Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSAARON) Look up and get lost. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(OKSAARON) Look up and get lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Lorsqu'une voiture finit enfin par s'arrêter près de moi, je fais discrètement signe à Aaron se sortir de son buisson pour sauter dans la voiture avant moi. Je prends bien entendu bien soin à ce que je cache entièrement la vue du conducteur, que son regard soit entièrement rivé sur moi et pas sur le jeune homme qui court déjà vers la porte arrière pour s'installer dans la voiture. J'ai envie de rire alors que je l'entends parler au conducteur, lui dire qu'il n'a pas de choix. Sur le moment, je me dis qu'on fait une sacré bonne équipe. On pourrait presque croire qu'on est complices tous les deux. « Vous avez entendu le jeune homme ? » je demande au conducteur qui semble assez perplexe par la situation. Je peux le comprendre, moi-même j'aurais du mal à comprendre ce qu'il se passe si j'étais à sa place. Je me glisse donc sur le siège passager, ferme la portière et boucle ma ceinture. Je ne bougerais pas de cette voiture et Aaron non plus. Comme l'a si bien dit ce dernier, il n'a pas le choix. « Alors en route pour l'hôtel ! » que je m'exclame pour rappeler à notre otage qu'il ferait mieux de démarrer. S'il est gentil, je lui laisserais un petit billet histoire de le remercier. Je suis pas un monstre. « Du coup, tu as déjà des plans pour ce Summer Camp ? » je demande à Aaron en me retournant vers lui. J'ai pas envie de passer tout le trajet dans le silence et comme je n'ai pas spécialement envie de faire la conversation à un total inconnu, je le fais à Aaron.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un signe de la part d'Oksanna et Aaron se bouge pour vite rejoindre la porte arrière et bien s'installer. Bon, un petit bonjour avant tout. Normal. Mais ensuite, il annonce rapidement la couleur. Pas le choix, va falloir les conduire à l'hôtel où il séjourne. Sinon quoi ? Rien enfin, si, ils ne sortent pas de la voiture. C'est simple comme bonjour. Large sourire, regardant la jeune femme puis l'inconnu. Elle s'installe alors et lui aussi, enfin, il attache sa ceinture. Allez, allez, l'heure tourne, nous sommes pressés ! God, il doit être perdu ce gars... Bon, c'est vrai que tout va si vite mais ouais, tout le monde est pressé. Alors s'il veut être débarassé de ces deux étudiants, va falloir démarrer. J'ai bien envie de connaître ma future équipe.. Sinon, tu sais... Les soirées, les filles... dit-il d'un sourire en coin, ne pouvant s'empêcher de lui montrer sa nature. De toute façon, c'est ce qu'il fera, profiter des soirées mais les filles... ? C'est une autre histoire. Il y a encore tellement de choses à régler. Mais pas de prise de tête, pas de soucis... Pas comme à chaque fois, c'est tout ce qu'il veut. Finalement, le conducteur reprend la route. Ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Cette situation me fait rire. Pour finir je ne regrette plus tellement de m'être faite abandonner en compagnie d'Aaron. Même si je ne le porte toujours pas dans mon coeur, on a réussi à s'en sortir ensemble. Je me dis que c'est dommage qu'on soit si différents, qu'on ne puisse pas s'apprécier car si on fait une bonne équipe maintenant, qu'est-ce que ça aurait été si on avait été amis ? Enfin bref, il ne sert à rien de penser à ça. J'ai juste à être reconnaissante d'avoir trouvé un homme pour nous ramener à l'hôtel et une fois arrivés, nos chemins vont se séparer aussi rapidement et facilement qu'ils se sont croisés. Je me permets néanmoins de faire la conversation avec lui histoire de pas rester simplement dans le silence. Je lui demande s'il a des plans pour cet été, par simple curiosité et je suis un peu déçue par sa réponse. Les soirées, les filles. Génial. Je hausse les yeux au ciel. « Hé bien, quel programme. » je dis avec ironie. En réalité, je trouve ça un peu nul, un peu bateau. Enfin bref, c'est juste pas mon style quoi. « Du coup toi aussi tu vas faire partie d'une équipe ? Moi aussi j'ai hâte de connaître la mienne. » je finis par dire, préférant aborder le seul sujet qui va bien pouvoir nous rapprocher, puisque moi aussi je participe à la compétition. Je suppose que nous connaîtrons nos équipes demain ou après demain, le temps de nous installer et de bien commencer le Summer Camp.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Solution toute trouvé et fort heureusement. Une fois, assis, il boucle sa ceinture et enfin le conducteur démarre. Il n'a pas trop le choix. Peut être qu'il va vraiment s'énerver, une fois à destination ? Mais franchement, on s'en fiche. Faudra juste passer voir le bus ou l'accueil de l'hôtel pour récupérer les affaires. Et après, direction son nouveau chez soi, pour quelques semaines. Il n'a pas encore choisi sa date de retour. C'est ensuite qu'il entame la conversation avec Oksanna, montrant bien qu'il compte profiter de cet été. Les soirées, parce que c'est son échappatoire et ce qu'il aime. Les filles, bien qu'il ment un peu parce que pour le moment, c'est juste le bordel. Mais il sera là, présent, en tant que Mather pour profiter à fond. Mais aussi, pour participer à la compétition. Le tien est meilleur ? demande-t-il d'un large sourire avant de reprendre la parole. Tant que nous sommes pas ensemble. Ouais, ça serait l'ironie du sort. La blague de l'année. Mais ce sourire reste tout autant intact. Certes, ils peuvent faire une bonne équipe quand ils veulent mais pas deux mois. Pas aussi longtemps. Mais ouais, j'pense que ça va être cool, j'ai hâte aussi. Oui allez, il se montre un peu plus gentil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)