Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleïa ✗ I'm meaner than my demons - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Harleïa ✗ I'm meaner than my demons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux ❞I'm meaner than my demons Ça serait un combat inégal, j'prétends pas être un bodybuilder parce que c'est loin d'être le cas j'ai du muscle mais pas d'quoi rivaliser avec un joueur de football. N'empêche que j'suis toujours plus grand et fort que Veïa, elle a qu'a peau sur les os et la moindre emprise sur son poignet marquerait sa peau blanche d'un hématome j'suis prêt à parier. J'serai capable de la cogner, j'me connais très bien et c'est pas l'genre de chose qui me dérangeait, mais lui faire du mal ça veut dire risquer de prendre très cher et actuellement j'peux pas me le permettre. J'la fixais d'un air choqué frapper, si on peut dire ça comme ça, mon bras alors que j'ai rien fais. Mais elle a pas osé ? Non elle peut pas avoir pris l'risque de me taper avec sa petite main de poupée d'chiffon, c'est pas possible j'suis en plein délire là. « Arrête ça immédiatement » J'lui lançais presque un ordre, en fait non c'est pas presque, c'tait un ordre mais à ma plus grande surprise elle continuait comme si j'tais un punching-ball humain. J'prenais même pas la peine de me reculer pour me dégager d'ses coups tellement cette scène est réaliste, puis pour être sincère c'est pas ses petites phalanges qui vont me faire pleurer. J'la dévisageais, presque interdit parce c'que je vivais, est-ce qu'elle est sérieuse là ? Elle s'en prend à moi là, le mec qui la fait pleurer à chaque fois, elle ose faire ça. Trop c'est trop, j'men fou qu'elle me haïsse c'tait mon but depuis l'début. D'un coup sec j'lui attrapais les deux poignets en serrant suffisamment fort pour l'immobiliser et me planter face à elle, yeux dans les yeux cette fois-ci. « Tu pourras m'cogner autant que tu veux j'en ai vu des bien pires pendant que j'tais chez les Falgren, mais ça tu peux pas l'savoir vu que t'étais pas là, idiote » J'la relâchais en la repoussant vers l'arrière, elle sait pas ce que j'ai vécu là-bas, encore moins que c'est pour ça que j'me suis barré de chez eux. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm meaner than my demons
— Harlow

Il a pas de retour en arrière, j'ai perdu le contrôle, j'ai fais une scène. On a tous un seuil de tolérance à certaine chose et un jour on vient qu'on explose, que tout autours ne devient qu'une brume bien dense et on fonce dedans sans rien dire. Je frappais dans un automatisme comme si j'avais été capable de le faire toute ma vie. Aujourd'hui j'ai 8 ans et je suis de nouveau dans le bureau de directeur. Je viens de faire ma pire crise à l'école et cette fois mes parents sont en route. Aujourd'hui je suis la petite gamine qui fait ses crises d'humeur et qui on va punir pour de bond, car en marre. Aujourd'hui je n'ai pas évolué j'ai régressé. À ce rythme ma cage va revenir et je vais être enfermé. Il se réveille et réalise ce que je suis en train de faire. Il me dit d’arrêter, mais je n'y arrive pas et plus que je frappe, plus je pleure. Je frappe au risque de me casser un poignet, car il n'est pas aussi frêle comme la branche que je suis. Mes poignets entre ses mains je restais figée là terrifié. Je revoyais ma mère, c'est fous à quel point il pouvait lui ressembler il en avait même pas idée. Tu en as vu bien pire et bien entendu j'aurais été sensé deviner, mais bien sûr que je n'étais pas là. Je fermais les yeux trente secondes après qu'il m'est poussé. Je cherchais désespérément la Veïa normal, la Veïa douce comme du velours, celle qui a apprise à se contrôler au risque de se faire chicaner. Je courrais à travers mon esprit et finalement ce n'était que ce sentiment horrible qui m'entourait et qui me liait de toute part, comme des arbres dans une forêt sombre. Je revenais vers lui à la charge en ne me souciant même pas de la distance que je gardais