Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMidnight bath
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Midnight bath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Pour beaucoup, le summer camp rimait avec les vacances. Pour Shunzei, le Summer camp c'était loin d'être des vacances. Shun devait travailler, l'entreprise ne tourne pas toute seule et il avait des décisions a prendre. Il avait une réunion, malheureusement ils avaient décidé de la faire l'apres-midi. Sauf que pour Shun ça se résumait a une réunion au milieu de la nuit. Mais soit, il avait prit son PC portable, et s'était dirigé vers la piscine. Quitte à être dans un hotel avec piscine autant en profiter et mettre les pieds dans l'eau. C'était la nuit, il ne dérangerait personne, et personne ne le dérangerait. Il s'assit tranquillement, trempe ses pieds, le pc portable sur les cuisses, et entame sa réunion. Il était minuit. Quand la réunion toucha à sa fin, il était pas loin de 2h du matin. Shun pensait pouvoir profiter du reste de sa nuit à ne rien faire, quitte même à aller dormir quelques petites heures, mais quand ses yeux se posèrent sur le seul homme de tout le Summer Camp qu'il voulait éviter, ses plans tomba à l'eau. Il détourna le regard, l'ignorant royalement, et se fixa sur son pc portable.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel avait du mal à dormir en cette nuit. Dire qu'il avait mieux à faire de sa nuit serait erroné. Il n'avait rien à faire à part dormir. Il ne se sentait pas de partir en exploration en soirée, il avait un peu peur de se perdre, et puis, quand on est le Prince d'un pays... On ne peut pas se promener comme bon nous sembles en pleine nuit. Mais n'arrivant pas à dormir, il était sortit de la chambre qu'on lui avait donné et s'est mit à errer dans les couloirs en quête d'un truc à faire, ou une chose à lire qui occuperait sa soirée. Il sortit alors entendant une voix, et s'avança vers elle. Il n'avait pas peur, pourquoi? Parce qu'entre toute il pourrait reconnaître la voix de Shun, et qu'un type qui parle Japonais, c'est pas super courant en nouvelle-écosse. Il s'approcha suffisamment pour le voir, éclairé par les petites lumières de veilles dans la piscine. Quand le regard de Shun se posa sur lui, un bref instant un sourire naquit sur ses lèvres, mais mourut presque aussitôt de son ignorance. Il ne se laissa pas démonter et s'approcha un peu plus en lui disant, ne sachant pas trop quoi dire. « T'avais une conférence avec ton entreprise à cette heure-ci ? » Il esquissa un sourire timide. C'était débile, il savait que Shun ne voulait plus lui parler, mais, il avait besoin de lui.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shun pensait qu'en l'ignorant, il partirait. Il comprendrait qu'il n'est pas le bienvenu. Non. Au lieu de ça, il sentit Castiel se rapprocher, et tenta malgré de lui de garder le contrôle, même si il avait très envie de le noyer en cet instant. Il continua de regarder - distraitement- ses mails, jusqu'à ce qu'il lui pose une question aussi débile qu'inutile. Shun daigna poser ses yeux sur son anciens meilleur ami et lui répondit très sobrement. « J'ai été clair. Je ne veux plus jamais t'adresser la parole. Et je ne veux plus que tu m'adresse la parole. Alors ton air de chien battu, va le traîner ailleurs. » Et il était encore poli. Shunzei avait cette colère froide, il la contenait pour l'instant, mais si Castiel le poussait dans ses retranchement, il serait bien déçu de ce qu'il y trouverait.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel ne savait pas vraiment où il mettait les pieds. Il savait qu'il ne fallait pas énervé Shun, mais il avait bien du mal à se résoudre à ce qu'il ne fasse plus parti de sa vie. Surtout pour une bêtise de ce genre là. Il soupira en écoutant la réponse de Shun, il ne s'attendait pas vraiment à autre chose de sa part malheureusement, mais il essayerait. Il s'assit, non loin de Shun, mais suffisamment pour ne pas être à porter de mains. « Ecoutes, on devrait peut être, parler de ça, Shun. Tu ne crois pas?» Shun était borné, mais lui aussi il était borné, et il ne voulait pas perdre son meilleur ami pour une erreur de jugement à la con.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Il était têtu le petit Castiel. Il s'assit à côté de lui, comme si ils allaient discuter et comme si Shun serait capable de lui pardonner quoi que ce soit. Mais c'était bien mal connaître Shun si il pensait ça. L'asian avait envie de le noyer pour qu'il se taise. Il prit un moment avant de lui répondre. « T'es bouché ou tu le fais exprès. Qu'est-ce que tu comprends pas dans "je ne veux plus te parler". Et c'est pas t'entendre pleurnicher une nouvelle fois que t'es désolé qui me fera changé d'attitude. Je te hais Castiel maintenant. Et rien de ce que tu fais en ce moment ne changeras ça. Au contraire. » Pour quelqu'un qui n'avait pas envie de parler à Castiel, il se maudissait intérieurement de tomber dans le panneau et de lui avoir adressé plus qu'un mot ou qu'une insulte.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

