Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMidnight bath - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Midnight bath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shun essayait vraiment d'être calme et de ne pas s'énerver. Mais là, il dépassait les bornes. Violemment les bornes. L'asian s'arrêta, se tourna vers lui et s'avança en lui lançant à la figure. « Je te rappelle que tu m'a supplié de te défoncé le cul Castiel. Je te rappelle que tu m'a allumé alors que je ne t'ai absolument rien demandé! ET je baise encore qui je veux, quand je veux, et comme je veux que je saches! Ma vie sexuelle ne te regardes en rien! Surtout pas parce qu'une fois t'as vaguement essayé de te laisser faire! Si j'avais voulu te violer, je l'aurais fait depuis longtemps, et tu t'en serais souvenu! » La fureur brillait dans les yeux de Shun, et même si son visage semblait presque calme, on devinait la rage qui grondait en lui. Si Castiel voulait jouer, ils allaient jouer, mais il allait perdre, à coup sûr.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel n'avait plus envie d'essayer de comprendre ce qu'il voulait ou quoi. Castiel en avait juste marre. Marre que Shun ne veuille pas lui parler. Marre que quand il le fasse c'était pour lui reprocher cet incident de parcours. Et le regard furieux de Shun ne dissuada pas une seule seconde Castiel de lui répondre. « Je t'ai allumé? Et bah t'es un rapide, un petit baiser et tu t'enflammes. Tu fais que penser à ça. Tu sais ce que ça fait d'être avec quelqu'un, et de se dire qu'il est entrain de s'imaginer faire des choses avec toi? C'est gênant! Tu es dégoutant, et vicieux. Je t'ai jamais supplié de faire ça! » Castiel était énervé lui aussi, Shun abusait, et mentait sur ce qui c'était passé. « Alors pourquoi tu l'a pas fait! Pourquoi t'as pas fini ce qu'on avait commencé si y'avais que ça! » Castiel pigeait plus rien, et les neurones s'en allait. Il était 2h passé, et il était fatigué, et Shun et tout ça lui prenait le chou.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Castiel lui tombait sur les nerfs vraiment. Chaque mot qui sortait de sa bouche était une incitation à la violence, et Shunzei avait de plus envie de céder à cette tentation. Au pire, Castiel ne voudrait plus jamais lui parler et il aurait enfin la paix. Au mieux, il pourrait le tuer et planquer son cadavre quelque part dans ce pays. Son visage devenait de moins en moins impassible, tandis qu'il perdait son sang-froid. « "Oh je t'en pris Shun, prends moi seulement". » Dis-t-il imitant, de façon exagéré, Castiel. « T'es vraiment qu'un pauvre type. Tu te sers de moi pour tes expérimentations homo, et après tu joues la sainte-nitouche. T'es allé demander à quelqu'un d'autre de te prendre Castiel? Si je suis vicieux, t'es qu'un manipulateur et un menteur. Les faits sont, tu m'a allumé, tu as tout fait pour qu'il se passe quelque chose, et au moment où ça devient intéressant, tu te dégonfles. Dis moi Castiel, si je t'avais pas poussé à bout, est-ce que t'aurais seulement avoué que tu voulais pas qu'on le fasse? Est-ce que t'aurais été honnête avec toi? Avec moi? » Furieuse envie de lui coller une baffe pour voir si jamais il devenait moins con.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Tout ceci était gênant. Castiel se fichait de se donner en spectacle, après tout, il était presque 3h maintenant, les gens normaux dormaient à cette heure-ci, ou faisait la fête bien loin de tout ça. Et lui, il se disputait avec son meilleur ami à propos de sexe. C'était affligeant. Castiel avait à nouveau envie de s'excuser. Du moins avant que Shun ne l'imite pour se foutre de sa gueule. Castiel était blessé de son comportement, de sa façon de réagir, de ses mots. Le pire? Shun avait raison. Mais il ne voulait pas l'admettre. « Et ça change quoi bordel? J'aurais juste été un mec de plus dans ton lit merde! Tu couches avec n'importe qui, alors pourquoi ça te choques que je sois venu vers toi, pour ça?! Bon sang, tu me voulais, et je me suis dis pourquoi pas! Tu devrais être content, t'aurais eut ce que tu voulais au final! Pourquoi t'as pas juste continuer en faisant semblant de rien voir merde! » Castiel aurait tenu son rôle, il aurait pu le faire, si il l'avait fallut, il l'aurait laissé faire, même si ça ne lui plaisait pas. Pourquoi? Castiel ne voulait pas se l'avouer, alors il ne sait pas.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shun s'énervait. Heureusement qu'il avait depuis longtemps posé son PC portable quelque part sur une chaise ou un truc qui y ressemblait, sinon il aurait finit par le casser. Castiel l'enervait. Il le mettait hors de lui, et ses paroles finir de faire sortir sa colère. Dans un mouvement, simple mais efficace, Shun bouscula violemment Castiel pour qu'il tombe dans la piscine, alors qu'il lui disait. « Parce que j'ai pas de sentiments pour mes plans culs, pauvre con! »Il n'ajouta rien de plus, Shun était suffisamment énervé pour la soirée si bien qu'il allait resté éveillé au moins encore 5h avec ces conneries! « Je pensais que notre amitié voulait dire quelque chose pour toi. Tu t'es servis de moi, et tu ne comprends pas pourquoi je te hais. Je t'ai jamais dis que je te voulais, pour un jour être juste une de tes expériences sans suite. T'es un Prince Minable. » et Shun pensait chaque mot qu'il venait de dire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel était énervé par Shun, par cette conversation, parce qu'il allait le perdre de toute façon. Et il s'en voulait. Et quand Shun le bouscula si violemment, Castiel se sentit tombé, le haïssant plus que tout. Heureusement il tomba dans la piscine, même si il était surprit et qu'il a bien du boire la tasse, il réussit quand même à se mettre sur pied, et cracher l'eau ingurgité. Ce qui passait moins c'était la déclaration de Shun. Ce qui était pathétique c'"est que Castiel n'avait même pas compris et n'avait pas remarquer que Shun pourrait s'intéresser à lui, pour une vraie relation. Du moins si il ne se faisait pas de film en cet instant. Incrédule il regardait Shun de la piscine. « Je, je... je n'avais pas compris.. » Il semblait cherché ce qu'il avait raté pendant tout ce temps. « Je croyais que tu voulais juste coucher avec moi. Alors, tu veux plus ? » Castiel était totalement sous le choc pour le coup, jamais il n'aurait cru ça, venant de Shunzei.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shunzei avait eut envie de noyer Castiel. Et maintenant qu'il était dans la flotte, son envie s'était un peu dissipé, surtout quand Castiel commença à balbutier comme un enfant. Il n'avait plus tellement envie de le frapper à ce moment là. Il le regarda à peine, c'était dérangeant. « Oui. Mais ça n'a plus d'importance maintenant. Nous ne sommes plus amis. » Il regardait vaguement Castiel planté dans la piscine sans vouloir bouger apparemment. « Tu vas me ficher la paix maintenant Castiel? » Il espérait vraiment que Castiel ne lui courre plus après, qu'il lui laisse tout le loisir d'être tranquille.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Castiel était un peu choqué. Il avait du mal à se remettre de cette nouvelle. Il ne devrait pas être autant choqué, après tout, Shun lui avait dit qu'il le voulait. Il n'avait pas compris le sous-entendu très important de ces mots là, à ce moment là. Mais maintenant il savait. Et il se rendait compte de l'horreur de son geste. Il sortit de l'eau, après avoir sentit un courant d'air le faire frissonner. « ça en a pour moi. Et je m'excuserais jamais assez de ce que j'ai fait. Si j'avais su ce que tu ressentais Shun ... Je suis tellement désolé » Il s'approcha de Shun en ajoutant. « Je ne sais pas. Je ne veux pas te perdre Shun... est-ce que.. Tu crois ... qu'on pourrait .. » Castiel réfléchissait à ce qu'il disait, il ne voulait pas dire une connerie de plus, et il finit par ajouter. « sortir ensemble? » Il regardait Shun' du coin de l'oeil, espérant ne pas avoir dit une connerie. Quand on pense qu'il ne voulait pas lui parler, peut être que Shun n’apprécierait pas cette demande...