entre nous deux. «Justement tu l'as dit je n'étais pas là alors je peux pas deviner. Tu peux pas me blâmer et m'inclure dans tout ça alors que j'ai rien choisi. Faut que tu jette la blâme sur quelqu'un et c'est moi que t'as choisi. Laisse moi te dire que c'est débile. Si tu m'en parlais aussi peut-être que je pourrais comprendre. Je suis pas comme eux à ce que je sache. En attendant j'ai juste envie de te cracher au visage. » Et tout au fond de moi j'espérais encore que tu reste là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux ❞I'm meaner than my demonsC'tait la meilleure, j'sens qu'à la fin de cette histoire c'est encore moi qui vais tout prendre dans la gueule parce que personne pense que Veïa est capable de s'en prendre un quelqu'un. J'men fou qu'elle me frappe, qu'elle m'insulte même, c'est juste l'principe qu'elle essaye encore d'me forcer la main pour qu'on se rapproche qui m'écoeure. C'est toujours la même chose avec elle, elle sait que répéter la même chose comme un disque rayé, à croire qu'elle est programmée pour pleurer et se plaindre que j'la repousse comme une pauvre petite orpheline. Je la lâchais pas du regard, peut-être qu'en la brusquant elle allait finalement se rendre compte de ce qu'elle faisait, j'savais qu'elle était tarée mais à c'point là c'est une découverte. En la voyant se rapprocher à nouveau je roulais des yeux, ça m'amuse pas du tout son comportement de fausse fille blessée, c'est pitoyable. « La seule chose que j'te reproche c'est de pas me lâcher, j'ai pas envie de te raconter ma vie alors t'es gentille et t'abandonnes une bonne fois pour toute » Manquerait plus que j'suis cool avec elle après ça, même si d'base j'tais pas d'accord pour la laisser entrer dans ma vie, maintenant c'est juste inenvisageable. Qu'elle se remet à faire d'la boxe ou à essayer de m'arracher la tête, elle serait incapable d'écraser une mouche. « Fais toi plaisir, défoule toi si ça peut te faire du bien mais la prochaine fois j'serai pas aussi cool » J'vais pas non plus la laisser s'acharner contre mon bras comme ça, malgré qu'elle ait la force d'une fillette j'ai pas signé pour qu'on se serve de mon bras comme d'une victime alors que j'suis ici en vacance. J'me penchais pour ramasser mon club que j'avais laissé tombé par terre avant d'me diriger vers l'endroit où j'avais envoyé la balle. « Puis crois moi que t'es pas mon principal problème ici » Non c'est officiel, Veïa c'est que le deuxième, la première place est réservée à une autre blonde que je déteste encore plus qu'elle, elle devra se contenter d'être juste une sorte de parasite maintenant.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Harlow

Je le savais très bien que j'étais pitoyable et sans doute la pire idiote à ses yeux, mais je ne savais plus quoi faire. L’éternel choix qui me restait était celui de l'abandon. L'abandon serait de lui donner raison et ce qu'il veut depuis le début. Plus je voulais son attention plus je m'enfonçais d'une façon pitoyable. Un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et qui me laissait croire que peut importe ce que je ferai rien ne changerait. Je redescendais lentement sur terre ressentant une douleur au niveau de mes poings. À force de frapper sur quelque chose qui est plus fort que vous ça fait mal à tout coup. J'écoutais ses paroles et je fermais les yeux pour revenir à moi même. J'avais déjà reçu à passer un moment avec lui plutôt calme celui à Harvard assis dans L’herbe juste avant que je lui verse ma bière sur la tête. Au final, c'était moi à chaque fois qui partait en vrille. Je m'assoyais sur l'herbe un peu fatiguée de ma crise de nerfs. C'est le genre d'émotions qui vous vident de votre énergie. J'essuyais mes dernières en larme en me disant qu'il ne m'y prendrait plus à avoir des sanglots ainsi. Il fallait que je trouve le moyen de refermer ma coquille et l'empêcher de m'atteindre à nouveau. J'attachais mes cheveux et retirait ma légère veste que