Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath
Shun resta silencieux tandis qu'il lui assurait qu'il était sérieux dans sa question. Si il était vraiment sûr que Castiel avait bien réfléchit à ça, il sauterait sur l'occasion, mais clairement ce n'était pas le cas. Il leva les yeux aux ciels en l'écoutant parler. « J'en sais rien, je pose jamais la question, et on évite de me le demander. J'imagine que le sexe des personnes n'y change rien. Et c'est pas ça le problème! » Et là Castiel lui cloua le bec avec son petit speech sur cette proposition. Il lâcha un soupire, croisant les bras sur son torse. « Sérieux comment? Comme la fois où tu voulais coucher avec moi? Ou comme la fois où tu m'a dis qu'il ne se passerait jamais entre nous? Tu ne sais pas ce que tu veux Castiel, et tu passes ton temps à balancer la première chose qui te passe dans la tête. Tu nous vois ensemble, sérieusement? » Détrompez vous, Shun mourrait d'envie d'accepter, mais rien qu'à voir Castiel, il n'avait pas envie d'être encore un jeu qui durerait jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne veut pas.
«.»
(Invité)