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Midnight bath

Shunzei détestait ces moments, dégoulinant de sentiments, et niaiseux au possible. Il était rare dans sa vie passé qu'il en ai eut, et aujourd'hui il ne les appréciait pas vraiment. Les nouvelles excuses de Castiel lui tombait à nouveau sur les nerfs, mais il garda le silence. Il sentait venir le gros vent qu'il allait se prendre avec la fameuse "est-ce qu'on peut rester ami?", se préparant malgré lui à accuser la déception, quand ce fut d'autres mots qui franchirent les lèvres de Castiel. Shun resta silencieux quelques instants, essayant de réaliser ce qu'il venait de dire, puis il lâcha, un sourire mauvais aux lèvres. « Tu trouves ça drôle ? T'as vraiment une humour merdique. » Et Shun resta planté à le fusiller du regard. Castiel se payait sa tête, et il n'aimait vraiment pas ça!

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midnight bath

Et voilà, il s'était lancé, et avait posé la question qu'il avait en tête. La réponse ne se fit pas attendre, et n'était pas vraiment celle qu'il attendait de base. Castiel pencha la tête sur le côté et lui dit. « Je suis très sérieux. Est-ce que c'est pas comme ça qu'on dit entre mecs? Y'a une façon particulière de tourner la phrase? » Castiel commençait à s'y perdre un peu, mais il ajouta avant que Shun ne puisse ouvrir la bouche. « Attends, écoutes moi avant de dire quoi que ce soit. Je suis très sérieux et si je le propose c'est que je le pense vraiment. » A vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi il lui avait demandé. Certes il avait réfléchit à cette possibilité pendant cette guéguère froide, et il en était venu à la conclusion que : pourquoi pas.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)