j'avais mise sur mes épaules. Le soleil avait toujours été mon ennemie numéro alors je cherchais à m'en cacher le plus possible à certain moment, mais la chaleur avait prit d'assaut mon corps et je ne pouvais plus supporte. Une de mes épaules montraient la marque que Chicago m'avait laissée pendant ces deux mois. J'avais eu le temps de découvrir de nouvelles choses pendant ce temps seul à ne penser à rien d'autre. Je le regardais s'éloigner vers sa balle. «C'est étonnant...» je fronçais les sourcils. «Soit tu me déteste moins , soit il a quelqu'un qui te pourrie la vie encore plus que moi. Dans les deux cas c'est quand même positif.» Je ne souriais pas mais je continuais de le fixer. Je me demandais réellement qu'est-ce qui pouvait lui pourrir la vie plus que ma propre existence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux ❞I'm meaner than my demons J'ai pas signé pour passer mes vacances à faire l'babysitter, si Veïa est pas capable de se contrôler à chaque fois qu'elle me voit c'est pas d'ma faute, elle se met dans cet état toute seule parce que à part la rembarrer j'fais rien. J'vais pas faire semblant de l'aimer, de m'intéresser à elle ou même de m'en soucier alors que c'est pas vrai, j'lui fais au moins l'honneur et le privilège d'être sincère avec elle alors que j'pourrai en profiter. Elle pourra verser toutes les larmes de son corps, cogner mon bras jusqu'à ce que j'ai un hématome ou même hurler à en perdre la voix, j'continuerai de suivre mon chemin comme si rien  n'était arrivé. Bah c'est justement c'que je fais, elle pourrait aller  se jeter sous les roues d'un caddie que l'unique chose qui m'intéresserait c'est de finir mon parcours comme un vrai gars d'la haute. J'me remettais en position pour tirer me préoccupant pas d'elle, j'espérai même qu'elle parte mais faut croire qu'elle campe ici maintenant, elle peut pas s'empêcher de toujours répondre c'est dingue. « Dans le top des personnes que j'peux pas me voir t'arrives qu'en deuxième position » J'me concentrais en m'appliquant pour bien m'tenir et viser correctement malgré mon bras qui me lançait un peu, elle a pas de muscles mais à force de tambouriner ça fait mal quand même. J'tapais la balle qui s'envolait bien trop loin, jusque dans l'eau du petit lac au milieu du green, hors d'question que j'aille la chercher dans ce liquide qui doit stagner depuis des années. « Et j'suis pas prêt de changer d'avis sur la première personne, donc j'dirai que j'te déteste un peu moins, mais en vrai c'que je ressens pour toi c'est même pas d'la haine ... C'est juste de l'indifférence » Alors que Kalista, putain elle j'la voit au milieu de la route j'hésite pas une seule seconde à voler une voiture pour l'écraser même si ça veut dire adieu la liberté. J'revenais vers Veïa où j'avais laissé mes affaires, attrapant ma bouteille d'eau en baissant les yeux sur elle quelques secondes. « C'est moche » J'pointais son épaule recouverte d'un dessin bien trop coloré à mon goût, à coup sûr c'est un vieux tatouage éphémère à trois dollars.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Harlow

Dans la vie on choisie ses combats et Harlow est en un que je n’Ai pas l’intention d’abandonner. Je me rends compte que même après ma crise je sis encore là ,car je suis incapable de lui tourner le dos comme il me le fait. Sans doute nous n’aurons jamais de relations très proche, mais on pourrait déjà améliorer celle-ci qui s’effrite de plus en plus. Elle ne tient qu’à un file et c’est moi qui le tient, qui le recolle à chaque fois. Il l’a déjà marteler et couper plus d’une fois. Je suis pire que la peste à ses yeux. Au final, j’arrive en deuxième position qu’il dit. Je soupire longuement en levant les yeux au ciel. Au moins, j’étais sur le podium de quelque chose et donc j’avais l’impression d’avoir une importance dans quelque chose. C’est s’enfoncer la tête plus dans le sable. Il s’appliquait à faire un bon coup. Je riais intérieurement, car