Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMidnight bath - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Midnight bath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shun resta silencieux tandis qu'il lui assurait qu'il était sérieux dans sa question. Si il était vraiment sûr que Castiel avait bien réfléchit à ça, il sauterait sur l'occasion, mais clairement ce n'était pas le cas. Il leva les yeux aux ciels en l'écoutant parler. « J'en sais rien, je pose jamais la question, et on évite de me le demander. J'imagine que le sexe des personnes n'y change rien. Et c'est pas ça le problème! » Et là Castiel lui cloua le bec avec son petit speech sur cette proposition. Il lâcha un soupire, croisant les bras sur son torse. « Sérieux comment? Comme la fois où tu voulais coucher avec moi? Ou comme la fois où tu m'a dis qu'il ne se passerait jamais entre nous? Tu ne sais pas ce que tu veux Castiel, et tu passes ton temps à balancer la première chose qui te passe dans la tête. Tu nous vois ensemble, sérieusement? » Détrompez vous, Shun mourrait d'envie d'accepter, mais rien qu'à voir Castiel, il n'avait pas envie d'être encore un jeu qui durerait jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne veut pas.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel n'y connaissait rien en matière de relation homme-homme, et de toute façon même avec les fille en général il devait se ridiculiser, du moins il espère beaucoup moins qu'en cet instant, où son meilleur ami qui le désirait et voulait sortir avec lui, ne prenait pas la peine de sauter de joie quand il le lui demandait. Il soupira agacé. « C'est mesquin. Peut être que je dis ce qui me passe par la tête, mais ça ne change rien, je suis sérieux. Et pourquoi tu dis pas oui? Je croyais que c'est ce que tu voulais! » Des fois, il avait bien du mal à comprendre Shunzei. Beaucoup le voyait comme un type qui pensait qu'à lui, et là Castiel se demandait si c'était pas au final vraiment vrai. « Je te ferais remarquer qu'on agissait déjà comme un petit couple avant... »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shun n'en démordait pas. Castiel ne savait pas ce qu'il voulait, et sa réponse était claire comme de l'eau de roche. Il baissa la tête, il voulait être avec lui, mais il commençait à nouveau à perdre patience. « Je sais très bien ce que je veux. La question est, toi, qu'est-ce que tu veux? Arrêtes de vouloir faire plaisir à tout le monde. » Le connaissant il avait sûrement sauter sur lui, parce que Shun le voulait et que Castiel n'avait pas plus réfléchit que ça aux conséquence de ses actes. Il roula les yeux vers la ciel. « Je savais pas que pour toi un couple ça voulait dire, aucun désire et aucun sexe. Et bien ça me donne pas envie de sortir avec toi justement. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel était paumé. Il ne voulait pas perdre Shun, et il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment. Il avait adoré sa façon de l'embrasser et rien que pour ça, il se disait que ça pourrait le faire. Castiel est vraiment un peu trop naïf. « Je ne veux plus qu'on se dispute et qu'on s'ignore. » Et il était sincère là-dessus. Il soupira bruyamment en écoutant ce qu'il lui répondait. Des fois il détestait cet air suffisant qu'il avait quand il lui parlait. « C'est ça fous toi de ma gueule. Bien sûr que dans un couple il faut du désir et du sexe, mais tout ne tourne pas autour de ça comme t'as l'air de le penser! Il faut aussi des sentiments! » quand on pense que c'était lui le Prince du Japon, il était assez pathétique, et il s'en rendait compte.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Une relation, c'était déjà compliqué, mais avec quelqu'un d'aussi indécis que Castiel, c'était cauchemardesque. « Tu ne veux pas sortir avec moi. Tu veux juste qu'on soit à nouveau ami... » Et quelque part ce constat blessait Shunzei. Les propos de Castiel étaient juste, mais comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de lui comme petit-ami? « Bien. Est-ce que tu me vois, plus que comme un ami? Est-ce que tu me trouves .. attirant? ... Est-ce que tu penses.. à devenir plus intime avec moi? » Il espérait vraiment que Castiel dise oui à tout, mais il se doutait que ça ne serait pas le cas.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Shunzei était borné ma parole! Il ne voulait pas comprendre ce que Castiel tentait de lui expliquer, et par dessus tout il ne semblait pas vouloir accepter de sortir avec lui. Et ça énervait Castiel, parce qu'il savait qu'il en avait envie, et il ne comprenait pas. Il soupira une nouvelle fois en l'écoutant parler comme si il savait tout mieux que lui. « Tu veux la vérité ? Je n'ai pas de sentiment pour toi, comme les tiens pour moi. Tu n'as rien qui m'attire, et même si je n'ai aucun soucis avec tes envies, j'ai pas envie de coucher avec toi. pour l'instant.» Il soupira une nouvelle fois. « Je comprend pas pourquoi tu persistes à ne pas vouloir être avec moi! »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Il avait du mal à comprendre le petit Castiel ce qu'on lui disait. Il insistait et insistait, et tout ce que ça faisait, c'était agacé Shunzei un peu plus. « On va pas débattre pendant trois plombs. Tu me dis que je te branche pas, alors pourquoi on sortirais ensemble? Je crois qu'il vaut mieux retourner se coucher avant de ne dire des choses encore plus absurde. » Shunzei était vraiment à bout de patience avec Castiel, il était pas loin de trois heure et demi, et cette conversation était bizarre et malsaine, quand on connait les sentiments de Shun pour le brun face à lui.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)