Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON
Lorsqu'une voiture finit enfin par s'arrêter près de moi, je fais discrètement signe à Aaron se sortir de son buisson pour sauter dans la voiture avant moi. Je prends bien entendu bien soin à ce que je cache entièrement la vue du conducteur, que son regard soit entièrement rivé sur moi et pas sur le jeune homme qui court déjà vers la porte arrière pour s'installer dans la voiture. J'ai envie de rire alors que je l'entends parler au conducteur, lui dire qu'il n'a pas de choix. Sur le moment, je me dis qu'on fait une sacré bonne équipe. On pourrait presque croire qu'on est complices tous les deux. « Vous avez entendu le jeune homme ? » je demande au conducteur qui semble assez perplexe par la situation. Je peux le comprendre, moi-même j'aurais du mal à comprendre ce qu'il se passe si j'étais à sa place. Je me glisse donc sur le siège passager, ferme la portière et boucle ma ceinture. Je ne bougerais pas de cette voiture et Aaron non plus. Comme l'a si bien dit ce dernier, il n'a pas le choix. « Alors en route pour l'hôtel ! » que je m'exclame pour rappeler à notre otage qu'il ferait mieux de démarrer. S'il est gentil, je lui laisserais un petit billet histoire de le remercier. Je suis pas un monstre. « Du coup, tu as déjà des plans pour ce Summer Camp ? » je demande à Aaron en me retournant vers lui. J'ai pas envie de passer tout le trajet dans le silence et comme je n'ai pas spécialement envie de faire la conversation à un total inconnu, je le fais à Aaron.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)