il était sans doute plus doué sur sa planche de skate. D’ailleurs c’était la raison pourquoi on c’était rencontré la première fois. Je fronçais les sourcils à ses propos. Plus il parlait, plus mes pensées avaient dérivé à me demander qui était cette chère personne qu’il détestait autant. Par contre, même si ce n’est pas de la haine qu’il ressent envers moi l’indifférence à toujours fait plus mal. Son attention est ce qu’il me ferait plus de bien et ma plus grande conquête, mais je ne vois même pas la lumière au bout du tunnel. Je pourrais me jeter en bas d’une falaise qu’il en aurait rien à faire. Je ne ferai pas des conneries pareilles pour espérer qu’il s’occupe un peu de moi, je préférais torturer mes neurones à savoir comment je pourrais m’y prendre. Je n’en pouvais plus de ses yeux qui me regarde comme un vulgaire insecte qu’on doit tout de suite écraser. «Elle doit vraiment t’en avoir fait baver cette première personne.» Pouvait-il vraiment être blessé d’une certaine façon ? Il m’avait ouvert une mince ouverture sur son passé plutôt me montrant qu’il n’avait pas eu la vie facile. Il se défendait seulement de toute éventuelle blessure et la source de ce qu’il avait apporté la dedans. Il revenait vers moi avant de pointer mon tatouage pour me dire que c’était moche. Je ne gardais aucune réaction à cette remarque, il valait mieux ne rien dire et c’est comme cela que je comptais agir maintenant. Il fallait encaisser du mieux qu’on pouvait et pleurer ailleurs après. «Moi je le trouve magnifique.» Il était la marque d’un voyage solitaire et d’une reconnexion avec moi-même. Sans oublier la découverte d’une Veïa plus forte .Je baissais mon regard pour le dériver vers mon sac avant de sortir une cigarette et de l’allumer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux ❞I'm meaner than my demons Concrètement j'peux pas dire que Veïa c'est mon ennemi public numéro un, à part m'avoir douché à la bière, foutu à la porte de chez elle et marteler le bras elle m'a pas fait d'mal. J'vais mettre ça sur l'compte de sa folie puisqu'à mes yeux elle est quand même tarée c'te fille à toujours vouloir que l'monde entier l'aime et s'occupe d'elle alors que j'suis bien la dernière personne à m'soucier des autres. Décidément non, elle est pas tombé sur l'bon jumeau qui pourrait lui apporter cet amour éternel et passionnel, j'ai pas ça en réserve et l'peu d'affection qui me reste j'le garde précieusement. J'me renfrognais un peu en me plongeant dans mes pensées à l'évocation de cette fameuse personne m'ayant fait perdre la tête, c'est jamais bon d'plonger dans ce genre de conversation et encore moins quand c'est douloureux malgré les années qui ont passé. « C'pas vraiment le cas, j'dirai plutôt que ça a été un seul et unique coup d'poignard dans l'dos ce que j'ai eu » En même temps quand du jour au lendemain on se fait plaquer au bout de deux ans pour un gars qui en a autant dans l'cerveau qu'une autruche, y'a de quoi se sentir merdique. C'tait la surprise le choc, autant que quand j'ai su que Veïa c'tait ma jumelle, que j'étais né à Florence et que ma famille biologique voulait reprendre contact. Aussi surprenant mais bien moins douloureux que l'annonce de Kalista. N'empêche que depuis ce jour là j'ai plus jamais eu d'chagrin d'amour, pas l'temps de niaiser hein. Je buvais une gorgée de mon eau, regrettant de pas avoir pris un soda ou une bière à la limite, j'carbure rarement à ça mais j'fais une cure pour me préparer aux fêtes qui arrivent dès ce soir. J'levais les yeux en ricanant presque, tu m'étonnes qu'elle le trouve joli ça lui ressemble, c'est fade comme elle. J'laissais tomber la bouteille dans l'herbe avant de soulever mon tee-shirt pour laisser apparaitre mon dernier chef d'oeuvre, en tout j'dois avoir facilement une vingtaine ou même une trentaine de pièce sur tout l'corps si on compte les petites merdes que j'ai fais quand j'tais ado. « Ça tu vois, ça c'est de l'art, quelque chose qui en claque et qui a du style » Bah forcément autrement j'me le serai pas fait encrer dans la peau pendant deux heures. Y'aurai eu moyen qu'on s'entende avec Veïa, elle fume, boit et s'fait tatouer maintenant sauf que non ... J'peux pas me résoudre à lui ouvrir les bras pour qu'elle entre dans ma vie surtout qu'elle fume sans même m'proposer une clope alors que j'ai la flemme de faire le chemin jusqu'à ma chambre pour prendre mon paquet, elle a même pas l'sens de la famille quand ça m'arrange. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Harlow

