laissé enfermé sans dire un mot avant d’exploser. Je continue de réfléchir à ce qu’il me dise. Un poignard dans le dos, mais il précise que c’est le seul. Pourtant quand j’y pense mes parents sont un poignard dans le dos, une grande blessure qui le suivra toute sa vie , celle de l’abandon et le fait qu’on voulait pas de toi . Comme si dans leur tête tu étais déjà destiné à l’échec et que j’étais la seule qu’on pouvait rattraper à temps. «Et cette personne elle est au SC ? » Est-ce que elle t’a suivit comme moi, comme tu dirais alors que je n’avais même pas prévu de te revoir. Je n’ai pas reparler à mes parents de tout ça encore moins à sa mère adoptive. Je ne veux plus cette pression horrible sur les épaules. Je ne peux pas recoller tous les morceaux, alors que je n’arrive même pas à recoller moi même. Il faudrait une colle hyper forte et même là ^ça suffirait pas. Je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras et le réconforter, mais il n’est pas ce qui est de plus tendre et affectueux. Il se permet de se faire critique d’art alors que j’ai aussi une âme d’artiste. Il soulève son t-shirt me montrant son dernier. Mes yeux s’attardent aux autres tatouages imprimés dans sa chaire. Faudrait être aveugle pour dire qu’il n’aime pas ça et je ne le suis pas pour ne pas dire que c’est magnifique. «Tu trouveras toujours le moyen de dire que c’est laid quand ça vient de moi . » Ouais parce que je suis pas conne, je vais pas espérer un compliment de sa part ça viendra jamais. Je me relève pour lui déposer une clope au bord des lèvres avant de me rassoir. Tiens fume ça va te détendre, t’as surement plus d’argent pour t’en acheter de toute façon. T'es le seul que j'ose affronter .