C'était débile, essayer de faire changer d'avis Shun, c'était perdu d'avance. Mais il fallait bien qu'il essaye au moins une fois, vraiment. Parce que c'était trop stupide que ça finisse comme ça pour une histoire de fesse qui au final n'avait même pas eu lieu. Il soupira une nouvelle fois en l'écoutant. Shun l'agaçait. « Qui te dis que je vais m'excuser encore? Après tout, on est là, et c'est la faute de tout les deux! Pas juste la mienne. Je préfère que tu me lances des insultes plutôt que de ne plus te parler du tout. Alors vas-y, balance Shun, je suis prêt.» Qu’est-ce qu'il avait comme autre choix? Si Shun voulait vider sa colère, autant qu'il le fasse sur lui. Peut être qu'après tout s'arrangera?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shun ne savait pas ce qu'il préférait. Quand Castiel se confondait en excuse, ou quand il se taisait. En tout cas l'entendre lui rejeter la faute sur lui, avait tendance à le faire sortir de ses gongs. C'était pas sa faute si Castiel lui avait fait croire qu'il était prêt à faire des choses avec lui pour au final le planter au dernier moment. « C'est ça le problème avec toi. Tu te crois prêt. Mais tu l'es pas. » Et Shun sortit ses pieds de l'eau et se leva, le pc portable sous le bras. « J'espère que tu feras des cauchemars.» et Shun s'éloigna, il ne voulait pas rester avec Castiel, cette conversation stérile le fatiguait plus que nécessaire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel avait un peu tout essayé. Il lui avait laissé du temps. Il l'avait éviter comme il le voulait. Il venait d'essayer d'être gentil, et rien ne marchait sur lui. Qu'est-ce que Shun attendait de lui ? Voilà ce qu'il n'arrêtait pas de se demander. Il soupira en l'écoutant. Bien sûr que c'était le vrai noeud du problème. Il n'avait pas donné à Shun ce qu'il voulait. Il leva les yeux aux ciels en l'entendant lui souhaité mauvaise nuit, et se leva pour le rattraper. « Alors on en est là. Tu vas continuer de m'ignorer encore longtemps? Qu'est-ce que tu attends de moi Shun? Je me suis excusé des centaines de fois. Je suis désolé d'avoir fait naître des pulsions sexuels que j'ai pas su assouvir. Vraiment, et tu vas m'ignorer pour ça? T'es sérieux? » Il avait bien du mal à comprendre pourquoi il réagissait de la sorte, ça l'enervait de pas savoir ce que Shun voulait. Castiel voulait juste récupéré son meilleur ami, comme si de rien n'était passé. pas sûr qu'il y arrive..;

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Il était sur le chemin du retour, pour rentrer à l'hotel et regagner sa chambre, loin de Castiel. Il s'arrêta néanmoins, l'écoutant malgré lui. Il n'avait pas envie d'ignorer Castiel, mais il le détestait pour ce qu'il lui avait fait, et cet affront ne s'effacera pas comme ça, surtout pas avec ces mots. « Pour un Prince, t'as vraiment 2 de Q.I » Il détestait quand il faisait ça, et lançait des phrases pour l'enerver. Parce que, oui ça l'enervait. « De toi? Absolument rien. Je ne veux plus être ton ami, ça ne m'intéresse plus. Je te hais. » et Shun reprit son chemin, imperturbable.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Les choses ne tournaient pas exactement comme Castiel aurait imaginé. A vrai dire, rien ne tournait comme castiel aurait voulu. Sinon il lui aurait donné ce que Shun voulait, cette fois-là. Et Shun qui s'en allait, ça avait tendance à l'enerver, peu importe l'insulte, ça ne le touchait pas, il préférait ça plutôt que l'ignorance. « Bien sûr que si tu attends quelque chose de moi. Sinon pourquoi tu m'a jeté comme ça? T'aurais voulu que je te laisse faire jusqu'au bout, pas vrai Shun? Y'a que le sexe qui compte pour toi de toute façon! T'es qu'un sale obsédé, j'imagine que tu vas voir le blond du bal pour un ptit coup. Y'a que ça qui t'intéresses! » Castiel était énervé, quitte à ce que Shun ne lui parle plus, autant qu'il ai une raison pour ça, et pas simplement "j'ai pas pu mettre ma bite dans tes fesses", c'était tellement stupide comme dispute, tellement stupide..

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)