On est l’été, c’est peut-être une bonne raison pour repartir à neuf. C’est le début de temps nouveau, la nature prend un tournant différent laissant place au soleil plus longtemps. La pluie du printemps s’envole et on peut se faire bronzer à nouveau. Harlow il en pas besoin il a déjà ce petit teint qui rappelle l’Italie, plus fidèle que moi déjà de notre pays national. Je le questionnais sur une parcelle de son passé et j’étais étonné d’avoir une réponse et pas de me faire envoyer valser. Bien sûr il ne rentrait pas dans les détails pour autant et je ne m’attends pas à ce qu’il le fasse non plus. Il est à des années lumière de moi, il vie pas dans la même univers. C’est un rebelle, quelque chose qu’on ne dompte pas et qu’on n’attache pas. Moi je suis la créature faible qui c’est laissé enfermé sans dire un mot avant d’exploser. Je continue de réfléchir à ce qu’il me dise. Un poignard dans le dos, mais il précise que c’est le seul. Pourtant quand j’y pense mes parents sont un poignard dans le dos, une grande blessure qui le suivra toute sa vie , celle de l’abandon et le fait qu’on voulait pas de toi . Comme si dans leur tête tu étais déjà destiné à l’échec et que j’étais la seule qu’on pouvait rattraper à temps. «Et cette personne elle est au SC ? » Est-ce que elle t’a suivit comme moi, comme tu dirais alors que je n’avais même pas prévu de te revoir. Je n’ai pas reparler à mes parents de tout ça encore moins à sa mère adoptive. Je ne veux plus cette pression horrible sur les épaules. Je ne peux pas recoller tous les morceaux, alors que je n’arrive même pas à recoller moi même. Il faudrait une colle hyper forte et même là ^ça suffirait pas. Je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras et le réconforter, mais il n’est pas ce qui est de plus tendre et affectueux. Il se permet de se faire critique d’art alors que j’ai aussi une âme d’artiste. Il soulève son t-shirt me montrant son dernier. Mes yeux s’attardent aux autres tatouages imprimés dans sa chaire. Faudrait être aveugle pour dire qu’il n’aime pas ça et je ne le suis pas pour ne pas dire que c’est magnifique. «Tu trouveras toujours le moyen de dire que c’est laid quand ça vient de moi . » Ouais parce que je suis pas conne, je vais pas espérer un compliment de sa part ça viendra jamais. Je me relève pour lui déposer une clope au bord des lèvres avant de me rassoir. Tiens fume ça va te détendre, t’as surement plus d’argent pour t’en acheter de toute façon. T'es le seul que j'ose affronter .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux ❞I'm meaner than my demons Il semblerait, j'dis bien sembler parce qu'encore une fois j'suis sûr de rien, mais que maintenant Veïa elle a choisi la carte de madame j'suis à ton écoute mon bichon alors pleurs sur mon épaule. J'sais pertinemment qu'elle est curieuse de mon histoire, que si jamais ses parents ont pas posé de questions aux miens elle a aucune information sur mon passé. Elle sait pas par quoi j'suis passé durant les vingt-deux dernières années, c'que j'ai fais de ma vie et pourquoi j'en suis rendu là. J'me demande parfois comment j'aurai fini si j'avais grandi avec eux, d'jà j'aurai eu cet accent Italien dégueulasse, mais en dehors de ça est-ce que j'aurai été le petit junkie caïd qui refuse de grandir ? Beaucoup, beaucoup trop d'incertitudes auxquelles je pourrai pas mettre fin, bien qu'en vrai ça m'passe un peu au dessus de la tête ce genre de raisonnement. « Ouais, elle y est pour mon plus grand bonheur ... Mais j'vais faire mon possible pour qu'elle s'en barre et le plus rapidement » J'marmonnais presque la fin tellement je serrais les dents en revoyant le visage angélique de Kalista se faufiler à travers les portes métalliques de l'ascenseur. Pourquoi elles se sont pas refermées sur elle ? J'veux dire, c'pas moi que ça aurait déranger, alors j'peux bien avoir un peu de chance dans la vie. J'sais plus où donner d'la tête entre le premier amour de ma vie qui refait surface comme un fantôme du passé, et la soeur que j'ai jamais voulu revenant après sa disparition peu surprenante. À elles deux elles peuvent monter un club, j'peux même trouver un nom à leur place si elles le souhaitent. J'reculais par automatisme quand Veïa se levait, elle va me foutre une claque maintenant c'est ça ? J'gardais un regard méfiant jusqu'à ce qu'elle retourne sagement à sa place, me contentant de sortir mon briquet pour allumer son cadeau si on peut appeler ça comme ça. « Pour une fois t'as tout parfaitement compris, j'serai presque fier de toi » J'insistais bien en trainant sur le "presque", qu'elle prenne pas ça pour un encouragement, après elle va me suivre partout comme un petit chien de compagnie si j'commence à lui montrer des signes d'affection alors que c'pas le cas, j'suis juste rassuré qu'elle entende bien ce que j'dis cette fois. J'ressortais une balle que j'avais trouvé plus loin pour la poser sur le support et continuer de taper dedans avec le club, finalement j'me tâte à le ramener chez moi, ça peut toujours servir ce genre de truc quand on s'emmerde.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Harlow

Je me demande parfois qu’est-ce que ça aurait été d’avoir ce cher Harlow dans ma vie. Peut-être que ça n’aurait rien changé, vu que nous somme le jour et la nuit on n’aurait peut-être pas pu se voir en peinture. Par contre, je crois qu’il aurait pu avoir cette âme protectrice, qu’on a pour une sœur ou pour un frère.  Et si on a envie de rêver un peu peut-être qu’à deux on aurait mener la vie dur à nos parents , sortant tous les soirs pour des escapades toujours plus folles les unes que les autres. On aurait fini par souffert tous les deux de ce manque d’attention que j’ai vécu depuis ma tendre enfance.   «Tu peux aussi apprendre à avoir moins de rancune . Elle a le droit d’être là autant que toi, mais je te crois si tu dis que c’est une garce. » Il a du mal à pardonner et je crois que ça restera toujours comme ça avec lui , mais il doit apprendre aussi à tourner la page à un certain moment. Je me vois mal lui dire qu’avec moi c’est comme ça qu’il devrait agir. Il est le vilain petit canard de la famille il nous faut pas lui demander le ciel tout de même. Je parle de famille, mais il ne veut même pas en faire partie. Je me disais aussi que maintenant qu’il va une autre dans le décor pour qu’il éprouvait du dégout, peut-être il allait m’oublier peu à peu, il a dit que ça ne changeais rien de ce qu’il pensait de moi. Même si je ne savais pas me défendre, j’arrivais à avoir certaine réflexion par moment et je n’allais certainement pas être gentille avec cette jeune fille que je ne connaissais pas le prénom. Oui, malgré tout j’ai hérité de cette âme protectrice que j’aurais aimé que tu es aussi.  .   « Aller ça va pas te tuer d’être fière de moi pour une fois. » Il avait trop d’orgueil pour avouer que j’étais un peu moins chiante pour le moment.  Je crois sincèrement que la balance penche de mon coté cette fois. On a encore un été devant nous avant de retourner dans l’angoisse des cours. Pendant qu’il plane sous cette âme vacancière j’ai peut-être mes chances. Ça me fait presque rire d’avoir des idées pareil , comme si j’essayais d’amadouer quelqu’un à mes propres fins , mais en fait c’était seulement ce que je désirais le plus au monde pour le moment .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)